| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 14:19:53 ![]() ![]() |
moonboots |
|
baggers |
Ca, on le sais depuis le début, que c'est pas le virus qui tue, mais la réaction immunitaire de l'organisme. Article sur les effets du corona:
Video de Kutzgesagt: Au stade de l'emballement maxi du système immunitaire qui détruit tout ce qui bouge, le virus n'a plus aucune chance, tout comme le reste des cellules de notre organisme, malheureusement. Message cité 2 fois Message édité par baggers le 24-03-2020 à 14:21:58 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Gazette |
|
Marco Paulo |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Gazette |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Jambonherta | personne n'a reporté ce topic pmu pour en demander la fermeture ? |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 14:22:08 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zuf Merci Moudenc |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 14:23:01 ![]()
|
Gazette |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
epsiloneridani |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Marco Paulo |
Qui a été fait pas des fachos et des racistes. Tu trolle ou tu ne réalises pas ce que tu dis ? Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 24-03-2020 à 14:27:20 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Adalbert |
|
Gazette |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
PlayTime |
C'est ce qui avait été fait en Chine de ce que j'avais lu (mais je me souviens plus des articles et la flemme de chercher) |
Effaceur |
|
Chips |
|
tails38 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
PlayTime |
Oui c'est ce que font pas mal d pharmaciens de refuser les ordonnances de complaisance, depuis plusieurs jours déjà. |
TiDom |
|
Effaceur |
|
Gazette |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |