Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3513  3514  3515  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59235851
_Makaveli_
Posté le 23-03-2020 à 16:25:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quid des asymptomatiques alors ?

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 16:25:38  profilanswer

n°59235853
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2020 à 16:25:42  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Ce sont des masques réutilisables, c'est donc bien 3000 personnes équipées par jour.

Ernestor a écrit :

Après, ce sont des masques en tissus, ça doit pouvoir se laver et être réutilisés.

Bien vu  [:air_inter]

---------------

n°59235857
babyboy4
Posté le 23-03-2020 à 16:26:04  profilanswer

Le PQ est de retour  [:grayson]  

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/23/200323043402590432.jpg

n°59235858
fred_div91
Posté le 23-03-2020 à 16:26:11  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je bosse dans un CHU, ma collègue centralise les dons de masque et les demandes de renseignements masque.

Une nana couturière vient d'appeler, elle n'a que du cuir sous la main et voulait demander si ça remplissait le cahier des charges protection covid [:cuirmoustache]  

:lol:

Quand je pense qu'on se marrait des mecs qui se foutaient un slip sur la tête :/

n°59235859
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-03-2020 à 16:26:12  profilanswer

chinois02 a écrit :

"Marrant" ce que l'on lit là:
21 millions de morts en Chine.
C'est pas grave, faut lever le confinement.
De toutes façon le remède [Rika Zarai, ou autre] nous sauvera.
économy first et laissons la nature faire en éliminant les boomers, les pièces non conformes...
 :sweat:  

source ?  

(ok, les 3000 morts, c'est douteux, mais les millions ...)

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59235862
Flaie
No it's necessary
Posté le 23-03-2020 à 16:26:23  profilanswer

Blaq a écrit :

Il ne passe pas par la voie digestive, donc tu vides bien ta bouffe dans une assiette, tu jettes les emballages et tu te laves bien les mains avant de déguster tes sushis.

Ah, j'étais pas au courant.  
Bon principe de précaution quand même  :D

n°59235864
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 16:26:23  answer

De toute facon pour les masques, la plupart des gens ne savent pas l'utiliser, ca reclame un mode d'emploi meme pour le mettre sans risquer de se contaminer

90% des gens portant un masque, le touche, trifouille l'elastique ( j'en ai vu l'enlever pour fumer...)

je me dis que chez une personne lambda, il y a plus de risque de s autocontaminer a force de le toucher que si on ne porte rien

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2020 à 16:27:26
n°59235865
sidela
Posté le 23-03-2020 à 16:26:24  profilanswer

http://i.imgur.com/qaxydJC.jpg

Citation :

Coronavirus : "Les patients sont plus jeunes que ce qu'on nous avait dit", affirme Patrick Pelloux

Auparavant décrit comme un virus essentiellement dangereux pour les personnes âgées ou présentant des pathologies respiratoires, le Covid-19 semble malheureusement s'attaquer également aux individus plus jeunes. "Les constats à l'intérieur de la profession, de la part des réanimateurs et des urgentistes [...] c'est qu'on voit énormément de personnes de 40 ans, de 50 ans." Leur nombre aurait d'ailleurs dépassé celui des personnes âgées dans de nombreux établissements de santé.

[:data error:1]  [:data error:1]  [:data error:1]

n°59235866
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 23-03-2020 à 16:26:29  profilanswer

Le lien ne fonctionne pas.

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°59235869
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 23-03-2020 à 16:26:41  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je bosse dans un CHU, ma collègue centralise les dons de masque et les demandes de renseignements masque.
Une nana couturière vient d'appeler, elle n'a que du cuir sous la main et voulait demander si ça remplissait le cahier des charges protection covid [:cuirmoustache]  
 :lol:

une infirmière tout en cuir va tuer plus que le covid chez les + de 60 ans.
mauvaise idée  :o

"je viens pour la piqure"

https://www.dhresource.com/600x600/f2/albu/g8/M00/70/27/rBVaVFw5iJOAel3AAAJFPumcM-c237.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 23-03-2020 à 16:27:55

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 16:26:41  profilanswer

n°59235870
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 23-03-2020 à 16:26:44  profilanswer

tu dois pas avoir l'air bête de photographier ce rayon :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59235871
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-03-2020 à 16:26:46  profilanswer

n°59235873
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-03-2020 à 16:26:53  profilanswer

buscape30 a écrit :

Oui oui on a compris qu'ARMOR LUX fait 3000 masques de merde en tissu par jour... :o

Le défilé Gaultier est prévu pour quand du coup ?

Message édité par Toxin le 23-03-2020 à 16:27:52

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°59235878
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2020 à 16:27:21  profilanswer

gsx33 a écrit :

tu dois pas avoir l'air bête de photographier ce rayon :o

C'est un produit de luxe hein

https://i.imgur.com/EtKQhJN.png

---------------

n°59235881
pupuceplus
Posté le 23-03-2020 à 16:27:24  profilanswer

C'est compliqué de savoir si on a , ou on a eu le covid 19:

ce virus ne semble pas avoir sa formule stable de symptomes communs a tous les individus .

On peut etre testé covid sans aucun symptomes, donc a partir de là, on peut avoir de la fievre ou pas, des maux de tetes ou pas, de la toux ou pas, un nez qui coule ou pas, une perte du gout et odorat ou pas, de la diarhée ou pas, des courbatures ou pas, des douleurs thoraciques ou pas, de l'essouflement ou pas.

Et tout ça, a choix multiples et à divers degres, donc impossible de savoir sans test si les trois bricoles qu'on ressent, c'est le covid ou pas .

n°59235882
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-03-2020 à 16:27:26  profilanswer

Naxos a écrit :

Chouette, des masques placebo :o

Oui mais rayés bleu marine et blanc + Made in France  [:maryntime:1]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59235883
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2020 à 16:27:31  profilanswer

Coronavirus à Paris : L’AP-HP victime d’une cyberattaque dimanche

https://www.20minutes.fr/paris/2746 [...] e-dimanche

Citation :

En pleine pandémie du coronavirus, l'AP-HP (Assistance publique/Hôpitaux de Paris) a été victime d’une cyberattaque, révèle L'Express, une information confirmée auprès de 20 Minutes par une source policière. L’attaque a eu lieu dimanche 22 mars au matin.

n°59235885
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 23-03-2020 à 16:27:40  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

une infirmière tout en cuir va tuer plus que le covid chez les + de 60 ans.
mauvaise idée  :o

Source avec photo ! :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59235889
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 23-03-2020 à 16:28:01  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Coronavirus : "Les patients sont plus jeunes que ce qu'on nous avait dit", affirme Patrick Pelloux

Auparavant décrit comme un virus essentiellement dangereux pour les personnes âgées ou présentant des pathologies respiratoires, le Covid-19 semble malheureusement s'attaquer également aux individus plus jeunes. "Les constats à l'intérieur de la profession, de la part des réanimateurs et des urgentistes [...] c'est qu'on voit énormément de personnes de 40 ans, de 50 ans." Leur nombre aurait d'ailleurs dépassé celui des personnes âgées dans de nombreux établissements de santé.

Donc ce sont bien des vieux qui sont atteint. CQFD. :o

Spoiler :

[:raph0ux]

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59235894
chinois02
Posté le 23-03-2020 à 16:28:12  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Quid des asymptomatiques alors ?

c'est la question à 1.000 €. combien de pauci/assymptomatiques....
si il y en a 99% on peut bâcher le confinement.
S'il y en a 10%...c'est plus le même jeu.

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59235896
nakata
frog game
Posté le 23-03-2020 à 16:28:24  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Comment il a morflé depuis Charlie, bordel, il ressemble à Juliette Noureddine.

n°59235897
lolo-1234
Posté le 23-03-2020 à 16:28:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est destiné aux hôpitaux du coin.

Le problème est de faire revenir les ouvrières. Après faut réadapter les postes de travail pour avoir une distance minimale entre les ouvrières.

Après, ce sont des masques en tissus, ça doit pouvoir se laver et être réutilisés.

il y en as certain qui vont faire des bond des masque lavable dans les hôpitaux on marche vraiment sur la tête

mais à la guerre comme à la guerre  :jap:  

n°59235899
Blaq
Posté le 23-03-2020 à 16:28:35  profilanswer

Flaie a écrit :

Ah, j'étais pas au courant.
Bon principe de précaution quand même :D

J'ai commandé des burgers et des nouilles sautées, pour l'instant  [:range_robert:9]
Pas tenté les sushis.

n°59235905
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 23-03-2020 à 16:29:13  profilanswer

gsx33 a écrit :

Source avec photo ! :o

edité.  :D

---------------
n°59235907
ogsvart_
Posté le 23-03-2020 à 16:29:15  profilanswer

nicko a écrit :

Je pense que moi et ma femme on la peut être choppé.

Moi :

Ecoulements nasals (mais jai des rhinites alergiques). Puis un gratement bizarre au fond de la gorge (j'avais jamais senti un truc comme ça) pendant 1/2 journée. Puis une sorte de barre qui m'appuye sur le haut du thorax pendant 1/2 journée

Ma femme :

Forts écoulements nasal, douleur dans la gorge assez forte (pas les amygdales), forte barre sur le thorax. Puis agueusie. Tout ça pendant 4 jours. Pas de fièvre

Ça ressemble un peu non ?

Faut voir la suite... difficile de dire comme ça.

Pour ma part, j'en profite pour faire ma mise à jour

Jour 1 : petite toux
Jour 2 : petite toux / rhume
Jour 3 : toux / rhume / petite fièvre
Jour 4 : toux / rhume / grosse fièvre / douleurs dans le dos / frissons
Jour 5 : grosse toux / rhume / grosse fièvre / grosses douleurs dans le dos / frissons / impression d'avoir les poumons en feu comme si j'inspirais de l'air brûlant // PIRE JOURNEE, j'étais vraiment mal et j'ai un peu flippé quand même.

Jour 6 : les douleurs et la sensation de brûlure diminuent pas mal, la fièvre baisse d'intensité, les frissons disparaissent... je me sens un peu mieux.

Jour 7 : plus trop de douleurs, plus trop de fièvre, plus vraiment de symptôme grippal en fait, reste la toux, le rhume, quelques résidus de douleurs autour de la cage thoracique, et une bonne grosse fatigue, j'ai la tête qui tourne dès que je marche un peu vite... mais globalement je me sens vraiment mieux que 2 jours avant.

Jour 8 : Ca continue d'aller mieux, je tousse encore un peu, j'ai les bronches remplies de merde, ça s'entend bien quand je tousse, je suis fatigué, j'ai la tête qui tourne un peu, mais sinon globalement ça continue d'aller dans le bon sens, pas de retour des vilains symptômes.

Jour 9 : je me sens de mieux en mieux, j'ai même repris un peu le TT pour gérer les urgences, je tousse toujours et je suis enrhumé, et c'est tout.

n°59235910
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 16:29:30  answer

IL Y A des symptomes qui reviennent plus souvent que d'autres quand même :
le premier c'est l'impression d'avoir un gros rhume

pupuceplus a écrit :

C'est compliqué de savoir si on a , ou on a eu le covid 19:

ce virus ne semble pas avoir sa formule stable de symptomes communs a tous les individus .

On peut etre testé covid sans aucun symptomes, donc a partir de là, on peut avoir de la fievre ou pas, des maux de tetes ou pas, de la toux ou pas, un nez qui coule ou pas, une perte du gout et odorat ou pas, de la diarhée ou pas, des courbatures ou pas, des douleurs thoraciques ou pas, de l'essouflement ou pas.

Et tout ça, a choix multiples et à divers degres, donc impossible de savoir sans test si les trois bricoles qu'on ressent, c'est le covid ou pas .

n°59235913
Blaq
Posté le 23-03-2020 à 16:29:41  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

En pleine pandémie du coronavirus, l'AP-HP (Assistance publique/Hôpitaux de Paris) a été victime d’une cyberattaque, révèle L'Express, une information confirmée auprès de 20 Minutes par une source policière. L’attaque a eu lieu dimanche 22 mars au matin.

[:drraoultihu]

n°59235921
chinois02
Posté le 23-03-2020 à 16:30:09  profilanswer

zyx a écrit :

source ?  

(ok, les 3000 morts, c'est douteux, mais les millions ...)

Un peu plus haut sur le forum qu'elqu'un a balancé :-21 millions d'abonnement mobile en Chine ce mois ci en laissant supposé que...
Bon, bien entendu je n'en crois pas un mot :)

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59235926
blablamach​ine
Blabla
Posté le 23-03-2020 à 16:30:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59235928
buscape30
Posté le 23-03-2020 à 16:30:25  profilanswer

Pres d'Ales un fabricant de jeans fait aussi des masques en tissu  

https://www.usinenouvelle.com/artic [...] su.N942856

Il n'y a pas que Armor Lux  ...

---------------

n°59235930
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 23-03-2020 à 16:30:32  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

[:mzitraya:2]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°59235935
Blaq
Posté le 23-03-2020 à 16:31:07  profilanswer

buscape30 a écrit :

Pres d'Ales un fabricant de jeans fait aussi des masques en tissu

https://www.usinenouvelle.com/artic [...] su.N942856

Il n'y a pas que Armor Lux ...

Putain, où on en est rendu quand même [:altherac:1]

n°59235936
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-03-2020 à 16:31:08  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Depuis le confinement le nombre de cyber attaques a explosé + phishing en tout genre.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°59235937
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 23-03-2020 à 16:31:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Faut voir la suite... difficile de dire comme ça.

Pour ma part, j'en profite pour faire ma mise à jour

Jour 1 : petite toux
Jour 2 : petite toux / rhume
Jour 3 : toux / rhume / petite fièvre
Jour 4 : toux / rhume / grosse fièvre / douleurs dans le dos / frissons
Jour 5 : grosse toux / rhume / grosse fièvre / grosses douleurs dans le dos / frissons / impression d'avoir les poumons en feu comme si j'inspirais de l'air brûlant // PIRE JOURNEE, j'étais vraiment mal et j'ai un peu flippé quand même.

Jour 6 : les douleurs et la sensation de brûlure diminuent pas mal, la fièvre baisse d'intensité, les frissons disparaissent... je me sens un peu mieux.

Jour 7 : plus trop de douleurs, plus trop de fièvre, plus vraiment de symptôme grippal en fait, reste la toux, le rhume, quelques résidus de douleurs autour de la cage thoracique, et une bonne grosse fatigue, j'ai la tête qui tourne dès que je marche un peu vite... mais globalement je me sens vraiment mieux que 2 jours avant.

Jour 8 : Ca continue d'aller mieux, je tousse encore un peu, j'ai les bronches remplies de merde, ça s'entend bien quand je tousse, je suis fatigué, j'ai la tête qui tourne un peu, mais sinon globalement ça continue d'aller dans le bon sens, pas de retour des vilains symptômes.

Jour 9 : je me sens de mieux en mieux, j'ai même repris un peu le TT pour gérer les urgences, je tousse toujours et je suis enrhumé, et c'est tout.

good news !  [:andromaque]  
tu as eu ce symptôme de "craquement" dans les poumons ou pas du tout ?

---------------
n°59235943
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 23-03-2020 à 16:31:35  profilanswer

On peut supposer que cette pollution puisse être l'un des facteurs favorables à une évolution sérieuse de la maladie compte tenu du terrain plus propice : irritation des voies respiratoires ou insuffisances respiratoires.
Mais ce n'est pas une cause et comme précisé cela reste un facteur parmi d'autres : les particules fines d'allergènes (pollens et graminées) peuvent également représenter un facteur chez certaines personnes.
Reste à pondérer/mesurer ce facteur ce qui je crois n'a pas été fait formellement parlant.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59235952
Curby
Posté le 23-03-2020 à 16:32:05  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

A chaque prise de parole il te fout une flippe lui.  [:massys]

n°59235953
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 23-03-2020 à 16:32:06  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est un produit de luxe hein

https://i.imgur.com/EtKQhJN.png

Game of Trône

Message édité par did_you_f---_my_wife le 23-03-2020 à 16:33:30

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59235957
t_faz
Posté le 23-03-2020 à 16:32:21  profilanswer

versa a écrit :

Parisien ?

ben non sinon il préciserait pas "ces jours ci" :o

Message édité par t_faz le 23-03-2020 à 16:38:15

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59235958
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 23-03-2020 à 16:32:29  profilanswer

n°59235969
Blaq
Posté le 23-03-2020 à 16:33:14  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

[:data error:1] [:data error:1] [:data error:1]

Patrick Pelloux : "La majorité des gens atteints par le coronavirus feront une grosse grippe" (le 8 mars)

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 23-03-2020 à 16:33:35
n°59235970
Scrypt
Posté le 23-03-2020 à 16:33:20  profilanswer

Curby a écrit :

A chaque prise de parole il te fout une flippe lui.  [:massys]

c'est l'anti-Cymes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3513  3514  3515  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR