|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 15:58:50 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 24-03-2020 à 15:59:44 |
ticaribou |
|
Marco Paulo |
|
PsyOps | L'Inde qui déclare le confinement de ses 1,3Mds d'habitants (Le Monde).
|
Lykomax |
Normal après le boom des ventes des imprimantes de 800%, maintenant que tout le monde est rodé pour imprimer en masse son attestation et sait comment s'en servir, ça y va. Message édité par Lykomax le 24-03-2020 à 16:01:34 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 15:59:58
|
moonboots |
|
uxam |
|
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 16:00:09 |
gebreugg | Bonne nouvelle pour les possesseurs de N95, vous pouvez les stériliser dans un four à 70° pendant 30 mn sans pertes de capacité de filtrage.
|
karaya |
|
Effaceur |
|
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gniais |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Effaceur |
|
john titor |
|
cronos | Estimation du nombres de cas non détectés :
Message cité 3 fois Message édité par cronos le 24-03-2020 à 16:04:16 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
lolo-1234 | https://www.lefigaro.fr/flash-eco/l [...] e-20200324
|
duckxks |
|
Pistache52 |
|
Effaceur |
|
Marco Paulo |
|
itg |
|
chardi888 | il n'y a vraiment pas de contact dans les drive de leclerc ? vous faites comment ? |
It_Connexion |
|
gniais |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
bastinho |
Sinon broie du blé --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Dantiste |
Message cité 2 fois Message édité par Dantiste le 24-03-2020 à 16:08:13 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bourneagainshell |
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le |