|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
booba92i | Reprise du message précédent :
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 14:51:01 |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 14:51:21
|
RaKaCHa |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 14:52:02
Pourquoi les médias ? Quasiment tout le monde a choisi le confinement... |
epsiloneridani Modérateur |
|
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 14:52:39 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
zuf Merci Moudenc |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Marco Paulo |
|
Pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par Pistache52 le 24-03-2020 à 15:19:51 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Scoinscoin |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 14:54:10
Je crois avoir entendu quelqu'un du BTP le dire en France... Qu'on ne pouvait de toute façon pas travailler normalement avec les autres pays en confinement... |
Painkiller25 |
|
fazero | Y a encore des pays qui se la jouent herd immunity?
|
Scoinscoin |
gsx33 Entouré de moutons | Bon alors, en 50 pages, qu'est ce que j'ai loupé ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
RaKaCHa |
santiago10 se tapit.... |
+1 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Marco Paulo |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-03-2020 à 14:56:36 |
mlon la frite c'est la fete |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gazette |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il n'y a qu'en forme d'aérosol qu'il peut être volatile, par un humain c'est irréalisable. |
_synapse_ | https://www.bfmtv.com/international [...] 80652.html
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Les JO de Tokyo officiellement reportés d'un an --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 14:57:20 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |