Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3746  3747  3748  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59256884
gsx33
Make France great again
Posté le 25-03-2020 à 08:54:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

leroimerlinbis a écrit :

n'importe quoi...

Source ?

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 08:54:09  profilanswer

n°59256891
Lykomax
Posté le 25-03-2020 à 08:54:51  profilanswer

sebi a écrit :

On peut rajouter l'heure sur l'ancienne version de l'attestation déjà imprimée ?

J'aimerais savoir moi aussi, les médias vont s'en doute en parler.

daouar a écrit :

Je remarque qu'il n'y a plus l'année d'indiquée sur la nouvelle attestation   [:kzimir]

Tu les gardes bien au chaud, et l'année prochaine tu pourras les réutiliser pour la seconde vague. :o

n°59256893
360no2
I am a free man!
Posté le 25-03-2020 à 08:55:10  profilanswer

radio comptoir a écrit :

1. Applaudir n’empêche pas de faire un don.

:jap: mais tu peux également faire un don sans applaudir (ni taper sur des casseroles).

radio comptoir a écrit :

2. Ma voisine infirmière me dit qu’elle kiffe.

Ma compagne médecin hésitait entre trouver ça ridicule ou mignon... jusqu'à ce que l'andouille à casserole du quartier ne réveille bébé.
Et évidemment, elle n'est là que le W-E pour assister au truc : en semaine, à 20h, elle n'est pas encore rentrée.

Spoiler :

Ceci n'est pas une incitation à décaler le "machin" à 22h !

radio comptoir a écrit :

3. Tout un tas de gens ne racontent pas leur vie sur les réseaux sociaux. Ton argumentaire de gloriole, c’est comme la photo postée plus haut : une généralisation reposant sur tes a priori et un procès d’intention.

Tu la racontes sur un forum, ce qui nous permet, a minima, d'échanger.
J'en profite pour reposter ici mon message sur le topic des voisins qui explique ce que je trouve de ridicule à ce comportement :

360no2 a écrit :

Ce sont des "adultes" prennent conscience d'un seul coup d'avoir ignoré depuis des décennies les appels à l'aide des soignants.
Alors, comme leurs gamins un mois avant Noël, ils essaient de faire un truc sympa...
[:sanozuke]
Quand un gamin fait ça, c'est mignon ; mais quand ça vient d'un "adulte" qui cherche à se donner bonne conscience pas cher... comment dire ?

Spoiler :

Et évidemment, les soignants se sentent obligés de dire que ça leur fait plaisir : il ne faudrait pas faire de peine aux neuneus...
[:grubnatz:4]

radio comptoir a écrit :

Donc si je résume: si je respecte le confinement, que je fais des dons, que je ne dis pas sur les réseaux sociaux que jàppaludis, ça marche, c’est pas hypocrite ?

Aucun moyen de répondre à ta place. [:spamafote]
Mais si tu le fais avec tes enfants et en profite pour leur apprendre à ne pas cracher sur les soignants, disons que ça s'entend :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 25-03-2020 à 09:08:20

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59256900
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-03-2020 à 08:55:27  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Parce qu'on a refusé de prendre les vraies mesures à la chinoise, à savoir : faire dormir TOUS le personnels, docteur y compris dans l'EPHAD et empêcher tout contact entre le personnel et leur famille. Ce sont les soignants, les cuistos, les femmes de ménage etc... qui contaminent les EHPAD. Je suis conscient que cela aurait été un énorme sacrifice pour le personnel des EPHAD qui font déjà en temps normal un boulot super ingrat et mal rémunéré, mais c'était la seule solution pour éviter tous ces morts présents et à venir en EPHAD. :/

Empêcher la famille de visiter les pensionnaires, c'est évidemment bcp mieux que rien, mais les pensionnaires ont énormément plus de contact avec le personnel qu'avec leur propre famille.

Pas mieux. :sweat:

En période d'épidémie, y compris celles de grippe ou de gastro, ces établissements devraient être transformés en sanctuaires.

On en est à dix mille lieux !

Mais d'un autre coté, je ne pense pas que la société le veuille au fond.

Cela aurait un coût financier et humain énorme.

Message édité par CAMPEDEL le 25-03-2020 à 09:01:06

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59256902
leroimerli​nbis
Posté le 25-03-2020 à 08:55:37  profilanswer

boumbo a écrit :

TéléTubbies

Au choix :  

TéléTravail, TaTa, TonTon, Toc Toc, Tic Tac, Tut Tut, Titi, TêTe, TurluTuTu.....

ptin ça y est je disjoncte....  [:prince californien]

n°59256903
bioboss
YO !
Posté le 25-03-2020 à 08:55:39  profilanswer

Lykomax a écrit :

Merci citoyen. :jap:

Merki !  

J'avais ce lien en favori récupérer ici il y a déjà des centaines de pages en arrières mais super pratique car depuis smartphone et t'imprime !  

https://www.attestation-sortie-covi [...] 4juX3nmG_g

Est-ce que quelqu'un aurait le même type de lien a jour ?  

Bon courage a tous...

n°59256906
CAMPEDEL
Posté le 25-03-2020 à 08:55:53  profilanswer

boumbo a écrit :

TéléTubbies

Et ces temps-ci, TéléTravail aussi !

---------------
n°59256913
leroimerli​nbis
Posté le 25-03-2020 à 08:56:59  profilanswer

gsx33 a écrit :

Sans compter que le personnel en Ehpad ne porte pas forcement un masque. La dernière fois que j'ai vu ma mère en Ehpad, la secrétaire a l’accueil n'en portait pas (mais te demandait d'en porter un).

La femme qui faisait le ménage n'en portait pas non plus.

faudrait aussi que les visiteurs.

Lors de la dernière épidémie de grippe, masque obligatoire pour aller voir ma tante. Distribution gratuite à l'entrée.
Et en gros toute ma famille s'en foutait...

n°59256915
the_blob
Posté le 25-03-2020 à 08:57:04  profilanswer

lolo-1234 a écrit :

c est à l appréciation do modo  

Ouais pas grave j’ai été acheter des pommes et je me suis fait plaisir sur la pinklady  :o

n°59256917
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 25-03-2020 à 08:57:21  profilanswer

DaSayan a écrit :

Bon quelques nouvelles de ma part... A J+13 depuis le début
Ca va un peu moins bien...

J'ai fait de la tachycardie hier pendant une partie de la journée et après c'est passé...
L'essoufflement s'est un peu aggravé, et j'ai l'impression depuis ce matin d'avoir 2 ballons de volley-ball à la place des poumons, en volume et poids.
Je n'ai plus du tout de craquements dans les poumons par contre.

J'essaye de contacter mon médecin mais je crois qu'il l'a attrapé aussi, du coup ça ne répond pas.
Sinon ça va être GO le 15 si ça ne va pas mieux...

et la 1ere chose a faire c'est poster sur HFR au lieu d'essayer de joindre un medecin ou le 15  :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 08:57:21  profilanswer

n°59256918
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-03-2020 à 08:57:22  profilanswer

bioboss a écrit :

Merki !  

J'avais ce lien en favori récupérer ici il y a déjà des centaines de pages en arrières mais super pratique car depuis smartphone et t'imprime !  

https://www.attestation-sortie-covi [...] 4juX3nmG_g

Est-ce que quelqu'un aurait le même type de lien a jour ?  

Génial pour se faire siphonner ses données persos  [:daouar]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59256923
bahamut49
Posté le 25-03-2020 à 08:57:52  profilanswer

gsx33 a écrit :

Sans compter que le personnel en Ehpad ne porte pas forcement un masque. La dernière fois que j'ai vu ma mère en Ehpad, la secrétaire a l’accueil n'en portait pas (mais te demandait d'en porter un).

La femme qui faisait le ménage n'en portait pas non plus.

On a même pas de masque pour le personnel médical dans les hôpitaux, donc on va pas en donner à tous le monde dans les ehpad.

n°59256929
lolo-1234
Posté le 25-03-2020 à 08:58:19  profilanswer

dragao93 a écrit :

Dites, je rentre ce week end de vacances à l'étranger. Est-ce qu'on trouve assez aisément maintenant du gel hydroalcoolique dans les pharmacies ou c'est toujours la dèche ?
Autrement je ferais le stock ici avant de partir..

vas y et prend des clop en même temps sans abuser  !  :)

Message édité par lolo-1234 le 25-03-2020 à 09:01:00
n°59256932
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-03-2020 à 08:58:30  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ouais. Les gens qui aujourd'hui veulent réhabiliter sa gestion, en faisant abstraction de ce qui lui a été réellement reproché. Ca, le fait qu'ils ont traînés à annuler les commandes alors qu'ils ont su qu'une seule dose suffisait au lieu de deux etc... :pfff:  
Le rapport du sénat  conclut notamment sur la question des contrats passés avec les firmes pharmaceutiques :  

Citation :

"L'ensemble de ces contrats se caractérise par leur remarquable déséquilibre et par la légalité douteuse de certaines de leurs clauses", écrivent les sénateurs sans détour. Et de détailler les reproches.

La gestion financière de la crise est possiblement pas au top. Mais la crise a été gérée, au moins...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59256939
bioboss
YO !
Posté le 25-03-2020 à 08:59:03  profilanswer

daouar a écrit :

Nié ?  
Je ne rentre rien d'autre que mon nom prénom et adresse que l'on trouve partout sur le net de toute façon (j'ai une boîte tout est sur le net...)  
No stress...

n°59256942
CAMPEDEL
Posté le 25-03-2020 à 08:59:19  profilanswer

DaSayan a écrit :

J'ai fait de la tachycardie hier pendant une partie de la journée et après c'est passé...
L'essoufflement s'est un peu aggravé, et j'ai l'impression depuis ce matin d'avoir 2 ballons de volley-ball à la place des poumons, en volume et poids.

J'essaye de contacter mon médecin mais je crois qu'il l'a attrapé aussi, du coup ça ne répond pas.

[:dovakor_:2]

---------------
n°59256943
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2020 à 08:59:25  answer

@micka92 a écrit :

Excellent ! Et malheureusement tellement vrai... Quand les gens sont libres, ils restent pour la plupart enfermés devant des écrans. Ces mêmes personnes qui ont maintenant tout le temps de regarder Netflix et Hanouna veulent sortir, courir, faire du vélo, aller dans les parcs...

C'est pas illogique non plus...
Les gens qui restent devant leurs écrans le reste du temps, ils sortent quand même ne temps normal pour bosser, aller à l'école, etc... Et ça, 5 jours sur 7 minimum....

Du coup, rien d'étonnant à remplacer ça par une sortie dehors quand ils ne sont plus "libres"...

n°59256945
lolo-1234
Posté le 25-03-2020 à 08:59:52  profilanswer

the_blob a écrit :

Ouais pas grave j’ai été acheter des pommes et je me suis fait plaisir sur la pinklady  :o

sa arrive des fois on s emporte un peut j ai deja été avertis aussi mais jamais TT

n°59256949
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-03-2020 à 09:00:17  profilanswer

bioboss a écrit :

Nié ?  
Je ne rentre rien d'autre que mon nom prénom et adresse que l'on trouve partout sur le net de toute façon (j'ai une boîte tout est sur le net...)  
No stress...

Oui, trois fois rien en fait :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59256957
DaSayan
Posté le 25-03-2020 à 09:01:06  profilanswer

buggy2680 a écrit :

et la 1ere chose a faire c'est poster sur HFR au lieu d'essayer de joindre un medecin ou le 15  :o

C'est pas faux  [:teepodavignon:1]  
Je ne suis pas non plus en urgence absolue, sinon je n'aurai pas posté ici :o
J'essaye de le joindre mais faut attendre, du coup je patiente...

Message cité 1 fois
Message édité par DaSayan le 25-03-2020 à 09:02:00

---------------
Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs.
n°59256967
360no2
I am a free man!
Posté le 25-03-2020 à 09:02:16  profilanswer

@micka92 a écrit :

Moi à mon taf, alors que pour l'instant on a un maintien de salaire en télétravaillant et en tenant compte que certaines personnes bien identifiées n'ont pas grand chose à faire, il y a un gus qui a demandé une prise en charge pour la connexion Internet, l'électricité et le chauffage... Si avec tout ça on nous fout pas au chômage partiel, on aura de la chance !

Là où tu vois une difficulté, il voit une opportunité !
[:macronite:5]
C'est l'esprit que nous recherchons !
[:supermacron]
Start-up nation !
[:kermodei:2]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59256968
CAMPEDEL
Posté le 25-03-2020 à 09:02:18  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

faudrait aussi que les visiteurs.

Lors de la dernière épidémie de grippe, masque obligatoire pour aller voir ma tante. Distribution gratuite à l'entrée.
Et en gros toute ma famille s'en foutait...

Lors de ces épidémies, c'est beaucoup plus simple : visites de la famille interdites.

Et c'est pratiqué dans pas mal à priori, puisqu'on entend les familles s'en plaindre justement !

Message édité par CAMPEDEL le 25-03-2020 à 09:03:43

---------------
n°59256969
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 25-03-2020 à 09:02:45  profilanswer

Rasthor faudrait remettre à jour l'attestation !

n°59256978
lolo-1234
Posté le 25-03-2020 à 09:03:36  profilanswer

DaSayan a écrit :

C'est pas faux  [:teepodavignon:1]  
Je ne suis pas non plus en urgence absolue, sinon je n'aurai pas posté ici :o
J'essaye de le joindre mais faut attendre, du coup je patiente...

sa fais combien de temps depuis le debut des premiers symptômes ?

Message cité 1 fois
Message édité par lolo-1234 le 25-03-2020 à 09:03:55
n°59256979
@micka92
Posté le 25-03-2020 à 09:03:47  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Écris un message ou tu propose de tuer tous les xxxx, tu vas comprendre par l'exemple :o  

Quand tu te fais jeter temporairement du forum, tu es redirigé vers le site des Télétubie :D

Je sais que c'est un ban ici. Mais je pensais que c'était les initiales de quelque chose d'autre... pas TéléTubbies !  :jap:

n°59256980
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-03-2020 à 09:03:50  profilanswer

360no2 a écrit :

[:pierroclastic:5] Sacrifier l'économie sur l'autel de l'idéologie pour le bien d'une minorité tout en évitant soigneusement de préparer l'avenir... :o

Spoiler :

C'est vrai qu'il nous manque encore les goulags [:francois_fictif:10]

Respire l'humus, je répondais à quelqu'un qui parlais du projet de confinement INDIVIDUEL par GPS et malinphone des malades testés positifs hors période de confinement général. [:leilu]  
J'ai du mal à voir en quoi c'est "sacrifier l'économie sur l'autel de l'idéologie pour le bien d'une minorité" que de te dire lorsque t'es malade d'un fléau qui a forcé des milliards de gens à se confiner "reste à la maison, et on vérifie!".  [:rouliano34]  
Visiblement, tu tenais à placer une remarque dogmatique en mode "on balance les bouches inutiles par-dessus les remparts", et tu l'as collée en complet hors sujet...  [:hansaplast:3]  
 [:vandread:1]

n°59256981
RaKaCHa
Posté le 25-03-2020 à 09:04:06  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

Son enthousiasme est vite douché : "On m’a répondu qu’il fallait respecter les procédures, et que je n’avais pas le droit de le faire." La procédure veut en effet que seul un biologiste médical soit habilité à lire les résultats de ces tests. Le généticien affirme lui que son laboratoire sait les lire. Il estime que les autorités pourraient assouplir ces règles compte-tenu de l’urgence de la situation

Ce -putain- de dogmatisme nous tueras tous...  [:clooney16]

La France pays ultra-libéral !

n°59256986
@micka92
Posté le 25-03-2020 à 09:04:48  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

n'importe quoi...

D'où mon smiley " :o " qui indique un message à prendre au second degré. C'est devenu interdit sur le forum ?

n°59256989
core_i9
Posté le 25-03-2020 à 09:05:10  profilanswer

airy a écrit :

T'as regardé l'émission ?

Ils t'expliquent tous que Didier Raoult a procédé comme un sagouin en ne respectant aucune des règles basiques pour faire correctement une étude. Pire, s'il avait pris le temps de bien faire le truc, on aurait DÉJÀ un résultats (positif ou non) clair.

Quel est le rapport avec mon message?

n°59256998
Marco Paul​o
Posté le 25-03-2020 à 09:06:10  profilanswer

@micka92 a écrit :

D'où mon smiley " :o " qui indique un message à prendre au second degré. C'est devenu interdit sur le forum ?

Par décret, il faut maintenant en mettre 3 (effet appelé en termes techniques "nouveau formulaire" ) :o :o :o

n°59257002
HK25
Posté le 25-03-2020 à 09:06:35  profilanswer

DaSayan a écrit :

courage..
ca fait psychoter tout ca  
hier soir je me mets a tousser, gorge qui racle...ca vibre quand je respire comme si je faisais une crise d asthme
je me suis couché pas trop zen...
ce matin ca va :)

n°59257012
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 25-03-2020 à 09:07:47  profilanswer

Bonsoir, presque guéri!

n°59257015
ticaribou
Posté le 25-03-2020 à 09:07:52  profilanswer

lolo-1234 a écrit :

sa fais combien de temps depuis le debut des premiers symptômes ?

il l'a dit, J+13

n°59257017
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2020 à 09:07:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59257019
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 25-03-2020 à 09:08:29  profilanswer

Les bourses dans le vert, tout va bien. :jap:

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°59257021
Marco Paul​o
Posté le 25-03-2020 à 09:08:34  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Bonsoir, presque guéri!

Quoi ? ta gueule de bois ?

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 25-03-2020 à 09:09:18
n°59257022
spacex
Space commando is in da place
Posté le 25-03-2020 à 09:08:37  profilanswer

DaSayan a écrit :

Courage et force  à toi. Tu as quel âge si c'est pas indiscret ?

n°59257025
gsx33
Make France great again
Posté le 25-03-2020 à 09:08:55  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Bonsoir, presque guéri!

C'est ta belle mère qui va être déçu :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59257029
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-03-2020 à 09:09:25  profilanswer

bahamut49 a écrit :

On a même pas de masque pour le personnel médical dans les hôpitaux, donc on va pas en donner à tous le monde dans les ehpad.

Ya pas mal d'EHPAD publics rattachés à un hopital...

C'est le cas de ma femme, mais ils ont pas de masque systématique. Seulement pour les patients qui toussent et leurs soignants .

Ma femme a passé son temps dimanche , lundi et hier à faire des masques en tissus (un gant à usage unique fait office de pare vapeur pour les gouttelettes, entre 2 couches de tissus).

n°59257030
leroimerli​nbis
Posté le 25-03-2020 à 09:09:33  profilanswer

n°59257032
taxalot-
Posté le 25-03-2020 à 09:09:48  profilanswer

daouar a écrit :

Si on pouvait surveiller les données persos et la géolocalisation de tout le monde pendant cette période de merde, on sortirait largement plus vite du confinement.

Je dis ça, je dis rien.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3746  3747  3748  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)