| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 14:27:13 ![]() ![]() |
teepodavignon |
|
Pzu |
Après, tout dépend du point de départ effectivement pris et de l'échelle. C'est la beauté des chiffres, tu lui donnes une gueule totalement différente De toute manière, le modèle exponentiel c'est amusant au début pour projeter la fin du monde et les memes, mais ça n'évolue (normalement Les chiffres de ce soir pourraient d'ailleurs être une bonne source permettant de revoir le modèle, et en tirer un vrai, qui le rendra plus prédictif. Mais ça, c'est si ils ont les capacités de faire tous les tests de détection qu'ils devraient faire, ce qui n'a pas l'air d'être le cas. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 31-01-2020 à 14:34:09 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | à cents cas en France je doute qu'on prenne beaucoup plus de mesure que maintenant non ? |
Xeonlolz | En Thaïlland il y a eut 19 cas du virus. Et depuis le début sur les 19 personnes 7 en sont déjà guéris. Je sais pas si ça a été dit. |
MikeSab21 |
Une des premières choses à faire serait de fermer écoles et crèches. Je connais parfaitement les mesures pour éviter les infections. |
MikeSab21 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 14:38:55 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Xeonlolz |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
bob_de_dallas |
|
TheBigO ShowTime! |
arthas77 |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
|
--------------- RIP YOKO |
Xeonlolz |
|
mxpx ---- |
MTiger |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Blaq |
|
gebreugg |
|
--------------- RIP YOKO |
TheBigO ShowTime! |
Mesrinelef0u YaPaRien | De toute façon Manu va appeler benalla a la rescousse et tout va rentrer dans l ordre --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Chips |
|
mxpx ---- |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Mesrinelef0u YaPaRien | Ce qui est bien, c'est surtout le nombr3 de personne qui peuvent faire confiance au gouvernement et aux salades que nos dirigeants peuvent sortir Message cité 4 fois Message édité par Mesrinelef0u le 31-01-2020 à 14:55:38 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
helmuth |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 31-01-2020 à 14:57:37 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
igo2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |