| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 12:53:41 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
igo2001 | +8 cas confirmés à Singapour aujourd'hui (MOH).
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Message édité par Mesrinelef0u le 13-02-2020 à 12:58:13 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
dopador | Là ou je voulais en venir c'est que à un moment, les autres pays auraient intérêt à coopérer au moins au niveau du matériel (difficile d'envoyer du personnel). Parce que si le personnel chinois s'effondre le virus gagne et la Chine tombe. Et nous avec. Message cité 1 fois Message édité par dopador le 13-02-2020 à 12:59:34 |
crepator4 Deus ex machina | Je crois que la France a envoyé toute sa reserve de masque à la chine justement... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
reglandus |
Oui. |
dopador |
Message édité par dopador le 13-02-2020 à 13:02:25 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 13:07:57 ![]() ![]() |
MTiger |
|
MikeSab21 |
C'est clair faut être timbré pour partir en vacances vers l'Asie en ce moment. |
deweychat | tous ceux qui se voilent la face.
Message cité 5 fois Message édité par deweychat le 13-02-2020 à 13:24:40 |
Control_ |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
MikeSab21 |
Parce qu'il faut entre 2 et 4 semaines pour crever. Tout simplement. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2020 à 13:18:09 ![]() |
Baggers |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
MikeSab21 |
Ils n'ont fait qu'un seul test pour dire que c'était bon. Ok ne testons rien, comme ça effectivement yarien (au début...). |
Pzu |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
kriloner cold-hearted bastard |
Mais clairement. Rien que les mesures prises (elles sont pourtant largement en deçà de ce qu'il faudrait faire) montrent que ce truc est la pire chose qui soit arrivée à la Chine depuis des dizaines d'années. Un pays comme le leur ne stoppe pas son économie pour 60k malade. Meme pour 1 million il n'y aurait pas autant de mesures. --------------- antithéiste |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
reglandus |
|
Baggers |
albatar1976 |
reglandus |
Message édité par reglandus le 13-02-2020 à 13:31:17 |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 13-02-2020 à 13:31:20 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mlon la frite c'est la fete |
Sinon, t'as fait tout dans un rayon de combien ? Parce qu'ici, t'aurais été plus vite... Et pour répondre au forumer qui s'étonne de devoir se débrouiller par soi même pour avoir un rendez-vous, ben ouais, c'est trop dur, la vie --------------- ^_^ |
totsukaba Code Quantum | Première victime du virus au japon. Mais elle a été testée positive au virus après son décès !! Femme de 80 ans qui n'a jamais quitté le japon, et le lien avec son infection n'est pas connu !! Petite accélération en 24 heures sur le virus !! --------------- flickr |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
MikeSab21 |
A un moment, va falloir comprendre la différence entre un cas détecté et un cas non détecté. Mi janvier, des simulations de propagation basées sur les cas internationaux estimait environ 100 000 cas réels avec un doubling time de 6 jours. |
TheBigO ShowTime! |
dopador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |