| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 14:09:58 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
dler |
Hr |
poutrello |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Dans la série "les marseillais vous enculent" :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 23-03-2020 à 14:13:20 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Pas un seul mot sur le décès d'Alain ? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 23-03-2020 à 15:56:06 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 14:11:37 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Marco Paulo |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
babyboy4 |
Les malades guérissent sans rien mais restent contagieux bien plus longtemps visiblement sans le traitement. Message édité par babyboy4 le 23-03-2020 à 14:12:51 |
RaKaCHa | J'étais de trouver la citation du ministre (Blanquer ?) qui disait ce matin de ne surtout pas "se fixer des exigences trop élevées" pour les cours à la maison.
|
Blaq |
|
jkf |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Damze |
apidya Les masses suivent la classe |
Et le coup du Médoc utilisé hors AMM lol, c'est jamais arrivé bien sûr |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Blaq |
|
ddlabraguette |
|
Terminatux Communiste | http://french.xinhuanet.com/2020-03/23/c_138906778.htm (via un blogue communiste --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
versa (tile) | De ce qu'on sait, la chloroquine pourrait être efficace sur tous les patients, ou juste sur les patients légers ?
|
kimmeria | https://www.youtube.com/watch?v=a6YaWzFR6Cc
|
poutrello |
|
fred_div91 |
|
versa (tile) |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 23-03-2020 à 14:18:02 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 14:16:35 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |