Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3752  3753  3754  ..  25234  25235  25236  25237  25238  25239
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59257692
ddlabrague​tte
Posté le 25-03-2020 à 09:56:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

J'espère pas, les particuliers doivent aussi se dépanner.

J'ai une fuite ici, j'ai commandé sur amazon : prix x2.

Mais le coup de la majoration 100x% confinement de la part des artisans c'est honteux mais bon... Habituel malheureusement.

euh ouais  :heink:  

une majoration de 100%  ça veut dire x2 hein ;)

donc tu trouve ça normal pour amazon mais pas pour le plombier qui prend un risque en venant chez toi ?  

mouais  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 25-03-2020 à 09:58:32
mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 09:56:15  profilanswer

n°59257695
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2020 à 09:56:27  profilanswer

cartemere a écrit :

bon après en pratique, équiper la population avec des smartphones alors que le gvt n'arrive pas à s'approvisionner en masques ...

c'est un peu utopique  [:musacorp:4]

ya pas grand monde qui n'a pas de smartphone. Vu que la règle sera : Pas de smart = tu sors pas, t'inquiète que les gens vont pas attendre de recevoir un smartphone et que l'hypocrisie autour de cette question va vite se dissiper. Tu auras quelques personnes sincères qui auront besoin qu'on leur donne un smartphone.

A savoir aussi que le même smartphone peut servir à plusieurs membres du famille. Tu enregistres plusieurs personnes dessus et quand tu sors avec le smartphone, tu indiques qui sort.

Message édité par Hermes le Messager le 25-03-2020 à 09:57:14

---------------
Expert en expertises
n°59257697
Pascal_974
Posté le 25-03-2020 à 09:56:31  profilanswer

Avec la nouvelle attestation qui doit inclure l'heure de sortie, je ne comprends pas pourquoi le gouvernement ne communique pas officiellement sur une attestation dématérialisée...c'est fou

n°59257701
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 25-03-2020 à 09:56:51  profilanswer

arthas77 a écrit :

Merci. Il faut obligatoirement une prise de sang alors ?

Non, prélèvement dans le nez avec une sorte de coton-tige, c'est hyper rapide.

n°59257704
Lykomax
Posté le 25-03-2020 à 09:57:00  profilanswer

Rug a écrit :

Portable mode avion probleme réglé [:le-carlos:1]

Oui si tu n'as pas envie de jouer le jeu c'est possible, et je pense que beaucoup ne voudront pas être pister.

n°59257705
leroimerli​nbis
Posté le 25-03-2020 à 09:57:01  profilanswer

vu sur facebook :

JOURNAL DE CONFINEMENT
JOUR 1
Mercredi 18 mars. Premier jour à quatre à la maison. Journée ensoleillée, les enfants ont pu profiter du jardin. Pas encore de nouvelles de la maîtresse, j'imagine qu'il faut le temps de s'organiser. Ce midi, apéritif en famille, jeux l'après-midi ; Mathilde avait fait un gâteau au chocolat pour le goûter. Petit air de vacances !
JOUR 2
Jeudi 19 mars. Première tonte de l'année ! J'adore l'odeur de l'herbe coupée. Les arbres sont en bourgeons, les tulipes sortent de terre, les premiers jours de printemps sont toujours agréables !
Foot avec les enfants qui ont fini par se disputer, comme toujours. La vie s'organise tranquillement.
JOUR 3
Vendredi 20 mars. Les premiers devoirs sont tombés pour Mathis : révisions sur les divisions. Surtout rester calme...
Léa fait des dessins pour papa et maman. Trop mignon.
JOUR 5
Dimanche 22 mars. Le jardin est au carré, on dirait Versailles ! Comme quoi il y a toujours du bon à prendre ! Mathilde a les mains dans la farine la moitié du temps : gare aux kilos en trop !
Léa a épuisé la moitié du stock de pages blanches, c'est moche pour la planète.
Côté divisions, on rame...
JOUR 7
Mercredi 25 mars. Si Mathis me demande encore une fois ce qu'est un dividende, je lui fais manger son cahier !
Léa a enfoncé toutes les pointes de feutres et chouine à longueur de journée.
Mathilde s'est lancée dans la confection d'un gâteau roumain à la purée de marrons et aux pruneaux. Est-ce vraiment une bonne idée ? Le temps commence à sembler long.
JOUR 10
Samedi 28 mars. Je crois que mon fils est con, j'ai abandonné la division. On a une semaine de retard sur le travail envoyé par la maîtresse. J'ai vomi le gâteau aux marrons.
JOUR 11
Dimanche 29 mars. La caisse à outil est nickel, j'ai rangé mes clefs plates par ordre de grandeur, les marteaux par ordre croissant de poids. J'ai trié tout ce qui pouvait se trier dans la maison : clous, vis, boutons, punaises (par couleurs), slips.. Je commence à voir flou.
JOUR 14
Mercredi 1er avril. On continue sur le passé simple. La décence m'oblige à me taire. ..
JOUR 15
Je rédige une lettre à l'attention du pape pour faire canoniser la maîtresse de mon fils. J'ai envie d'écouter Céline Dion en passant l'aspirateur dans le garage. Je crois que ça va pas le faire.
JOUR 16
Vendredi 3 avril. « Les enfants prenâmes le goûter sur la terrasse ». Bon c'est fois-ci c'est clair, Mathis n'aura pas non plus le prix Nobel de littérature... J'ai envie d'épouser sa maîtresse...je crois que je commence à délirer...
Léa regarde la télé H 24.
Mathilde a commencé une pièce montée à cinq étages. Je le sens pas trop. J'ai déjà pris cinq kilos...
JOUR 17
Samedi 4 avril. Je crois que j'ai chopé un Gilles de la Tourette avec ce putain de passé simple de merde !
La pièce montée s'est cassé la gueule.
J'ai des hallucinations, les dessins de ma fille me parlent !
JOUR 18
Dimanche 5 avril. Pour la première fois de ma vie, j'ai prié Dieu...
JOUR 19
J'ai bouffé la page du livre de conjugaison. Problème réglé...
JOUR 20
Passé la journée à chercher le chien, on l'a perdu !
JOUR 21
Merde, c'est vrai, on n'a pas de chien ! J'attaque ma cinquième bière de la journée.
Léa ressemble à un lapin qui aurait attrapé la Myxomatose.
JOUR 30
36 mars. Je suis sûr d'avoir vu passer la maîtresse de Mathis dans la pâture derrière chez nous : elle promenait son Bescherelle en laisse.
Je vais reprendre un ricard …
JOUR 31
J'ai les dents qui grattent, je transpire des yeux. Je me rends compte que mon slip est à l'envers. Comme je le porte au-dessus mon pyjama, j'ai l'air encore plus con.
JOUR 32
An 3020 après ma belle-mère. Plus de farine dans les magasins, Mathilde est prostrée sur une chaise dans la cuisine, elle fait la conversation au four.
Mathis essaye de diviser le passé simple. Léa bave devant la télévision. Les stocks de Ricard sont épuisés. Au secours...
JOUR 40
37 avril 2028. Oh putain on a remonté le temps ! Il se passe des trucs bizarres... Il y a une dame dans ma cuisine qui pleure en regardant le four, je ne sais pas du tout qui c'est. Et cette petite assise dans le coin qui regarde en ricanant, elle me file je jetons. De toute façon je ne sais plus comment je m'appelle. Je ne sais même plus pourquoi j'écris. C'est la fin...
JOUR 50
Il s'est passé quelque chose. Il y a des gens partout, on entend « c'est fini ! », « C'est fini ! », « Plus de confinement ! ». Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je sors pour voir. Je m'y reprends à trois fois avant de savoir enfin passer la baie vitrée. Je respire à pleins poumons. Je tombe dans les pommes. Direction les urgences.
JOUR 60
Vendredi 15 mai. Reprise du travail depuis une semaine. Mathilde, Mathis et Léa vont bien. La vie a repris son cours normal, si ce n'est que j'ai du cholestérol, du diabète, des troubles de la personnalité (mon double ne parle qu'au passé simple et cherche à diviser tout ce qu'il peut, c'est un peu pénible...) Mais bon nous en sommes sortis vivants ! Rendez-vous demain chez la psy, 15h30...

:lol:

n°59257706
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-03-2020 à 09:57:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je ne crois pas trop raconter ma vie.

Personnellement ...

[:massys]

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59257708
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-03-2020 à 09:57:08  profilanswer

Wisemar a écrit :

Sur Twitter quelqu'un de la Pitié disait que les retours pourraient commencer à tomber d'ici la semaine prochaine.  

:jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59257713
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 25-03-2020 à 09:57:26  profilanswer

DaSayan a écrit :

Perte brutale odorat et goût sans nez bouché = COVID à 99 %. Je tiens l'info de mon médecin, c'est comme ça qu'ils repèrent les cas pas trop grave.

Oui, c'est l'info que j'ai également  :jap:

n°59257716
163HENRI
Posté le 25-03-2020 à 09:57:49  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Avec la nouvelle attestation qui doit inclure l'heure de sortie, je ne comprends pas pourquoi le gouvernement ne communique pas officiellement sur une attestation dématérialisée...c'est fou

Les policiers ne veulent pas toucher ton portable plein de germes

mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 09:57:49  profilanswer

n°59257720
RaKaCHa
Posté le 25-03-2020 à 09:58:01  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

vu sur facebook :

Merci de laisser FB sur FB.

n°59257722
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-03-2020 à 09:58:09  profilanswer

Babouchka a écrit :

J'avais pas vu passer ce chiffre, dans le Canard du jour, 17% des parigots qui ont fuit le confinement  [:fandalpinee]  

les Parisiens aiment la Province

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59257724
spacex
Space commando is in da place
Posté le 25-03-2020 à 09:58:14  profilanswer

ftikai a écrit :

C'est quand même intéressante de voir quel est le résultat du "bonne méthode" + "mauvais moment".  C'est peut-être mieux que "pas de méthode" + "aucun moment".

Oui j'espére avoir tort. Un retournement de situation innatendu. Tout d'un coup le virus commence à disparaitre avec les premières chaleur du printemps. Bon on peut toujours rêver. :o

n°59257728
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-03-2020 à 09:58:22  profilanswer

daouar a écrit :

Il me semble que tu peux recevoir les éphémérides directement du signal GPS. Mais bon, c'est assez long :D  

Oui, avec une sensibilité de merde tu n'arrive pas à les recevoir correctement du coup  :D
A une époque lointaine les puces GPS haut de gamme stockaient et extrapolaient les éphémérides sur quelques mois histoire de pouvoir capturer la position rapidement. Sinon fallait bien deux minutes à froid  :whistle:

Message édité par Natopsi le 25-03-2020 à 10:00:24

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59257732
leroimerli​nbis
Posté le 25-03-2020 à 09:58:40  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Merci de laisser FB sur FB.

[:paul de saint-balby:1]

n°59257733
Kayou
Posté le 25-03-2020 à 09:58:45  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Nombreux ici s'indignent du maintien de l'ouverture des castorama et leroy merlin, mais quand on voit la politique tarifaire de certains artisans en cette période, tu te dis qu'il faut vraiment etre nanti pour appeler un professionnel en ces temps difficiles.

https://scontent.fcdg2-1.fna.fbcdn. [...] e=5EA239DC

C'est quoi le contexte ?

Forcément si on appelle abcplombier :o

n°59257735
bob_de_dal​las
Posté le 25-03-2020 à 09:58:48  profilanswer

DaSayan a écrit :

D'ailleurs, question bête : quand on est contaminé et qu'on n'a pas de voiture pour un drive ou de voisin pour t'aider, comment on fait pour les courses ?  
Sur les boutiques en ligne, aucun créneau avant une semaine globalement...

On sort dehors et on contamine le magasin ? :(  

Ils ont mis en place des choses dans le secteur mais c'est réservé aux personnes âgées et seules...

En 2 mois, il ne t'ai jamais venu à l'esprit d'acheter de quoi tenir une dizaine de jour sans avoir à sortir de chez toi? :??:

n°59257736
MTiger
Posté le 25-03-2020 à 09:58:55  profilanswer

https://twitter.com/adelaigue/statu [...] 5386277889

ca me fait penser a quel point on est pourri en france

pas tres etonnant que les gezns s'en remettent a un gourou de mayrde

n°59257737
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 25-03-2020 à 09:58:59  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

vu sur facebook :

JOURNAL DE CONFINEMENT
JOUR 1
Mercredi 18 mars. Premier jour à quatre à la maison. Journée ensoleillée, les enfants ont pu profiter du jardin. Pas encore de nouvelles de la maîtresse, j'imagine qu'il faut le temps de s'organiser. Ce midi, apéritif en famille, jeux l'après-midi ; Mathilde avait fait un gâteau au chocolat pour le goûter. Petit air de vacances !
JOUR 2
Jeudi 19 mars. Première tonte de l'année ! J'adore l'odeur de l'herbe coupée. Les arbres sont en bourgeons, les tulipes sortent de terre, les premiers jours de printemps sont toujours agréables !
Foot avec les enfants qui ont fini par se disputer, comme toujours. La vie s'organise tranquillement.
JOUR 3
Vendredi 20 mars. Les premiers devoirs sont tombés pour Mathis : révisions sur les divisions. Surtout rester calme...
Léa fait des dessins pour papa et maman. Trop mignon.
JOUR 5
Dimanche 22 mars. Le jardin est au carré, on dirait Versailles ! Comme quoi il y a toujours du bon à prendre ! Mathilde a les mains dans la farine la moitié du temps : gare aux kilos en trop !
Léa a épuisé la moitié du stock de pages blanches, c'est moche pour la planète.
Côté divisions, on rame...
JOUR 7
Mercredi 25 mars. Si Mathis me demande encore une fois ce qu'est un dividende, je lui fais manger son cahier !
Léa a enfoncé toutes les pointes de feutres et chouine à longueur de journée.
Mathilde s'est lancée dans la confection d'un gâteau roumain à la purée de marrons et aux pruneaux. Est-ce vraiment une bonne idée ? Le temps commence à sembler long.
JOUR 10
Samedi 28 mars. Je crois que mon fils est con, j'ai abandonné la division. On a une semaine de retard sur le travail envoyé par la maîtresse. J'ai vomi le gâteau aux marrons.
JOUR 11
Dimanche 29 mars. La caisse à outil est nickel, j'ai rangé mes clefs plates par ordre de grandeur, les marteaux par ordre croissant de poids. J'ai trié tout ce qui pouvait se trier dans la maison : clous, vis, boutons, punaises (par couleurs), slips.. Je commence à voir flou.
JOUR 14
Mercredi 1er avril. On continue sur le passé simple. La décence m'oblige à me taire. ..
JOUR 15
Je rédige une lettre à l'attention du pape pour faire canoniser la maîtresse de mon fils. J'ai envie d'écouter Céline Dion en passant l'aspirateur dans le garage. Je crois que ça va pas le faire.
JOUR 16
Vendredi 3 avril. « Les enfants prenâmes le goûter sur la terrasse ». Bon c'est fois-ci c'est clair, Mathis n'aura pas non plus le prix Nobel de littérature... J'ai envie d'épouser sa maîtresse...je crois que je commence à délirer...
Léa regarde la télé H 24.
Mathilde a commencé une pièce montée à cinq étages. Je le sens pas trop. J'ai déjà pris cinq kilos...
JOUR 17
Samedi 4 avril. Je crois que j'ai chopé un Gilles de la Tourette avec ce putain de passé simple de merde !
La pièce montée s'est cassé la gueule.
J'ai des hallucinations, les dessins de ma fille me parlent !
JOUR 18
Dimanche 5 avril. Pour la première fois de ma vie, j'ai prié Dieu...
JOUR 19
J'ai bouffé la page du livre de conjugaison. Problème réglé...
JOUR 20
Passé la journée à chercher le chien, on l'a perdu !
JOUR 21
Merde, c'est vrai, on n'a pas de chien ! J'attaque ma cinquième bière de la journée.
Léa ressemble à un lapin qui aurait attrapé la Myxomatose.
JOUR 30
36 mars. Je suis sûr d'avoir vu passer la maîtresse de Mathis dans la pâture derrière chez nous : elle promenait son Bescherelle en laisse.
Je vais reprendre un ricard …
JOUR 31
J'ai les dents qui grattent, je transpire des yeux. Je me rends compte que mon slip est à l'envers. Comme je le porte au-dessus mon pyjama, j'ai l'air encore plus con.
JOUR 32
An 3020 après ma belle-mère. Plus de farine dans les magasins, Mathilde est prostrée sur une chaise dans la cuisine, elle fait la conversation au four.
Mathis essaye de diviser le passé simple. Léa bave devant la télévision. Les stocks de Ricard sont épuisés. Au secours...
JOUR 40
37 avril 2028. Oh putain on a remonté le temps ! Il se passe des trucs bizarres... Il y a une dame dans ma cuisine qui pleure en regardant le four, je ne sais pas du tout qui c'est. Et cette petite assise dans le coin qui regarde en ricanant, elle me file je jetons. De toute façon je ne sais plus comment je m'appelle. Je ne sais même plus pourquoi j'écris. C'est la fin...
JOUR 50
Il s'est passé quelque chose. Il y a des gens partout, on entend « c'est fini ! », « C'est fini ! », « Plus de confinement ! ». Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je sors pour voir. Je m'y reprends à trois fois avant de savoir enfin passer la baie vitrée. Je respire à pleins poumons. Je tombe dans les pommes. Direction les urgences.
JOUR 60
Vendredi 15 mai. Reprise du travail depuis une semaine. Mathilde, Mathis et Léa vont bien. La vie a repris son cours normal, si ce n'est que j'ai du cholestérol, du diabète, des troubles de la personnalité (mon double ne parle qu'au passé simple et cherche à diviser tout ce qu'il peut, c'est un peu pénible...) Mais bon nous en sommes sortis vivants ! Rendez-vous demain chez la psy, 15h30...

:lol:

[:hephaestos]  

n°59257738
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2020 à 09:59:10  answer

Pascal_974 a écrit :

On l'a déjà dit 100 fois, c'est pour forcer les gens à réfléchir avant de sortir. Si t'as une appli tu cliques et tu sors.

n°59257740
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2020 à 09:59:27  answer

Pascal_974 a écrit :

ah ouais trop dur de regarder l'heure et de la noter.

Moi je comprends pas qu'au bout d'une grosse semaine les gens captent pas pkoi  les attestation sont physiques pour de bonnes raisons....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2020 à 10:00:04
n°59257744
cyberfred
Posté le 25-03-2020 à 09:59:41  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

perso , j'utilise l'ancienne en incluant l'heure de départ car je ne me sers pas des nouveaux motifs :spamafote: (je sors uniquement pour les courses voire rare sortie autour de mon quartier)
edit  : et en effet , 1h max/1km max c'est pas pour les courses ;)

Message édité par cyberfred le 25-03-2020 à 10:01:45
n°59257746
perchut
Deal with it !
Posté le 25-03-2020 à 09:59:48  profilanswer

Berceker United a écrit :

Salut,
Il y a un truc que je ne comprends pas avec la nouvelle version de dérogation. Déplacement une heure max, 1km max à la ronde. Mais quand t'as pas de commerce à 1km  de chez toi. Et le temps d'aller, faire les courses et le retour, je pète le score. C'est Koh Lanta maintenant pour acheter du pQ ? Ou ca ne concerne que les sorties faire du jogging ?

Le déplacement 1h Max a 1km Max, c’est pas la case des courses.

---------------
One play at a time.
n°59257751
RaKaCHa
Posté le 25-03-2020 à 10:00:22  profilanswer

MTiger a écrit :

https://twitter.com/adelaigue/statu [...] 5386277889

ca me fait penser a quel point on est pourri en france

pas tres etonnant que les gezns s'en remettent a un gourou de mayrde

On n'a pas les moyens de suivre en temps réel toute la population ?
Putain la honte.
Faut vite réduire la dotation des hôpitaux pour financer ce beau projet !

n°59257753
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-03-2020 à 10:00:24  profilanswer

Heureux amis du BTP, je viens de recevoir une nouvelle de ma COGIP: après avoir imposé leur arrêt, les préfets pressent maintenant les collectivités de relancer les chantiers sous maîtrise d'ouvrage publique.

Mettez vite vos bleus à sécher, le temps que les OS partent, le patron devrait appeler sous peu...

#restezchezvous

n°59257756
Htan
Posté le 25-03-2020 à 10:00:34  profilanswer

C'est clair
Faut pas que ce soit trop facile sinon laisse tomber la débandade

n°59257758
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-03-2020 à 10:00:38  profilanswer

Berceker United a écrit :

Salut,
Il y a un truc que je ne comprends pas avec la nouvelle version de dérogation. Déplacement une heure max, 1km max à la ronde. Mais quand t'as pas de commerce à 1km  de chez toi. Et le temps d'aller, faire les courses et le retour, je pète le score. C'est Koh Lanta maintenant pour acheter du pQ ? Ou ca ne concerne que les sorties faire du jogging ?

quand t'as pas de commerce à 1km de chez toi, t'as nécessairement des arbres. Avec des arbres, tu fais du papier. Avec le papier, tu peux te torcher
 [:impactshiny:6]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59257763
Gilou75
Posté le 25-03-2020 à 10:00:55  profilanswer

La dernière de Raout, très intéressant :

https://www.youtube.com/watch?v=GFk [...] e=youtu.be

Au moins, lui, il raconte la même chose depuis le début...

n°59257768
spacex
Space commando is in da place
Posté le 25-03-2020 à 10:01:35  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Nombreux ici s'indignent du maintien de l'ouverture des castorama et leroy merlin, mais quand on voit la politique tarifaire de certains artisans en cette période, tu te dis qu'il faut vraiment etre nanti pour appeler un professionnel en ces temps difficiles.

https://scontent.fcdg2-1.fna.fbcdn. [...] e=5EA239DC

C'est vraiment des connards là. En temps normal c'est déjà le cas mais là ...

n°59257769
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 25-03-2020 à 10:01:39  profilanswer

arthas77 a écrit :

J'ai regardé dans la catégorie jardin, c'est que les pompes d'évacuation.

:jap:

n°59257770
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-03-2020 à 10:01:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On n'a pas les moyens de suivre en temps réel toute la population ?
Putain la honte.
Faut vite réduire la dotation des hôpitaux pour financer ce beau projet !

File sur le topic Linky pour constater à quel point on est déjà presque incapable de suivre en temps réel la consommation électrique de la population, avec le site d'Enedis dimensionné et développé à l'économie  [:emmanuel_micron:1]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59257772
RaKaCHa
Posté le 25-03-2020 à 10:01:49  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Au moins, lui, il raconte la même chose depuis le début...

Il dit toujours que "cette grippette n'arrivera pas en France", comme au début ?

n°59257778
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-03-2020 à 10:02:15  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

En 2 mois, il ne t'ai jamais venu à l'esprit d'acheter de quoi tenir une dizaine de jour sans avoir à sortir de chez toi? :??:

Mais qui y aurait penser il y a plus de 2 semaines ? [:lol wut]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59257781
It_Connexi​on
Posté le 25-03-2020 à 10:02:24  profilanswer

Le coup du X2 pour confinement je trouve ça juste dégueu, c'est profiter de la situation et ces pratiques devraient être régulées et sanctionnées  :pfff:  

n°59257782
croustillo​u
Posté le 25-03-2020 à 10:02:31  profilanswer

Salut, vous savez où je peux trouver une pelle et de la chaux, leroy merlin ne livre plus, merci  :hello:

n°59257784
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-03-2020 à 10:02:34  profilanswer

filiptif a écrit :

Oui prise de sang, les anticorps sont dans le sérum.

Sinon test rapide immunochromatographique ça marche bien.
Il faut juste déposer une gouttelette de sang dessus et t'as le résultat 10 minutes après.

La notice du fameux test Coréen :

https://i.imgur.com/KyaYYH3.png

Limite tu peux le faire à la maison si t'es pas trop manche. N'importe quel toubib peut le faire sans matériel couteux.  

C'est une putain d'avancé dans la lutte contre le virus. Et tout le monde s'en branle, la France en commandera dans 3 ou 4 mois...

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59257785
bob_de_dal​las
Posté le 25-03-2020 à 10:02:36  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'espère pas, les particuliers doivent aussi se dépanner.

J'ai une fuite ici, j'ai commandé sur amazon : prix x2.

Mais le coup de la majoration 100x confinement de la part des artisans c'est honteux mais bon... Habituel malheureusement.

le coup du doublement du tarif, j'irai me renseigner sur le topic juriste si c'est légal de poster la facture sur les réseaux sociaux sans cacher le nom de l'artisant, et si ca ne pose pas de soucis, je la posterai pour lui faire une belle pub moi.

A voir aussi avec une association de consommateurs, ils doivent avoir le temps de te répondre en ce moment  :D

n°59257790
Marco Paul​o
Posté le 25-03-2020 à 10:02:57  profilanswer

super_pourri a écrit :

quand t'as pas de commerce à 1km de chez toi, t'as nécessairement des arbres. Avec des arbres, tu fais du papier. Avec le papier, tu peux te torcher
 [:impactshiny:6]

Primitiv technologie a fait un tuto la dessus d'ailleurs :o

Maintenant, il cherche des plantes pour faire un baume pour soigner son mal au cul, tuto dans 2 ou 3 jours  :o

n°59257791
lolo-1234
Posté le 25-03-2020 à 10:02:57  profilanswer

le virus reste plus longtemps actif sur le plastique que sur le papier cela me semble une raison suffisante [:kupfer:5]  

n°59257800
nakata
frog game
Posté le 25-03-2020 à 10:03:44  profilanswer

croustillou a écrit :

Salut, vous savez où je peux trouver une pelle et de la chaux, leroy merlin ne livre plus, merci  :hello:

Demande à leroymerlinbis

n°59257801
cronos
Posté le 25-03-2020 à 10:03:44  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il faut surtout contacter la dgccrf, parce que là, on approche de l'extorsion et le "supplément confinement", il est probablement illégal (et bien sûr totalement immoral).

Complétement.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3752  3753  3754  ..  25234  25235  25236  25237  25238  25239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR