| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 16:06:00 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
verdoux And I'm still waiting | Laissons les boulangeries ouvertes mais avec interdiction de vendre du pain frais |
moonboots |
|
la lampe |
|
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 16:07:44 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah ouais mais personne parle de raoult qui a quitté le conseil scientifique ??? --------------- Topic de vente de trucs divers |
cronos |
Message cité 3 fois Message édité par cronos le 24-03-2020 à 16:09:26 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
[Toine] A la demande générale... |
Ah ce sont des fourchettes, pas des valeurs. Message édité par [Toine] le 24-03-2020 à 16:10:06 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jeffk |
Dans mon post initial (ni ailleurs) où tu me casse les couilles jamais je dis que ça marche pas.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-03-2020 à 16:19:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Marco Paulo |
|
versa (tile) |
bourneagainshell |
|
nakata frog game | J'ai bien fait le faire le plein de bières ce matin. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
[Toine] A la demande générale... |
( putain j'ai dit ça moi ? ) Message édité par [Toine] le 24-03-2020 à 16:11:08 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Effaceur |
|
lolo-1234 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Parrapa pas le modal | C'est quoi la vibe avec Raoult ici ? |
roller and scratcher |
ticaribou |
|
makinoe |
Tu le fait sur les gens avec les symptômes les plus courants |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Scrypt |
|
nakata frog game | Selon une source de l'oncle du beau-frère de la nounou de mon chien, les préfets vont interdire la vente de saucisson à partir de jeudi. Cet aliment inciterait à boire un coup de rouge pour faire passer. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 24-03-2020 à 16:14:07 |
ticaribou |
|
Ben_34 | Chez moi il a fait 20° la semaine dernière et tout le week end, là il fait bien gris, un peu de vent et 9°, ça caille du coup je constate qu'il y a moins de monde dehors --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
RaKaCHa |
|
Gracchus13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |