| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
reglandus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 07:58:25 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Il se passe quoi avec les chiffres du coup ? Tout le monde semble parler que de ça --------------- antithéiste |
verdoux And I'm still waiting |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
kriloner cold-hearted bastard |
Non mais je veux dire qu'on savait que la Chine divisait au moins par 20 l'épidémie (version optimiste). Nimporte qui ayant de la famille/des collègues en chine était au courant. Ca surprend qui en fait ? Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 13-02-2020 à 08:05:35 --------------- antithéiste |
mlon la frite c'est la fete |
Ou du moins, comme tu le dis en deuxième partie, la seule solution serait de mettre l'eco à l'arrêt, ce qui, in fine serait pire que le mal. --------------- ^_^ |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 08:06:14 ![]() ![]() |
cocacolalight | De ce que je comprends, Xi Jinping (ancien maire de Shanghai), après avoir viré les responsables locaux, a envoyé le maire actuel de Shanghai régler le problème au Hubei. Je pense qu'il est arrivé en mode "bon les bouseux vous laissez faire les grands maintenant", d'où le changement de méthode. Tactiquement, le nouveau responsable a bien entendu tout intérêt à partir d'une situation difficile, pour pouvoir afficher des progrès par la suite. Un peu comme les nouveaux maires qui découvrent systématiquement un trou dans la caisse à leur arrivée. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Lykomax |
|
cocacolalight |
Et le "publish or perish" prend tout son sens.... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
reglandus |
|
le rouge PSN : Jyuuza | On va se retrouver avec les chiffres Leaked par tencent et ses 150000 infectés et ses 25000 morts avec deux mois de décalage. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
kriloner cold-hearted bastard |
Mais euh c'est une évidence non ? La Chine ne prendrait pas le risque de perdre un seul centime si la situation n'était pas une catastrophe totale et bientot globale. Certains pensaient vraiment que la Chine sur réagissait ? Pls soyons serieux. --------------- antithéiste |
Besoin pour quoi faire ? C'est pas parce-que c'est ta fille que son cas était pressé. Ici pour le tout venant, c'est quelques semaines dans le public et qq jours dans le privé. Comme dit avant, en cas d'hospi pour un cas grave, c'était l'irm qui s'est plié aux contraintes horaires du traitement de ma fille ...(alors que bon à ce moment là de sa rémission elle aurait pu attendre). As tu tenté de te renseigner sur les structures privées (ou publiques d'ailleurs !) qui auraient pu te prendre ? --------------- ^_^ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Je pense que la qualité des soins conditionne fortement la mortalité , du coup si ton système de santé ne s'effondre pas t'as 2% , si ton système s'effondre, t'as genre 15% + ceux qui n'ont pas ce virus mais crèvent du manque de soin . Bref, sur la table de buzin ya 2 choix : -etre totalement transparente , mettre l'eco à genoux, ainsi que le système de santé - ne pas prendre le max de mesure, ne pas créer de panique et croiser les doigts qu'elle a dans le fion pour ne pas que le système de santé s'effondre et revenir au cas 1. /My2cents --------------- ^_^ |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 13-02-2020 à 08:17:13 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Tracteur |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
reglandus |
La vérité c'est qu'on se dit que moi si ils y aura d'irm moi si ça coûtera a la sécu. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
LadySushi Onegai Muscle |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
deadpool Vrai jeune |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 13-02-2020 à 08:32:45 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |