| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 13:35:43 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
|
MTiger | https://www.lesechos.fr/monde/chine [...] ie-1171419
|
Pzu |
|
symaski62 | https://m.gmw.cn/2020-02/13/content_33550808.htm
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Control_ |
|
Yeb63 |
|
hawkersoul |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 13-02-2020 à 13:57:51 |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 13:43:24 ![]() ![]() |
Control_ | Non mais ça on le savait |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
totsukaba Code Quantum | En fait le japon c'est 4 nouveaux cas !! Tous de régions différentes et aucun liens établis sur comment ils ont été infectés !! Cela inclue la femme décédé de 80 ans. --------------- flickr |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
MTiger | n'empeche ca renouvelle un peu l'actualité
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Control_ |
mlon la frite c'est la fete |
Souvent avec 0 reste à charge.... --------------- ^_^ |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tracteur |
totsukaba Code Quantum |
Zog79 Pseudal Numéral |
J'y vais prochainement, le temps de laisser le virus faire ses affaires là bas, du coup j'ai quelques craintes Il faudrait voir à laisser les japonais tranquilles Edit : source postée entre temps, merci Message édité par Zog79 le 13-02-2020 à 14:07:40 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Control_ |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2020 à 14:08:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-02-2020 à 14:13:11 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
reglandus |
Message cité 1 fois Message édité par reglandus le 13-02-2020 à 14:13:57 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Pachparla ou par ici. |
Control_ | C'est déprimant le manque de prise au sérieux de la Macronie |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Les yarien sont en PLS (eh oui chacun son tour) Édit : et pourtant baro9n est en tt Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 13-02-2020 à 14:15:35 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
MikeSab21 | 2600 militaires envoyés à Wuhan pour aider avec les nouveaux cas. Ils s'occuperont de 2 des 11 nouveaux hôpitaux dédiés nCOV (oui on en est à 11 !!!). Mais y'a rien non c'est une grippe. A total of 11 makeshift hospitals for patients with mild coronavirus symptoms have been built in Wuhan city, the epicenter of the outbreak.
https://www.cgtn.com/special/Battli [...] -far-.html |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |