| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cronos | Reprise du message précédent :
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 10:03:44 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 10:04:21 ![]()
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
RaKaCHa |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 10:04:55 ![]() ![]() |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Kayou |
|
nyhctom C'mon c'mon | La flemme de vérifier si c'est déjà passé, mais Santé Pub France a sorti un nouveau dashboard plus complet... Des données plus précises sur le Covid-19 en open data https://www.arcgis.com/apps/opsdash [...] 43e14a548c edit: pas super mis à jour, branleurs Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 25-03-2020 à 10:07:26 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
360no2 I am a free man! |
si tu protèges les autres, les autres dont protégés... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lolo-1234 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Ne donne pas d'idées/alibis aux gens qui aiment faire du bruit pour faire du bruit stp... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RaKaCHa |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gilou75 |
|
Lykomax |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
nyhctom C'mon c'mon | Pour ceux qui aiment jouer avec des données en accès libre: https://www.data.gouv.fr/fr/dataset [...] -covid-19/ pitin ça remonte qu'au 18 mars Message édité par nyhctom le 25-03-2020 à 10:14:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cacatomique |
|
RaKaCHa |
|
J'ai une autre idée d'utilisation possible post-crise... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
filiptif |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
pik3 |
Alors que les flics se prennent déjà des pavés dans la gueule.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] t-20200325 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lolo-1234 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |