Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3668  3669  3670  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59250103
Dantiste
Posté le 24-03-2020 à 15:52:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Ce qui n'est pas très malin c'est de sortir tous les matins pour aller acheter UNE baguette je pense.

Voilà, faut manger du pain congelé, rassis, se bouziller les dents et les gencives, faut pas sortir parce que y a pas assez de masques, puis y a pas assez de tests de dépistage, donc la méthode à mimile, c'est rester bouclé chez soi.  

Ce que macron et philippe et castaner ont décrété...

Ce serait bien que tu réfléchisses pour toi, rien que pour toi. Sans rien dire.

Merci  [:multiplecho:6]

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le 24-03-2020 à 15:52:35  profilanswer

n°59250106
cronos
Posté le 24-03-2020 à 15:52:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Plein de gens n'ont pas de congélateur de une, et la baguette est un pain qui se mange frais du jour de deux.

Si l'idée est de passer en mode survie, il faut d'abord contraindre les producteurs et commerçants avant de verbaliser les clients.

Le confinement qui part en couille car le franchouillard de base veut son pain frais du jour. [:am72:5]
Changez rien.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°59250108
aintnoclue
Posté le 24-03-2020 à 15:53:09  profilanswer

vassilii a écrit :

Désolé mais pour moi, tout témoignage anonyme est non valide. Il a peur de quoi ? Il a peur de qui ?

Si on fait abstraction de ça, parceque, oui, tu as raison, ça pourrait être n'importe qui, je trouve que ce qu'il énonce, tant sur Raoult que sur la raison du non dépistage à grande échelle, me paraît avoir du sens.

n°59250110
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-03-2020 à 15:53:21  profilanswer

n°59250112
bourneagai​nshell
Posté le 24-03-2020 à 15:53:29  profilanswer

mlon a écrit :

Sauf que le tweet que tu as cité, il est du 14/01. On en savait beaucoup moins que le 24/02 justement.

Et oui, j'aimerais bien savoir également pourquoi ils écartent cette étude . Si ce sont les mêmes raisons que la conf' à la Sorbonne... Ben ils ont fait de la merde à France Cul :o

Le tweet que j'ai cité ne pas parle du tout des asymptomatiques...

Pour donner le chiffre de 50% d'asympto, France Cul se base sur cette étude qui a été publiée le 5 Mars (de ce que je comprends) : https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 1.full.pdf

n°59250113
It_Connexi​on
Posté le 24-03-2020 à 15:53:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et l'inverse non plus sinon on aurait beaucoup plus de milliardaire :o

:lol:

n°59250114
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-03-2020 à 15:53:47  profilanswer

Citation :

Le préfet de l'Aisne Ziad Khoury interdit la vente d'alcool dans son département, afin d'éviter les violences intra-familiales. Il annonce la fermeture des commerces à 20h, pour éviter les rassemblements. (L'Union)

Le début de la charia  :o

---------------
#TeamFirst
n°59250115
pharmajo
Posté le 24-03-2020 à 15:53:48  profilanswer

aintnoclue a écrit :

"Entretien avec un jeune retraité de la recherche pharmaceutique"

Dont deux réponses intéressantes à ces questions:

"Pourquoi tout ce débat absurdement passionné autour du professeur Raoult quand ce qui est en jeu est une piste thérapeutique ?"

"Pourquoi, d’après vous, a-t-on renoncé si tôt à une politique de dépistage de masse qui aurait permis d’isoler les porteurs du virus et de les traiter précocement plutôt que d’en venir à traiter chacun, indistinctement, comme un pestiféré potentiel ?"

Ça fait du bien de voir un gars intelligent parler.

n°59250120
Didd
Posté le 24-03-2020 à 15:54:05  profilanswer

Chips a écrit :

Les retraités Français partis en espagne en  [:sigmund frog]  

Fallait pas suivre le conseil des experts qui disaient que c'etait une grippette passagere qui disparaitrait avec les beaux jours
 [:krokodeilos:9]

n°59250124
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 24-03-2020 à 15:54:17  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ce qui n'est pas très malin c'est de sortir tous les matins pour aller acheter UNE baguette je pense.

Ernestor a écrit :

La logique c'est que tu achètes plusieurs baguettes, que tu en gardes une pour la journée et que tu mets les autres au congélateur. Donc t'évites d'aller à la boulangerie tous les jours pour acheter UNE baguette.

vous pouvez m'expliquer comment le flic peut savoir que je suis allé à la boulangerie la veille si je n'ai pas été contrôlé ce jour là ?
en plus, là, le gars s'est fait verbaliser en allant à la boulangerie !
qu'on le verbalise au retour parce qu'il n'avait pris qu'un seul truc, déjà, çà passe moyen, mais à l'aller.
c'est débile.
dans ce cas, autant fermer les boulangeries si on a plus le droit d'y aller

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2020 à 15:54:17  profilanswer

n°59250129
nedurb
ixa
Posté le 24-03-2020 à 15:54:54  profilanswer

super_pourri a écrit :

une très grande femme d'Etat :jap:

pseudo adapté :jap:

---------------
CrazyFlip
n°59250130
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 24-03-2020 à 15:54:58  profilanswer

Olivier Véran qui tombe dans les fakenews oklm a l’assemblée.

Sur la chloroquine il a dit que « Il y a eu 1 mort au USA en ayant pris de la chloroquine en automédication »

...Alors que c’est surtout un débile qui aurait pris des pastilles d’un produit pour aquarium parce qu’il aurait vu « phosphate de chloroquine » dans les ingrédients... [:bisounours58:3]  
(Et encore ça reste a vérifier... c’est ptet totalement faux...)

Je comprends pas son délire a insister sur la « dangerosité » du produit.
Il a pas arrêté de dire « c’est dangereux »... alors que comme le dit Raoult c’est utilisé depuis des années, dans des conditions bien moins « safe » que si c’est administré exclusivement en hôpital sur les cas testés positifs après ECG et vérification des risques propres à chacun.
En l’état le virus et l’absence de traitement est probablement bien plus dangereux que la chloroquine sous conditions controlées en attendant d’avoir des études plus fiables...

Mais la encore je crois que c’est comme « les joggeurs » ou « les masques qui servent a rien »... c’est juste de la communication stratégique...

Le problème c’est pas la chloroquine, c’est l’hystérie médiatique et la panique que n’importe quelle décision peut engendrer avec la bêtise d’une partie de la population qui serait capable d’aller voler les pharmacies/hopitaux s’ils pensent que c’est la solution miracle... ou encore d’en bouffer 3 boites en ayant aucun symptômes...

Message cité 4 fois
Message édité par Baihel le 24-03-2020 à 15:56:38
n°59250131
Kayou
Posté le 24-03-2020 à 15:55:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Honteux ces verbalisations.

Tu vas acheter ta baguette tous les matins et "Le Monde" tous les Après midi, ça te fait 2 balades sympa par jour pour prendre l'air  :sol:

n°59250132
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-03-2020 à 15:55:03  profilanswer

john titor a écrit :

Voilà, je pense que notre société s'est perdue à peu près à ce moment là.
Ça, et aussi quand on a commencé à diffuser de la télé-réalité.

[:ddr555]

---------------
rm -rf internet/
n°59250134
karaya
Posté le 24-03-2020 à 15:55:07  profilanswer

Et dire qu'il y a 1000 pages on se foutait de la gueule des chinois contrôlés par drône....
Il me tarde la semaine où comme eux on annoncera le 5eme jour sans nouvelle contamination.

n°59250135
gsx33
Make France great again
Posté le 24-03-2020 à 15:55:15  profilanswer

Sortez vos mouchoirs :  

Hier, pas de pain au carrouf ou je suis allé faire des courses.

Il va falloir que j'attende jeudi pour avoir du pain en espérant que la ou j'irai, il y en aura.

Vous pouvez vous essuyer et ranger vos mouchoirs  :D

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59250137
Parrapa
pas le modal
Posté le 24-03-2020 à 15:55:27  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Le préfet de l'Aisne Ziad Khoury interdit la vente d'alcool dans son département, afin d'éviter les violences intra-familiales. Il annonce la fermeture des commerces à 20h, pour éviter les rassemblements. (L'Union)

Chaud, tout les alcolos qui n'auront pas leur dose, s'énerveront encore plus sur leur famille :/

n°59250138
Optio_33
Posté le 24-03-2020 à 15:55:32  profilanswer

jeffk a écrit :

https://biosciencetrends.com/downloadpdf/1883

Tiens, vu que tu n'as pas 10 doigts apparement.

Je te résume, vu qu'apparemment tu n'as pas 10 neurones pour comprendre tes infos:
Received February 18, 2020; Accepted February 18, 2020 => ca date du 18/2, ca fait pas vraiment trois mois.

Chloroquine phosphate has shown apparent efficacy in treatment of COVID-19 associated pneumonia in clinical studies
Raoult son étude c'est sur l'l'hydroxychloroquine et un antibio que je ne citerais pas car je ne retiens jamais le nom et je n'ai pas très envie de me fatiguer pour te répondre. Pas le phosphate de chloroquine.

Tu noteras que je ne vois pas de passage où ils disent que ça ne marchent pas.

Allez salut.

n°59250141
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 24-03-2020 à 15:55:47  profilanswer

c'est quoi un pain de deux  :??:

n°59250143
Gilou75
Posté le 24-03-2020 à 15:55:53  profilanswer

Un grand classique...  :)  
(désolé si déjà passé...)

https://mobile.twitter.com/worldtvd [...] 5426252800

n°59250144
Parrapa
pas le modal
Posté le 24-03-2020 à 15:55:55  profilanswer

gsx33 a écrit :

Sortez vos mouchoirs :  

Il va falloir que j'attende jeudi pour avoir du pain en espérant que la ou j'irai, il y en aura.

Et une boulangerie sinon ?  [:cerveau paysan]

n°59250145
Marco Paul​o
Posté le 24-03-2020 à 15:55:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et l'inverse non plus sinon on aurait beaucoup plus de milliardaire :o

N'importe qui peut être milliardaire s'il sait s'y prendre  [:hahanawak]  
https://cap.img.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2Fcap.2F2017.2F05.2F10.2F2d83b91e-4cb9-48ea-89fa-02ef6d5e83dd.2Ejpeg/750x375/background-color/ffffff/quality/70/le-zimbabwe-ce-pays-ou-tous-les-habitants-sont-multi-milliardaires-1048158.jpg

n°59250146
viniw
geek repenti
Posté le 24-03-2020 à 15:55:58  profilanswer

Baihel a écrit :

Sur la chloroquine il a dit que « Il y a eu 1 mort au USA en ayant pris de la chloroquine en automédication »

...Alors que c’est surtout un débile qui a pris des pastilles d’un produit pour aquarium parce qu’il aurait vu « phosphate de chloroquine » dans les ingrédients... [:bisounours58:3]  

Il a pas arrêté de dire « c’est dangereux »... alors que comme le dit Raoult c’est utilisé depuis des années, dans des conditions bien moins « safe » que si c’est administré exclusivement en hôpital sur les cas testés positifs après ECG et vérification des risques propres à chacun.
En l’état le virus et l’absence de traitement est probablement bien plus dangereux que la chloroquine sous conditions controlées en attendant d’avoir des études plus fiables...

Mais la encore je crois que c’est comme « les joggeurs » ou « les masques qui servent a rien »... c’est juste de la communication stratégique...

Le problème c’est pas la chloroquine, c’est l’hystérie médiatique et la panique que n’importe quelle décision peut engendrer avec la bêtise d’une partie de la population qui serait capable d’aller voler les pharmacies/hopitaux s’ils pensent que c’est la solution miracle... ou encore d’en bouffer 3 boites en ayant aucun symptômes...

+1

n°59250152
Kayou
Posté le 24-03-2020 à 15:56:26  profilanswer

pastor a écrit :

Boule de campagne ?

n°59250153
yellowston​e2
Posté le 24-03-2020 à 15:56:32  profilanswer

moonboots a écrit :

ben désolé mais je fais confiance à la Cour des Comptes sur le sujet, elle a surpayé pour des commandes où l'état était en position de force d'autant que cette grippe n'avait pas montré un caractère particulièrement dangereux
mais tu dois mieux savoir

Ouais. Les gens qui aujourd'hui veulent réhabiliter sa gestion, en faisant abstraction de ce qui lui a été réellement reproché. Ca, le fait qu'ils ont traînés à annuler les commandes alors qu'ils ont su qu'une seule dose suffisait au lieu de deux etc... :pfff:  
Le rapport du sénat  conclut notamment sur la question des contrats passés avec les firmes pharmaceutiques :  

Citation :

"L'ensemble de ces contrats se caractérise par leur remarquable déséquilibre et par la légalité douteuse de certaines de leurs clauses", écrivent les sénateurs sans détour. Et de détailler les reproches.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 24-03-2020 à 15:58:02
n°59250157
RaKaCHa
Posté le 24-03-2020 à 15:56:49  profilanswer

Dantiste a écrit :

Voilà, faut manger du pain congelé, rassis, se bouziller les dents et les gencives,

Faut le faire décongeler sinon, avant de le manger ;)
Ou acheter du pain qui tient 3/4j. Enfin y a plusieurs solutions, t'as 6 semaines pour tester tout cela.

n°59250160
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2020 à 15:57:02  answer

L'Inde et son milliard d'habitants confiné totalement.
On ne rigole plus.

n°59250163
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 24-03-2020 à 15:57:05  profilanswer

pastor a écrit :

Un pain qui pèse deux livres.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°59250165
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-03-2020 à 15:57:16  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ben tu prends une baguette pour le jour n et un/des pains qui tiennent pour n+1/2/3 .... Faut tout vous expliquer ?²
Interdire, interdire, interdire .... et si tu commençais par réfléchir ?

et dans n+x il faut que x vaille combien pour éviter l'amende ? tout ceci est arbitraire et kafkaien

---------------
rm -rf internet/
n°59250167
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 24-03-2020 à 15:57:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et bien tu prends du pain de mie, ça tient des semaines.

encore faut-il qu'il en reste !
à ma sortie course à carrouf l'autre jour, ma femme m'avait marqué du pain de mie, beh y'en avait plus.
du coup, c'est elle qui est sorti pour aller à la boulangerie

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59250169
hawkins
Posté le 24-03-2020 à 15:57:49  profilanswer

Baihel a écrit :

...Alors que c’est surtout un débile qui aurait pris des pastilles d’un produit pour aquarium parce qu’il aurait vu « phosphate de chloroquine » dans les ingrédients... [:bisounours58:3]  

'fin la com' de Raoult est pas plus fine, à dire "les autres je m'en ballec"...

---------------
Men are brave
n°59250170
karaya
Posté le 24-03-2020 à 15:57:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et bien tu prends du pain de mie, ça tient des semaines.

Donc il vaut mieux aller une fois en supermarché où tu croises 500 personnes que 10 fois à la boulangerie où tu croises 5 pélos ?

n°59250172
RaKaCHa
Posté le 24-03-2020 à 15:57:54  profilanswer

gsx33 a écrit :

Sortez vos mouchoirs :  

Du pain de carrouf ?

n°59250174
Optio_33
Posté le 24-03-2020 à 15:57:59  profilanswer

Baihel a écrit :

A ce point, on peut interdire les cordes, les voitures, l'électricité, toutes ces choses dont un usage idiot peut tuer.

Message édité par Optio_33 le 24-03-2020 à 15:58:36
n°59250181
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-03-2020 à 15:58:12  profilanswer

Space a écrit :

taper dans le porte-feuille , c'est parfois la solution la plus efficace [:-lilith-]  

Ca dépend de l'épaisseur du porte-feuille.
Dans certains pays (pas spécialement cocos ) l'amende est proportionnée au portefeuille, ça marche pas mal mieux.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59250183
nedurb
ixa
Posté le 24-03-2020 à 15:58:23  profilanswer

pastor a écrit :

pain de deux livres (1kg environ)
pas entendu ça depuis que mes grands parents sont décédés [:petrus75]

Message édité par nedurb le 24-03-2020 à 15:59:17

---------------
CrazyFlip
n°59250186
la lampe
Posté le 24-03-2020 à 15:58:33  profilanswer

gsx33 a écrit :

Sortez vos mouchoirs :  

Farine et levure et démerde toi. Même si il y a pu de farine et de levure dans ton franprix de bobo . Démerdes toi. Et si tu as un four de merde bah démerdes toi aussi hein. Et bouffe des ptits pois en conserve pendant 30 jours tu te demerdes. Et bon bah démerdes toi.

Et si tu n'as pas de congélo. Démerdes toi. 5 baguettes ça revient moins cher que 135e au pire tu les donnes au clodo en bas de chez toi.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 24-03-2020 à 15:59:35
n°59250187
lolo-1234
Posté le 24-03-2020 à 15:58:33  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu vas acheter ta baguette tous les matins et "Le Monde" tous les Après midi, ça te fait 2 balades sympa par jour pour prendre l'air  :sol:

chez moi la boulangerie ouvre le matin seulement ! :D  

n°59250188
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-03-2020 à 15:58:45  profilanswer

Space a écrit :

quand tu sors pour acheter une baguette et un journal cela sous-entend que tu dois sortir au minimum une fois par jour, confinement oblige on prend plusieurs baguettes ou plusieurs pains :o

ou alors une baguette et un hebdomadaire :o

---------------
rm -rf internet/
n°59250190
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-03-2020 à 15:58:48  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Là ça va trop loin !
On est peut-être confiné mais confiné en France  
  [:apo_isis]

n°59250191
moonboots
Posté le 24-03-2020 à 15:58:50  profilanswer

hawkins a écrit :

'fin la com' de Raoult est pas plus fine, à dire "les autres je m'en ballec"...

il n'est pas ministre, on a quand même de sacrés rigolos au sommet, on a laissé la clé du camion à des gamins quoi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3668  3669  3670  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)