| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 16:58:17 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 16:58:39 ![]()
|
oubrouhoum |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pupuceplus |
|
morb |
arthas77 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 16:59:35 ![]() ![]() |
toutsec | C'est quand même un putain de scandale scientifique ce qui se passe à Marseille chez Raoult... Message cité 7 fois Message édité par toutsec le 23-03-2020 à 17:00:05 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gebreugg |
|
Ali-Pacha AW |
ibo a disparu en novembre, les trolls de morb sont inhabituellement poussifs...je ne crois pas au hasard |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
la science est limitée Message édité par super_pourri le 23-03-2020 à 17:00:55 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Marco Paulo |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
tuxerman12 |
|
gebreugg |
|
Blaq |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sausalito75 |
|
ddst |
|
dler |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Mercius In Frog we trust. |
hungryman |
lexomilou |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
epsiloneridani Modérateur |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Blaq |
|
gebreugg |
|
bouhi93 |
|
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 17:05:05 ![]() https://topfmradio.com/media-center [...] -mauricien
J'ai des amis la bas, qui devaient revenir avec Corsair le 29. Y'a 2 jours, ils contactent l'ambassade française au cas ou. Celle ci leur dit que les derniers vols prévus sont le 23, donc c'est pas normal que Corsair leur propose un vol le 30. Ils se connectent sur leur compte Corsair pour savoir ce qu'il en est de ce bordel Bref, Corsair leur a mis une carotte d'un fort beau gabarit dans le fondement, ils ont pris les billets Air Mauritius Par contre pour les gens qui vont se pointer à l’aéroport le 29 pour prendre le vol annulé sans qu'ils le sachent, ça va leur faire tout drôle de savoir qu'ils rentreront en Juin. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2020 à 17:15:35 |
Blaq |
|
fredo3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |