|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 09:40:20 |
the_blob |
|
jere07 |
Dora Doralina |
|
Marco Paulo |
|
RaKaCHa |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Sebwap |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 09:43:34 |
cartemere |
|
nakata frog game |
|
vincebdx |
Pour avoir une réelle efficacité immédiate il faudrait pouvoir tester 30/50 milles habitants par jour pour cloisonner rapidement les premières grandes villes au minimum, ce que n'arrivent même pas à faire la Corée du Sud. D'ailleurs Taïwan fait la même chose et ils voient encore de nouveau cas apparaitre dan les zones testées et hier ils sont repartis pour un confinement dans certaines régions du pays. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 25-03-2020 à 09:46:21 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 09:45:22
|
Rug |
|
DaSayan |
D'ailleurs, question bête : quand on est contaminé et qu'on n'a pas de voiture pour un drive ou de voisin pour t'aider, comment on fait pour les courses ? --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 09:46:14
Pas sûr que ça soit illégal. Sur les livraisons je colle 150 euros transport exceptionnel confinement. Y'a aucune loi qui l'interdit. |
RaKaCHa |
Un portable fourni et configuré par le Bureau d'Accompagnement à la Localisation du Peuple Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 25-03-2020 à 09:47:35 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
163HENRI |
|
arthas77 | Le test PCR permet de savoir qu'on est immunisé (déjà chopé le corona mais guéri ensuite) ? |
It_Connexion |
|
lolo-1234 |
|
Rug |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 25-03-2020 à 09:49:05 --------------- Expert en expertises |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 09:47:45
|
cartemere |
_Makaveli_ |
J'espère pas, les particuliers doivent aussi se dépanner. J'ai une fuite ici, j'ai commandé sur amazon : prix x2. Mais le coup de la majoration 100% confinement de la part des artisans c'est honteux mais bon... Habituel malheureusement. Message cité 2 fois Message édité par _Makaveli_ le 25-03-2020 à 10:07:20 --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le |