Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3504  3505  3506  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59234934
Blaq
Posté le 23-03-2020 à 15:22:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand on repense à tous les détracteurs du gouvernement depuis 2017 et qu'on voit les conséquences de ce virus sur leur vie.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 15:22:26  profilanswer

n°59234935
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-03-2020 à 15:22:40  profilanswer

'tin les temps d'attente explosent pour les drive , chez Carrouf le 1er RDV c'est pas avant le 31 Mars dans ma ville... chez Leclerc impossible de se connecter sur le site du drive (forte affluence blablamachin) [:klm:1]  

Heureusement qu'il y a une petit ville rural pas loin de chez moi ou je peux avoir un rdv rapidement , le rural n'aime pas le 2.0 , cela préfère tater la marchandise [:jpcheck]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°59234936
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-03-2020 à 15:22:49  profilanswer

fredo3 a écrit :

+1
Le problème c'est que ce le genre d'image qui peut rester dans l'histoire pour des décennies. Ils veulent donc éviter de coller cette image à la France.
Mais je suis du même avis que toi, cacher la situation réelle est contre-productif. Il faut que les gens sentent la pression/le danger, sinon il n'y a d'autre manière que la dictature pour les y forcer.

Bof.
J'ai surtout le sentiment qu'on nous montre ce qu'on veut bien nous montrer, comme d'habitude.
Montrer que "les autres" sont des cons (parisiens en transhumance, josianes, boomers qui s'en balek, etc..) pas de soucis. Bon sauf côté cités & co, ça c'est plutôt confiné ( :o ) à la fachosphère, et il y a largement assez de connerie autochtone / souchienne pour faire l'impasse sans remords.
Faire du romantisme alakon (cf. article du Point sur darrieusecq, entre autres) sur le confinement, pas de soucis non plus.
Faire paniquer des gens dont on démontre à longueur d'antenne qu'ils ne sont pas bien futés, pas sûr que ce soit un bon plan, par contre.
Et très excellent choix avec sibeth, pendant qu'elle attire les commentaires sur sa connerie, on ne regarde pas ailleurs.

Ali

n°59234937
asmomo
Posté le 23-03-2020 à 15:22:51  profilanswer

hka-ta a écrit :

Le gouvernement devrait faire passer une retraite universelle : 1800€ (ou plus ou moins) pour tous de retraite, si tu veux plus c'est à cotiser via privée. Ceux qui ont plus aujourd'hui, tanpis, pour garder le train de vie faudra vendre du bien immo (faut pas se leurrer, ceux qui ont plus ont également un bon patrimoine), ceux qui ont moins, bah ils seront contents. C'est l'occasion pour le gouvernement de faire passer ce genre de choses

Si les cotisations sont en rapport pourquoi pas (avec si vous voulez un petit %age de solidarité au-delà du plafond). Le pb c'est que la transition prendrait quand même 30 ou 40 ans.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59234938
bendx
Posté le 23-03-2020 à 15:22:56  profilanswer

TheBigO a écrit :

normalement télétravail  [:shadow aok:2]

Ils connaissent pas chez moi...  

Le "travail a la maison" n'est pas reconnu... mentalité petite boite de m...  :o

n°59234940
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 23-03-2020 à 15:22:59  profilanswer

t_faz a écrit :

et encore un grand bravo à notre modération qui est sur la première ligne de front, sans vous la situation serait bien pire .... courage à vous  
 [:pedrolito37skyblog]  

:lol:

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°59234943
DaSayan
Posté le 23-03-2020 à 15:23:06  profilanswer

grozibouille a écrit :

T'es dans une commune bcp touchée par la maladie ?

Oui, hormis ceux qui sont en confinement absolu depuis 15 jours (genre je sors même pas pour mes courses), tous sont en train de l'attraper

---------------
Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs.
n°59234945
john titor
Posté le 23-03-2020 à 15:23:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Ils représentent 1% oui, mais beaucoup pensent que c'est 0%. Donc ça serait utile de leur montrer que ça existe

Ca changera absolument rien.
Tant qu'on n'est pas touché personnellement, tout ça c'est si lointain.

On connait la situation en Chine depuis quoi ? 2 mois minimum ? On n'a pas réagi
On a vu arriver le virus en Italie, on n'a pas réagi.
10j avant que Macron ne fasse son annonce, tu te serais attendu à un lockdown ?

Et c'est la même chose avec la catastrophe climatique qui s'annonce. On pleurera quand il sera trop tard.

n°59234946
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-03-2020 à 15:23:21  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est toi qui est ridicule.
chaque vie est importante.
un mort, c'est un mort de trop.

Bha voyons, tu ne verras donc aucun problème à ce qu'on te laisse mourir pour épargner une vielle de 95 ans, qui n'a plus que quelques années à tirer

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59234948
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-03-2020 à 15:23:40  profilanswer

cronos a écrit :

Certes mais d un autre cote quand tu vois les debiles se ruer sur le pq alors qu il y pas de fermeture ni de penurue en vue, tu te poses des questions.

ptêtre qu'ils se ruent sur tout et n'importe quoi parce qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas faire confiance à des arracheurs de dents...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 15:23:40  profilanswer

n°59234949
mouzone
Membre
Posté le 23-03-2020 à 15:23:42  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est toi qui est ridicule.
chaque vie est importante.
un mort, c'est un mort de trop.

Tu es pour le paiement des rançons ?  [:chaleureux:4]

n°59234953
_synapse_
Posté le 23-03-2020 à 15:23:52  profilanswer

Donkey' a écrit :

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

Bah excuse-moi mais répondre ça sur une question concernant un possible traitement, c'est n'importe quoi...

Et le reprendre en bandeau à la BFM n'en parlons même pas :o

n°59234957
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-03-2020 à 15:24:05  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

On peut revoir l'itw de Hamon quelque part?

à la fin  
"j'ai l'impression de vivre dans un pays du tiers monde parce qu'il n'y a pas de masques et pas tests" [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°59234958
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-03-2020 à 15:24:05  profilanswer

john titor a écrit :

Ca changera absolument rien.
Tant qu'on n'est pas touché personnellement, tout ça c'est si lointain.

On connait la situation en Chine depuis quoi ? 2 mois minimum ? On n'a pas réagi
On a vu arriver le virus en Italie, on n'a pas réagi.
10j avant que Macron ne fasse son annonce, tu te serais attendu à un lockdown ?

Et c'est la même chose avec la catastrophe climatique qui s'annonce. On pleurera quand il sera trop tard.

c'est fort possible oui :/

---------------
Lu et approuvé.
n°59234964
asmomo
Posté le 23-03-2020 à 15:24:25  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Non, ce n'est pas comme ça qu'on fait avec les médicaments, on ne va pas à la TV pour dire "Je sais pas", "c'est pas éthique", "c'est dangereux" comme le fait la dame. C'est totalement inutile.

Dans cette situation ce n'est pas possible d'avoir la même rigueur scientifique que pour une AMM classique, on n'a pas le temps.

D'un autre côté quel que soit le cas on devrait pas demander son avis à Christian Estrosi...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59234969
t_faz
Posté le 23-03-2020 à 15:24:46  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Une attestation de post dérogatoire serait sans doute bienvenue  :o  

https://i.imgur.com/b2pP1n3.jpg

:D  :D  :D
immunité collective en zone de pêche  :D

Message édité par t_faz le 23-03-2020 à 15:27:45

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59234971
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 23-03-2020 à 15:24:55  profilanswer

ftikai a écrit :

Le Cambodge, qui a déjà fermé ses frontières avec le Viet-nam, le Laos, le Thailand, dénombre au total 86 cas, dont.... 29 provenant de touristes français.

Citation :

Cambodia has reported a total of 86 confirmed cases in the country, which include 29 French tourists and their two local guides.

https://www.aa.com.tr/en/asia-pacif [...] ad/1776067

Étonnant que les gens fassent encore du touriste ce temps-ci.

Il y a probablement beaucoup plus de cas au Cambodge.
Le 14 fevrier dernier, ils ont laissé repartir les passagers du Westerdam ... Des passagers qui sont ensuite retournés dans leurs pays, partout dans le monde..
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 12857.html

---------------

n°59234972
oubrouhoum
Posté le 23-03-2020 à 15:24:55  profilanswer

bah tant pis, je craque, mais ça fait du bien!!
https://www.youtube.com/watch?v=SgxGQ7-3u-I

n°59234976
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-03-2020 à 15:25:04  profilanswer

DaSayan a écrit :

Au début (il y a 10 jours) : rhinite avec fort mal de gorge. Toux grasse. Zéro fièvre ou courbature. A ce moment là je me doute de rien car cela ressemble aux 50 rhinites ou angines que je m'attrape chaque hiver (étant allergique)

Il y 6 jours : fin de la rhinite. La toux devient sèche. Je commence à me douter de qqch, sans plus. Toujours zéro fièvre ou courbature.

Il y a 4 jours : je commence à me sentir légèrement essouflé. De la toux. C'est de l'asthme ? Non je connais, ça n'y ressemble pas. Je commence aussi à avoir des craquements réguliers dans les poumons (comme si j'avais des Rice Krispies dans les poumons, je vois pas comment décrire cela autrement)

Il y a 2 jours : d'un coup, perte totale de l'odorat et du goût. Là je n'ai plus de doute.

Aujourd'hui : essouflé, mais ça va. Toujours zéro fièvre. Et toujours ces craquements dans les poumons. Et je commence aussi à avoir un peu de diarrhée depuis hier sinon c'est pas drôle :o

Les crépitements localisés sont apparemment un signal fort de pneumonie. Moi je serais toi j'appellerais un médecin.

Perte totale d'odorat et de gout : totale totale ?

Perso je tousse pas mal depuis une semaine, toux sèche. Pas de fièvre, pas de courbature, pas de crépitement ou de signes particuliers. Parfois nez qui coule et yeux qui piquent quand j'ouvre la fenêtre mais je rattache ça au pollen, du coup pour l'instant la toux je l'explique par les allergies. :o Pour la baisse d'efficacité pulmonaire il faut qu'elle soit permanente. Si c'est juste 5 minutes et ça va mieux, c'est de la broncho-constriction sans doute liée au pollen.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 23-03-2020 à 15:27:49

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59234977
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2020 à 15:25:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bof. la précaution de rajouter le qualificatif "expérimental" quand on parle de ce truc, c'est plutôt bien, mais c'est pas très important.

Si c'est important en cas de complications futures dues à ce médicament. Que le médecin se retrouve en procès dans 1 an si un patient a des problèmes dues à ce médicaments sans avoir été informé du risque pris.

The NBoc a écrit :

Stratégie comme une autre, tenir des propos choquants pour maximiser la publicité et la probabilité que ce soit déployé presto. Perso je le remercie plutôt d'avoir procédé comme tel.

Le problème aussi est que ça se mélange avec sa publicité personnelle. Il sort un bouquin grand public sur les épidémies dans 1 mois et il parle déjà du coronavirus. Encore un truc très déplacé de sa part.

n°59234978
gsx33
Make France great again
Posté le 23-03-2020 à 15:25:27  profilanswer

A vendre, filtre pour masque, tres peu servi, 5€, disponible sur toute la France pour 20€ :o

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/23/mini_200323033029606989.jpg

Ben quoi, je viens de changer le filtre de mon masque et j'ai vu comment il faisait dans les téci, je fais pareil   :D  

P.S : il est déjà a la poubelle.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59234979
Blaq
Posté le 23-03-2020 à 15:25:28  profilanswer

asmomo a écrit :

D'un autre côté quel que soit le cas on devrait pas demander son avis à Christian Estrosi...

Clair, comme si on demandait conseil à Valentino Rossi.

n°59234981
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 15:25:45  answer

les craquements moi je cours aux Urg'

n°59234983
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2020 à 15:26:05  profilanswer

[email][/email]

Did_you_find_my_way a écrit :

Une attestation de post dérogatoire serait sans doute bienvenue  :o  

https://i.imgur.com/b2pP1n3.jpg

C'est bon  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59234984
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-03-2020 à 15:26:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour moi cette phrase était très grave

oui et donc c'est sans doute ce qu'elle fait la non tu ne penses pas ?
admettre qu'on a oublier de commander des masques serait pour le moins gênant niveau compétence basique de ce gouvernement et de ce Jupiter si intelligent qui sait tellement bien s’entourer une fois de plus ? :o  
pardon mais pour moi c'est le principal but se sa propagande. sauver leurs miches. le reste ne sont que des excuses.

parce que franchement? vraiment hein! l’état français doit s’aplatir en cas de pandémie envers les truands ?
bon remarque ils ont essayé devant les prisonniers aussi. on a vu ou ca a mené.

perso je demande juste autant de fermeté qu'envers les gilets jaunes par exemple. pas plus  [:kupfer:5]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59234985
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-03-2020 à 15:26:10  profilanswer

DaSayan a écrit :

Oui
Quand je parle de sensations/bruits de chips dans les poumons, c'est quelque chose qui est quand même suffisamment fort pour t'empêcher de t'endormir facilement le soir, ou te gêner. C'est pas juste une sensation faible...

attention par contre avec la diarrhée.
quelqu'un a signalé ici qu'elle pouvait entrainer une hypokaliémie et que çà pouvait avoir une incidence sur le rythme cardiaque.
si elle dure trop et que tu sens une tachycardie, préviens ton médecin et vois s'il peut te donner quelque chose pour remonter le taux de potassium

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59234986
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-03-2020 à 15:26:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il est dans le groupe d'experts du ministère. Donc je ne sais pas d'où sort cette histoire de contentieux.

il n'y est plus

---------------
rm -rf internet/
n°59234988
lexomilou
Posté le 23-03-2020 à 15:26:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

Son étude dit que la charge virale baisse plus vite c'est tout. Et que ça peut pas faire de mal :D

Lisez vraiment l'étude... on a des cas positif J0 négatif J1 et repositif J2...  
Un gars dont on doute même qu'il a été malade.
Du décès, du soins intensif.

C'est une étude de qualité de merde !
On a de vraies études qui sortent en ce moment de qualité.

Le mec est une blague coté niveau de preuves.
Pour les non médicaux sachez que la chloroquine fait aussi de magnifiques réactions allergiques allant jusqu'au décès, de magnifiques troubles du rythme cardiaque... allant jusqu'à l'arrêt cardio respiratoire.

Si vous voulez jouer à la roulette russe avec un traitement non démontré c'est votre problème.
Si un proche décède de ce traitement que direz vous ? Que c'était fair play ?  [:pinar78]

n°59234992
oubrouhoum
Posté le 23-03-2020 à 15:26:34  profilanswer

but it's not bone

n°59234993
Anonymouse
Posté le 23-03-2020 à 15:26:35  profilanswer

moonboots a écrit :

fais des efforts pour expliquer

J'ai repris le post original de Théomède- qui il y'a 15 jours nous expliquait qu'il ne fallait pas remettre en cause les décisions du gouvernement car on avait aucune légitimité/ connaissance pour le faire- pour le lui remettre dans le PIF lorsque celui-ci se permet de remettre en cause la décision de mise en quarantaine du gouvernement.

Hint: tous les post actuels de Théomède peuvent recevoir une réponse du même type en filtrant ses posts d'il y a 15 jours.

n°59234997
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-03-2020 à 15:27:01  profilanswer

poutrella a écrit :

Bha voyons, tu ne verras donc aucun problème à ce qu'on te laisse mourir pour épargner une vielle de 95 ans, qui n'a plus que quelques années à tirer

relis avec le doigt.
fin.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59234998
Blaq
Posté le 23-03-2020 à 15:27:01  profilanswer

oubrouhoum a écrit :

C'est un peu long, tu peux résumer ?

n°59235000
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 23-03-2020 à 15:27:09  profilanswer

moonboots a écrit :

tu peux rappeler ce que les génies du gvt ont décidé de si supérieurement intelligent ?   [:clooney10]

Les affichettes, c était la mesure phare même  [:implosion du tibia]  

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59235001
gsx33
Make France great again
Posté le 23-03-2020 à 15:27:11  profilanswer

Blaq a écrit :

Quand on repense à tous les détracteurs du gouvernement depuis 2017 et qu'on voit les conséquences de ce virus sur leur vie.

C'est vrai qu'avec le FN, les frontières auraient été fermé bien plus tôt (voir depuis très longtemps) :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59235002
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)

lexomilou a écrit :

Lisez vraiment l'étude... on a des cas positif J0 négatif J1 et repositif J2...  
Un gars dont on doute même qu'il a été malade.
Du décès, du soins intensif.

C'est une étude de qualité de merde !
On a de vraies études qui sortent en ce moment de qualité.

Le mec est une blague coté niveau de preuves.
Pour les non médicaux sachez que la chloroquine fait aussi de magnifiques réactions allergiques allant jusqu'au décès, de magnifiques troubles du rythme cardiaque... allant jusqu'à l'arrêt cardio respiratoire.

Si vous voulez jouer à la roulette russe avec un traitement non démontré c'est votre problème.
Si un proche décède de ce traitement que direz vous ? Que c'était fair play ?  [:pinar78]

Tu as un lien vers l'étude ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59235003
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o

Kalymereau a écrit :

il n'y est plus

Ca été démontré ça ?  

Le seul truc que j'ai lu, c'est que le groupe d'experts est passé de 11 à 10 mais j'ai pas vu passé de nom.

n°59235005
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-03-2020 à 15:27:16  profilanswer

oubrouhoum a écrit :

[:pharoahe monch:7]  [:francois_fictif:4]

Ali

n°59235006
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-03-2020 à 15:27:17  profilanswer

Y a mon beau père qui a estimé que bientôt 1/100 des gens serait infecté à Paris. Il commence à flipper il était de la team yarien jusqu'au bout.

Ne me demandez pas comment il a fait ce calcul  [:gingerspirit:3]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°59235008
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-03-2020 à 15:27:25  profilanswer

C'est le bon réflexe, tiens, d'aller aux urgences, quand t'as peut-être le Covid 19 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 23-03-2020 à 15:27:43

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59235011
ticaribou
Posté le 23-03-2020 à 15:27:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

Sur les 285 cas en réanimation au 15 mars, il existait des données sur l’âge pour 280 malades :

- 3 avaient moins de 15 ans (moins de 1%)

- 16 avaient entre 15 et 44 ans (6%)

https://www.liberation.fr/checknews [...] ce_1782296

J'imagine que les pourcentages sont les mêmes aujourd'hui, avec donc des chiffres bruts plus élevés

sauf s'il reste un lit et tirage au sort entre un plus âgé multirisque et un plus jeune a priori avec de meilleures chances de s'en tirer. Auquel cas le pourcentage de plus jeunes augmentera.
D'où l'intérêt d'avoir l'armée, ses 30 lits et l'avion pour dispatcher dans des zones moins tendues.

n°59235014
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-03-2020 à 15:27:49  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

relis avec le doigt.
fin.

lol. fin

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3504  3505  3506  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)