| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 14:28:40 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
lolo-1234 |
|
marc4000 | Les Pays-Bas vont devoir suivre UK, spa possible autrement.
|
epsiloneridani Modérateur |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 14:29:53 ![]()
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Point quotidien Mandelie du Sud:
|
taxalot- |
Je ne suis pas théoricien du complot, ni de ceux qui pensent que c'est une "petite grippe", mais effectivement je me demande si lorsque la crise sera derrière nous on ne sera pas sur un épiphénomène. Une mortalité un peu élevée traduisant un influx important dans les contaminations, une grosse mortalité chez les personnes agées... mais qui reste bof. Une histoire qui se termine avec un taux de contamination super élevée mais dont la très grande majorité des cas resteront sous le radar. La faute à des données partielles, à des biais statistiques sur les sujets des tests, à une panique dans les hôpitaux (je ne minimise pas ce qu'y s'y passe), etc.... Et on aura l'air très très con si on a effectivement foutu l'économie du monde en l'air pour ça. ... Mais peut on se permettre de prendre le risque que le pire n'arrive pas ? Message cité 7 fois Message édité par taxalot- le 24-03-2020 à 14:34:48 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
zuf Merci Moudenc |
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 14:30:59 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 14:32:16 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 24-03-2020 à 14:33:21 --------------- [Folio Photos] |
ftikai |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Je pensais aussi avant à dire que c'était juste une petite grippe, mais au finale j'ai vite changé mon fusil d'épaule. Le confinement permet justement de transformer les résultats du coronavirus en résultat d'une petite grippe. Edit : Le taux de létalité du coronavirus est 30x supérieur à celui de la grippe saisonnière. Sachant que la grippe fait 10000 morts par an en touchant entre 2millions et 6 millions de personnes. Message édité par gatsu35 le 24-03-2020 à 14:38:41 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 14:34:22 ![]()
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
moonboots |
|
croustx Modoadorateur |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gazette |
|
ftikai |
|
sinq Mr.Deft |
Message cité 2 fois Message édité par sinq le 24-03-2020 à 14:53:14 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Marco Paulo |
|
tails38 |
|
RaKaCHa |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 14:36:47 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Gracchus13 |
|
lolo-1234 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |