| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 21:37:50 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 25-03-2020 à 21:38:08 |
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alain |
DaSayan |
Oui, obésité
--------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
poutrello |
ogaby |
|
Gallagh First |
C'est celui qui dit qui est |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
dler |
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 21:39:14 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
hka-ta |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
boumbo 3xpl0its |
|
Latiole |
J'ai l'impression que tout le monde a des malades ou des personnes décédées dans sa famille, tandis que, de notre côté, le plus près infecté qu'on a eu est le chef de mon chef. Personne que j'ai dû voir 4 fois en 1 an de mes propres yeux. Et pourtan je vis en Allemagne avec un haute concentration urbaine. Message édité par Latiole le 25-03-2020 à 21:40:48 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 21:40:31 ![]()
Tu m'excuseras, j'ai pas été chercher tous les autres sur Sanofi, le grand capitalisme, tout ça... |
mlon la frite c'est la fete |
Ouais donc en fait c'est pas aussi officiel que ce qu'elle m'avait dit taleur --------------- ^_^ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bastinho |
Stop ton freddy021isme a trouver des excuses à ces guignols. Ils avaient, pour être gentil, depuis janvier pour se préparer. Cela n'est certes peut-être pas suffisant pour Mme N'Diaye a apprendre à mettre un masque, ou de retrouver les tutos pour le montage d'hôpitaux militaire par exemple. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
|
ogaby |
|
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
crepator4 Deus ex machina | Les blagues de la depeche
Message édité par crepator4 le 25-03-2020 à 21:42:23 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
boumbo 3xpl0its |
|
dler |
|
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, ça continue de stagner et de ne plus grimper en Italie, là.
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
bastinho |
Respecte les utilisateurs et abstiens toi de répondre si tu n'as que ta crasse condescendance à renvoyer. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |