| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 09:24:03 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the anakin Le vrai élu |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
|
pik3 |
Ah ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 09:32:02 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
el muchacho Comfortably Numb |
La courbe de contaminations peut être approximée par une belle exponentielle, qui est d'ailleurs un modèle courant en épidémiologie (le calcul du R0). Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-02-2020 à 09:37:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Bah c est ce qui se passe chez nous, la majorité politique fait ce qu elle veut...meme si moins d un quart des votants ont voulu que cette majorité soit au pouvoir.... Édit : notre situation n'est peut-être pas si différent que la Chine finalement Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 05-02-2020 à 09:41:41 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 05-02-2020 à 09:39:34 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
pik3 |
Mais j'ai pas besoin d'en changer. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
MikeSab21 |
Tout à fait c'est désespérant tout ce qui est fait en Chine. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Modération | Posté le 05-02-2020 à 09:45:35 ![]()
|
helmuth |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Chips | et onvatouscreuverunjour |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jamere |
|
arthas77 |
|
MikeSab21 |
Qui croire ? Un ancien directeur du CDC ou Buzin Qui aurait crû qu'un virus plus contagieux que la grippe puisse se répandre dans le monde depuis la Chine avec des millions de touristes qui se répandent tous les jours ? Étonnant |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 09:57:49 ![]()
Tous les légumes ne sont pas produits selon le modèle intensif avec addition d'engrais externes. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 05-02-2020 à 10:00:32 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
MikeSab21 |
Si si les cités du 93 ou d'ailleurs vont bien respecter la quarantaine c'est sûr, ils sont toujours très respectueux |
jamere |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Edit: En temps de crise n'importe quel bon père de famille peux te poignarder dans le dos pour sauver sa progéniture. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 05-02-2020 à 10:03:54 --------------- Praise Kek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |