Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3672  3673  3674  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59250506
Ben_34
Posté le 24-03-2020 à 16:22:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

"Montpellier : un centre de dépannage en téléphonie mobile est ouvert"
https://www.midilibre.fr/2020/03/24 [...] 816617.php

On sent qu'il est pas tranquille sur la photo  :o

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le 24-03-2020 à 16:22:46  profilanswer

n°59250509
moonboots
Posté le 24-03-2020 à 16:22:55  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Certes.  

Mais cette logique fonctionne avec a peu pres tout.

ben la réindustrialisation de la France ce serait pas con, surtout que ce qu'on perd en coût on le gagne en qualité (et donc en pérennité de l'objet, intérêt écologique) et d'autre part la différence de coût n'est pas si grande en fait, ce qui a entraîné les délocalisations c'est la marge que se fait le patron et l'actionnaire sur la main d'œuvre, mais au bout du compte elle n'est pas si considérable que ça dans le prix final de beaucoup de produits

n°59250511
Ainex
Posté le 24-03-2020 à 16:23:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

Cette estimation est sujette à des tas d'incertitudes et elle fait l'hypothèse d'un taux de décès constant. Mais l'ordre de grandeur (entre 20 et 40 000) est compatible avec le signal des consultations pour symptômes grippaux du système sentinelle https://epistat.wiv-isp.be/influenza/

Je comprends rien à ce graphe.

En résumé :

Autour de 90% de cas non détectés en France : il faudrait multiplié par dix les cas actuels.
En Allemagne ou Corée, entre 50 et 0% de cas non détectés : au pire, il faut multiplier par deux.

Message édité par Ainex le 24-03-2020 à 16:24:11
n°59250514
RaKaCHa
Posté le 24-03-2020 à 16:23:30  profilanswer

cronos a écrit :

Les boulangeries sont ouvertes car les gens doivent manger. Ils sont pas obligés d'y aller tous les jours, meme idée diminuer le facteur C.

Pas obligés non, mais la communication laxiste du gouvernement n'est à mon avis pas étrangère au laissez-aller ambiant :o

n°59250516
Terminatux
Communiste
Posté le 24-03-2020 à 16:23:37  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Et avec quel argent ?

Ils joueront au tarot dans des parcs publics libres d'accès. :o

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°59250517
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-03-2020 à 16:23:51  profilanswer

Proust4 a écrit :

Avec 1 kg de farine et de la levure chacun peut faire son pain, il y a un topic pain maison sur hfr.
On peut même faire son levain maison pour se passer de levure...avec de la farine! [:re lacks:3]  

Au pire dans chaque grande surface il y a des pains precuits, très bons, qui se conservent plusieurs semaines. Mon beau père de 86 ans voulait juste sortir chaque jour acheter son pain, je lui ai pris 20 pains precuits et il bougera pas durant 3 semaines

Seul problème les mongolos qui ont surstocké de la farine (souris, charançons et mites vont être à la fête dans quelques semaines :sarcastic: ).

Il va falloir contingenter le nombre d'articles à force.

n°59250521
Proust4
Posté le 24-03-2020 à 16:24:12  profilanswer

versa a écrit :

Moi j'ai pas de four, et un tout petit congel, plus de place dedans.
Je ne vais pas chercher mon pain tous les jours cela dit.

Sans four effectivement ça complique les choses. Le pain precuit en tranche dans le toaster a la limite

n°59250523
cronos
Posté le 24-03-2020 à 16:24:38  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ça n'est pas écrit dans le décret. Et trouve-moi une seule communication du gouvernement disant qu'il est interdit d'aller faire des courses tous les jours.

Au moins à Wuhan au début ils sont passé par une étape où ils avaient le droit à une sortie tous les 3j, c'est une règle claire. D'ailleurs c'est de nouveau ce qu'ils font en attendant la levée complète du confinement.

Effectivement, ils l'ont pas dit explicitement. Ils ont du compter sur le fait que les gens aient un cerveau et comprennent que "des achats de « première nécessité »" ca veut dire pas tout les jours, , pari perdu :/

Message cité 2 fois
Message édité par cronos le 24-03-2020 à 16:27:05

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°59250527
Marco Paul​o
Posté le 24-03-2020 à 16:24:44  profilanswer

kras$ a écrit :

Raoult quitte le conseil scientifique : https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] on-1188372

[:drraoultihu:3]  [:drraoultihu:3]

Je pensais que c'était déjà fait depuis plusieurs jours !?  [:canaille]  

n°59250528
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 24-03-2020 à 16:24:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Suffit de lire l'article. Les policiers ont demandé au gars ou il allait et c'est lui qui a répondu qu'il allait acheter sa baguette. Les boulangeries sont ouvertes pour vendre du pain. Si les gens comprennent qu'il peuvent y aller toutes les heures acheter un croissant, on ne peut plus rien pour eux. Après faut reconnaitre que les mesures sont complètement incohérentes. On te demande de sortir une fois par semaine faire tes courses. Mais t'as le droit de sortir tous les jours pendant 1h pour prendre l'air. En gros le gars aurait dit qu'il faisait sa marche journalière autour de chez lui (et prendre sa baguette au passage), il aurait rien eu. Mais la il dit qu'il va faire les courses pour un seul truc et se fait donc verbaliser. Comment tu veux que les gens y comprenne quelque chose.

ah beh d'accord.
donc faut cocher 2 cases avant de sortir
et si t'arrive à la boulangerie, qu'il n'y a plus rien comme pain, et que le flic te rechope au retour sans pains, il se passe quoi ?
c'est débile.  
point

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2020 à 16:24:53  profilanswer

n°59250530
Parrapa
pas le modal
Posté le 24-03-2020 à 16:24:57  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est un mec bon dans son domaine, mais avec un ego de malade et une personnalité de merde :D.

Mais de toutes façon étant donné que maintenant les personnes gravement malades du C-19 peuvent recevoir son traitement miracle on va avoir des premiers retours d'ici la fin de semaine, les médecins sur le front ne sont pas cons si ça marche on le saura très vite.

Merci pour les précisions :D

n°59250531
roller and​ scratcher
Posté le 24-03-2020 à 16:24:59  profilanswer

Bon allez, on croise les doigts pour une nouvelle baisse des chiffres en Italie.  
On sait qu’en France ça va exploser.

n°59250534
doutrisor
Posté le 24-03-2020 à 16:25:16  profilanswer

Proust4 a écrit :

Avec 1 kg de farine et de la levure chacun peut faire son pain, il y a un topic pain maison sur hfr.
On peut même faire son levain maison pour se passer de levure...avec de la farine! [:re lacks:3]  

Au pire dans chaque grande surface il y a des pains precuits, très bons, qui se conservent plusieurs semaines. Mon beau père de 86 ans voulait juste sortir chaque jour acheter son pain, je lui ai pris 20 pains precuits et il bougera pas durant 3 semaines

Tout à fait  :jap:   Et merci de m'y faire penser, j'en ai vu dans un commerce tout près de chez moi :)  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°59250535
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-03-2020 à 16:25:26  profilanswer

cocacolalight a écrit :

De toute façon, les trois quarts des personnalités médiatiques n'existent que sur une problématique unique, et feront tout, en présence d'un nouvel événement quel qu'il soit, pour le replacer dans le cadre plus global de leur "problématique".

Là on peut déjà voir :

• les Greta-like qui se félicitent de la baisse des émissions et qui veulent que l'économie ne redémarre jamais, avec moins de pouvoir d'achat pour tout le monde;
  • les gilets jaunes, prêts à emboîter le pas des personnels soignants, policiers, livreurs, caissiers en demandant plus de pouvoir d'achat pour tout le monde;
  • les anti-UE qui déplorent l'inaction de l'UE et réclament sa fin;
  • les pro-UE qui déplorent l'inaction de l'UE et donc réclament plus de pouvoir pour l'UE;
  • la gauche française qui trouve que ce n'est pas pareil d'être confinés à 8 dans 35 m² qu'à 4 dans 200 m² avec jardin ;
  • la droite française qui constate que ceux qui vivent à 8 dans 35 m² respectent beaucoup moins les règles que ceux qui vivent à 4 dans 200 m²;
  • les verts qui trouvent que c'est sympa une ville sans voiture et qui veulent donc la bannir des centres-villes;
  • les pas-verts qui trouvent que c'est dangereux le métro en période de pandémie et qui veulent donc limiter la place des TEC au profit de la voiture;
  • les communistes  qui observent l'Etat faire usage de ses pouvoirs et réclament une étatisation permanente de la société;
  • les libéraux qui observent l'Etat faire usage de ses pouvoirs et réclament plus de libertés;
  • les anti-mondialisations décroissantistes pour qui cela ne serait jamais arrivé si le virus n'était pas sorti de Chine, et qui prône un "retour à la nature";
  • les anti-chauves-souris (dont je suis :jap: ), qui veulent "moins de nature" et qui militent pour l'annihilation de tous les réservoirs de virus à l'échelle mondiale, pointant le fait qu'une grande partie des catastrophe (peste, sida, ebola, SARS, MERS, SARS2...) trouvent leur origine dans des mammifères sauvages...

Dans un sens c'est plutôt rassurant, ça veut dire que le virus ne nous change pas  :D et que la vie va finir par reprendre comme avant malgré tout  :bounce:  

P'tain mais ce post  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59250537
Dantiste
Posté le 24-03-2020 à 16:25:33  profilanswer

Baihel a écrit :

Olivier Véran qui tombe dans les fakenews oklm a l’assemblée.

Sur la chloroquine il a dit que « Il y a eu 1 mort au USA en ayant pris de la chloroquine en automédication »

...Alors que c’est surtout un débile qui aurait pris des pastilles d’un produit pour aquarium parce qu’il aurait vu « phosphate de chloroquine » dans les ingrédients... [:bisounours58:3]  
(Et encore ça reste a vérifier... c’est ptet totalement faux...)

Je comprends pas son délire a insister sur la « dangerosité » du produit.
Il a pas arrêté de dire « c’est dangereux »... alors que comme le dit Raoult c’est utilisé depuis des années, dans des conditions bien moins « safe » que si c’est administré exclusivement en hôpital sur les cas testés positifs après ECG et vérification des risques propres à chacun.
En l’état le virus et l’absence de traitement est probablement bien plus dangereux que la chloroquine sous conditions controlées en attendant d’avoir des études plus fiables...

Mais la encore je crois que c’est comme « les joggeurs » ou « les masques qui servent a rien »... c’est juste de la communication stratégique...

Le problème c’est pas la chloroquine, c’est l’hystérie médiatique et la panique que n’importe quelle décision peut engendrer avec la bêtise d’une partie de la population qui serait capable d’aller voler les pharmacies/hopitaux s’ils pensent que c’est la solution miracle... ou encore d’en bouffer 3 boites en ayant aucun symptômes...

Le mec et sa meuf ont avalé des pastilles de PHOSPHATE DE CHLOROQUINE, un désinfectant pour aquariums, après un discours complètement virusé de Trump, l'idiot qui aimait manger avec macron au 2ème étage de la tour Eiffel.

Véran devrait tester ce nettoyant puis venir à l'AN pour en parler en grand professeur neurologue ayant viré politicard de merde à la place de Buzyn par la grâce de ???????????? macron, encore...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59250548
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-03-2020 à 16:26:10  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Le préfet de l'Aisne Ziad Khoury interdit la vente d'alcool dans son département, afin d'éviter les violences intra-familiales. Il annonce la fermeture des commerces à 20h, pour éviter les rassemblements. (L'Union)

Le début de la charia  :o

On se calme sur les trolls.

Par contre c'est totalement débile, les alcooliques qui n'ont pas leur dose, ils font comment ? Une désintoxication sauvage ? C'est sur qu'on a pas besoin d'engorger nos hopitaux avec des milliers de personnes qui pètent les plombs et se tapent un delirium tremens. C'est du délire.

n°59250550
RaKaCHa
Posté le 24-03-2020 à 16:26:23  profilanswer

cronos a écrit :

Effectivement, ils l'ont pas dit explicitement. Ils ont du compter sur le fait que les gens aient un cerveau, pari perdu :/

C'est l'idée : les mecs si tu leur écris pas noir sur blanc .... "c'est pas écrit alors j'ai le droit"

n°59250555
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-03-2020 à 16:26:43  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Les krachistes du topic immo qui bandent.
Puis qui vont se rendre compte que leur apport vaut 3 clopinettes...

[:albounet]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°59250556
moonboots
Posté le 24-03-2020 à 16:26:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi un krach financier ?

Prenons un domaine : la restauration. Là les choses sont simples : les gens qui ne sont pas allés au resto pendant 2 mois de confinement et bien ne se mettront pas à rattraper leur repas non pris dans les mois qui suivront. Je vois pas comment des restaurants pourraient supporter d'être fermés pendant plusieurs semaines et ne pas mettre la clé sous la porte si l'état ne les aide pas financièrement.

Et ça c'est valable pour un tas de secteurs de l'économie.

Donc ton krach boursier, je sais pas pourquoi t'en parles, on s'en fout de la bourse, c'est pas le sujet.

pourquoi un krach financier ? parce qu'il est plus que jamais possible vu les incertitudes et que c'est dans cette hypothèse qu'en effet ça peut nous coûter des centaines de milliards, c'est ça qui est le plus à même de faire chuter l'économie... la perte d'activité de ton hôtelier au bout du compte c'est que dalle, c'est une petite partie des 1/6 de l'activité française si on s'arrête 2 mois, rien d'insurmontable et ça fait pas 350 milliards

n°59250560
roller and​ scratcher
Posté le 24-03-2020 à 16:27:08  profilanswer

Proust4 a écrit :

Au pire dans chaque grande surface il y a des pains precuits, très bons

N’exagérons rien.

n°59250566
sinbadlema​rin
Posté le 24-03-2020 à 16:27:22  profilanswer

Raoult sort un livre maintenant, ca choque personne?

n°59250568
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 24-03-2020 à 16:27:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ça n'est pas écrit dans le décret. Et trouve-moi une seule communication du gouvernement disant qu'il est interdit d'aller faire des courses tous les jours.

Au moins à Wuhan au début ils sont passé par une étape où ils avaient le droit à une sortie tous les 3j, c'est une règle claire. D'ailleurs c'est de nouveau ce qu'ils font en attendant la levée complète du confinement.

C'est quand même incroyable que certains aient besoin qu'on leur dicte à la virgule près comment agir

Il y a une épidémie, l'idée c'est d'avoir le moins de contacts possibles pour éviter que le virus ne se propage.
En toute logique, on sort pas tous les jours faire ses courses, on va pas tous les matins chercher son croissant puis sa baguette à 14h.
Quand on sort c'est pour une bonne raison et on fait en sorte que ça vaille la peine de s'exposer

Y'a pénurie de PQ et de bon sens

n°59250570
Agnin
Euh...
Posté le 24-03-2020 à 16:27:37  profilanswer

kras$ a écrit :

Raoult quitte le conseil scientifique : https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] on-1188372

[:oubrouhoum:1]

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°59250576
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-03-2020 à 16:27:58  profilanswer

karaya a écrit :

Donc il vaut mieux aller une fois en supermarché où tu croises 500 personnes que 10 fois à la boulangerie où tu croises 5 pélos ?

Il y a pas 500 personnes dans un supermarché. Et puis si tu n'y vas que tous les 10 jours, c'est à comparer avec 10 x 5 quand tu vas tous les jours à la boulangerie.

n°59250577
PsyOps
Posté le 24-03-2020 à 16:27:58  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Choqués depuis la page 153.

n°59250579
moystard
Posté le 24-03-2020 à 16:28:05  profilanswer

kras$ a écrit :

Il fait quand même sa princesse là.

n°59250581
cronos
Posté le 24-03-2020 à 16:28:10  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est l'idée : les mecs si tu leur écris pas noir sur blanc .... "c'est pas écrit alors j'ai le droit"

"des achats de « première nécessité »," c'est quand meme assez clair que ca implique de pas y aller tout les jours...

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°59250582
Proust4
Posté le 24-03-2020 à 16:28:24  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Seul problème les mongolos qui ont surstocké de la farine (souris, charançons et mites vont être à la fête dans quelques semaines :sarcastic: ).

Il va falloir contingenter le nombre d'articles à force.

Qu'il y ait eu quelques fois des ruptures sur de la farine je veux bien, mais vous avez toujours du mal à en trouver??

Pensez au pain precuit, c'est pas mal, j'en ai toujours 3-4 a la maison. C'est soit par 6 petits pains comme à la cantine, soit 2 demi baguettes, soit un pain entier. Sous vide ca se conserve longtemps, 5 minutes au four et zou>>> pain frais et chaud!

Message édité par Proust4 le 24-03-2020 à 16:29:51
n°59250583
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-03-2020 à 16:28:24  profilanswer

tails38 a écrit :

C'est pas le site de fabrication de Sanofi qui est là bas ?

C'est un des sites. Mais le site qui produit là bas n'a l'autorisation pour vendre que là bas, selon les affirmations de Sanofi.

n°59250584
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2020 à 16:28:33  profilanswer

kras$ a écrit :

RAISON LA

n°59250585
john titor
Posté le 24-03-2020 à 16:28:38  profilanswer

Ben_34 a écrit :

"Montpellier : un centre de dépannage en téléphonie mobile est ouvert"
https://www.midilibre.fr/2020/03/24 [...] 816617.php

On sent qu'il est pas tranquille sur la photo  :o

Et il a pris toutes les précautions :

Citation :

Mais le gérant insiste : " Les clients doivent d'abord nous appeler, pour cibler le problème et pour vérifier les pièces en stock "

"Allô ? je vous appelle parce que mon téléphone ne fonctionne plus" [:mindrunner555:1]

n°59250587
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 24-03-2020 à 16:28:58  profilanswer

la lampe a écrit :

Je le vis bien aussi.  

Par contre, je trouve à gerber cette espèce de jubilation qu'on pas mal de provinciaux à voir les parisiens en chier. On a compris les beaux jardins et les gros congélos hein.

Moi, hors période Coronamachin, je trouve a gerber l’attitude quasi générale habituellement méprisante et égocentrique des parisiens à l’égard des bouseux provinciaux [:cosmoschtroumpf]  ..., mais je leur en veux pas, hein ils sont comme ça :o

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59250592
Ben_34
Posté le 24-03-2020 à 16:29:17  profilanswer

N’exagérons rien.

c'est pas faux  [:alien64:5]  
ce qui m'a fait revenir au pain de mie jusqu'à ce que j'en puisse plus

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59250593
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-03-2020 à 16:29:20  profilanswer

cronos a écrit :

LE graphique montre une estimation du pourcentage de cas détectés par rapport au tota en effet. Mais du coup ca donne aussi une estimation du nombre de cas non détectés (suffit de prendre le complément pour arriver a 100).

[:aslan117]  

Quand tu montres un plot de la masse volumique, tu ne l'intitules pas "volume massique" :o

Plus sérieusement, plot très intéressant, et quand on voit où en sont les quatre premiers on se dit qu'il y a un vrai scandale ici...

---------------
rm -rf internet/
n°59250596
roller and​ scratcher
Posté le 24-03-2020 à 16:29:30  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Faut battre le fer quand il est chaud.

n°59250597
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-03-2020 à 16:29:41  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

N'importe qui peut être milliardaire s'il sait s'y prendre  [:hahanawak]
https://cap.img.pmdstatic.net/fit/h [...] 048158.jpg

oh pitin, et moi qui pensais que mes billets de 100 milliards ramenés d'Harare à l'époque étaient collector...Sauf si fake :D

ah ok 2008, moi c'était 2009 :O

Message édité par nyhctom le 24-03-2020 à 16:30:40

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°59250599
Dantiste
Posté le 24-03-2020 à 16:29:44  profilanswer

verdoux a écrit :

Là ça va trop loin !
On est peut-être confiné mais confiné en France  
  [:apo_isis]

Je propose qu'on se donne rendez-vous sous ses fenêtres chacun avec sa boutanche de cognac pour se saoûler  et lui foutre une grosse dawa

Nahdin' bebek   [:arod]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59250600
Red face
:o
Posté le 24-03-2020 à 16:29:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Point intéressant pour ceux qui gueulent contre Bachelot : le test de dépistage du coronavirus, c'est 100€ pièce. Si on veut tester toute la population, ça coûterait plus de 6 milliards d'€. On y va ? C'est pas une dépense inutile cette fois ?

Alors que les Coréens on un test à 20$.

n°59250606
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-03-2020 à 16:30:11  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

[:danid789:6]

n°59250608
moystard
Posté le 24-03-2020 à 16:30:17  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

En espérant que ce soit mieux écrit que ses rapports scientifiques  :o

n°59250609
john titor
Posté le 24-03-2020 à 16:30:23  profilanswer

Faut battre le fer quand il est chaud.

En ayant bien pris soin de faire modifier la couv' pour y indiquer "Covid-19" en gros

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3672  3673  3674  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)