| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ben_34 | Reprise du message précédent : --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 16:22:46 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Ainex |
En résumé : Autour de 90% de cas non détectés en France : il faudrait multiplié par dix les cas actuels. Message édité par Ainex le 24-03-2020 à 16:24:11 |
RaKaCHa |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Sgt-D Modérateur |
|
Proust4 |
|
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 24-03-2020 à 16:27:05 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Marco Paulo |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 16:24:53 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modal |
|
roller and scratcher | Bon allez, on croise les doigts pour une nouvelle baisse des chiffres en Italie. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
RaKaCHa |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
moonboots |
|
roller and scratcher |
|
sinbadlemarin |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
PsyOps |
|
moystard |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Proust4 |
Message édité par Proust4 le 24-03-2020 à 16:29:51 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
john titor |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
roller and scratcher |
|
nyhctom C'mon c'mon |
oh pitin, et moi qui pensais que mes billets de 100 milliards ramenés d'Harare à l'époque étaient collector...Sauf si fake ah ok 2008, moi c'était 2009 Message édité par nyhctom le 24-03-2020 à 16:30:40 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Red face :o |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
moystard |
|
john titor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |