| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 15:22:26 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | 'tin les temps d'attente explosent pour les drive , chez Carrouf le 1er RDV c'est pas avant le 31 Mars dans ma ville... chez Leclerc impossible de se connecter sur le site du drive (forte affluence blablamachin) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ali-Pacha AW |
Bof.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bendx |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
DaSayan |
Oui, hormis ceux qui sont en confinement absolu depuis 15 jours (genre je sors même pas pour mes courses), tous sont en train de l'attraper
--------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
john titor |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 15:23:40 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
_synapse_ |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
t_faz |
Message édité par t_faz le 23-03-2020 à 15:27:45 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
oubrouhoum | bah tant pis, je craque, mais ça fait du bien!!
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Perte totale d'odorat et de gout : totale totale ? Perso je tousse pas mal depuis une semaine, toux sèche. Pas de fièvre, pas de courbature, pas de crépitement ou de signes particuliers. Parfois nez qui coule et yeux qui piquent quand j'ouvre la fenêtre mais je rattache ça au pollen, du coup pour l'instant la toux je l'explique par les allergies. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-03-2020 à 15:27:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
gsx33 Make France great again |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 15:25:45 ![]() |
Theomede De gauche radicale | [email][/email]
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lexomilou |
|
oubrouhoum |
|
Anonymouse |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blaq |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ali-Pacha AW |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 23-03-2020 à 15:27:43 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ticaribou |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |