Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3509  3510  3511  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59235410
asmomo
Posté le 23-03-2020 à 15:53:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

'tin les temps d'attente explosent pour les drive , chez Carrouf le 1er RDV c'est pas avant le 31 Mars dans ma ville... chez Leclerc impossible de se connecter sur le site du drive (forte affluence blablamachin) [:klm:1]  

Heureusement qu'il y a une petit ville rural pas loin de chez moi ou je peux avoir un rdv rapidement , le rural n'aime pas le 2.0 , cela préfère tater la marchandise [:jpcheck]

Moi les drive t'as pas de date point barre, la livraison pareil. Et j'en ai plein autour de moi.

Dimanche matin je vais au carrouf market du coup, il était quasiment vide, nickel.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 15:53:57  profilanswer

n°59235413
Marco Paul​o
Posté le 23-03-2020 à 15:54:06  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est clair que Capello il s'est pendu là.

Il n'a pas attendu cette occurrence de mon incompétence crasse en grammaire et vocabulaire. On a dut le réanimer déjà des myriades de fois. :D

("perd" à l'impératif, il faut quand même un s ? ou y encore un putain de règle d'exception sur la règle d'exception ?)  [:canaille]

Message édité par Marco Paulo le 23-03-2020 à 15:55:30
n°59235415
It_Connexi​on
Posté le 23-03-2020 à 15:54:11  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

J'avoue que ce soir pour changer, je vais me faire des frites...  :D

:D  

Je dis ça mais avec ma femme on essaye de varier même si en bon rital je pourrais en manger tous les jours  :D

n°59235426
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-03-2020 à 15:54:47  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Au fait, on nous bombarde de spot publicitaires depuis des années pour nous rabâcher que les antibiotiques sont inefficaces contre les virus. Qu'ils agissent uniquement contre les bactéries.

Du coup, j'arrive pas à comprendre pourquoi le Dr Raoult utilise un antibiotique pour diminuer la charge virale. :??:

éviter la surinfection pulmonaire par exemple  :ange:

n°59235428
gsx33
Make France great again
Posté le 23-03-2020 à 15:54:58  profilanswer

Coronavirus : 127 jours seul en confinement… L’homme au tonneau vous livre ses conseils

« Je conseille aux gens de ne pas trop se gaver des réseaux sociaux" : Arrêtez de vous gavez !  :D

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59235430
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-03-2020 à 15:55:04  profilanswer

oubrouhoum a écrit :

bah tant pis, je craque, mais ça fait du bien!!
https://www.youtube.com/watch?v=SgxGQ7-3u-I

Le faussaire ABERKANE ! :love:

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°59235437
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 23-03-2020 à 15:55:27  profilanswer

TheBigO a écrit :

3000 morts en chine? [:klemton]
le nombre d'abonnement tel sur smartphone a diminué de 21millions

Citation :

21 Million Fewer Cellphone Users in China May Suggest a High CCP Virus Death Toll

https://www.theepochtimes.com/the-c [...] 81291.html

Toi tu suis encore Corona live ? :O

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59235439
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-03-2020 à 15:55:32  profilanswer

Citation :

Après une longue audioconférence avec les représentants des cultes, Emmanuel Macron annonce que les fêtes religieuses du mois d'avril (Pâques chrétiennes et juives, début du ramadan...) devront se faire sans rassemblement. (AFP)

Citation :

Emmanuel Macron s'oppose au confinement total du pays. Selon lui, un confinement total du pays aurait des répercussions plus graves que la crise sanitaire et il y aurait plus de maux que de guérisons. (déclaration pendant l'audioconférence/Le Parisien)

Citation :

Emmanuel Macron devrait s'exprimer probablement en fin de semaine afin d'annoncer la prolongation du confinement au-delà de fin mars afin de lutter contre le COVIDー19. (Le Parisien)

---------------
#TeamFirst
n°59235440
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-03-2020 à 15:55:33  profilanswer

Ryan a écrit :

Pour ceux qui s'inquiètent de la disparition du gout et de l'odorat, ça revient après deux semaines. Purée c'est bon de pouvoir regoûter son espresso matinal, et la bouffe en général.

J'en étais au point ou je ne goutais plus le lait caillé, ca m'était absolument jamais arrivé.

Bonne nouvelle !  
J’avoue que c’est un des truc qu’il me terrifie le + avec ce virus (ça et le risque de crever :o).  
Mais 2 semaines ça doit paraître TRÈS long  [:max evans]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°59235442
vincebdx
Posté le 23-03-2020 à 15:55:41  profilanswer

Terminatux a écrit :

http://french.xinhuanet.com/2020-03/23/c_138906778.htm (via un blogue communiste :o)

La Chine affirme qu'aucun cas nouveau n'aurait été détecté dimanche en-dehors des personnes entrant sur le territoire (39 cas avec ceux-ci).
Est-ce que c'est totalement du pipeau ou le fléau est bien affaibli dans le pays ?

Quelques vidéos qui fuitent de la Chine en mode  [:neernitt:1]

Désinfection dans les bureaux :
- https://streamable.com/l0gbk

Dans la rue :
- https://streamable.com/zc52n
- https://streamable.com/nv8o1

Je sais pas ce qu'ils balancent mais l'écologie RAF.

Je passe sur les autres vidéos en mode les droits de l'homme [:moonblood11:6] Où les morts qui s'entassent dans les hôpitaux ou dans les rues.
 Trouvable sur l'une des "poubelles" du net.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 23-03-2020 à 15:57:12
mood
Publicité

n°59235443
buscape30
Destination Birobidjan

Citation :

Coronavirus : Macron prévient les cultes que les fêtes d'avril devront se faire "sans rassemblement"

https://www.laprovence.com/actu/en- [...] ement.html

Seul l'Eglise Raoultienne pourra se reunir [:oubrouhoum]

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 23-03-2020 à 15:56:03

---------------

n°59235445
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-03-2020 à 15:55:44  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y a tant de glandeurs que ça dans les rues ?

Y avait la queue au bureau de tabac avant son ouverture. Je suis allé chez Picard faire le plein, un petit vieux avait un sac vide et a pris de la pate à tarte au dernier moment (un truc au pif quoi), qq scooteurs, une vieille dame en voiture en train de faire un créneau et deux wesh qui ont grillé un stop.  [:pascom:9] Je sais pas comment c'est en journée en semaine dans mon quartier m'enfin c'est pas l'ambiance fin du monde. Un dimanche un peu calme grosso modo.  [:sent mal_homme:2]

n°59235446
grozibouil​le
Posté le 23-03-2020 à 15:55:45  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

21 Million Fewer Cellphone Users in China May Suggest a High CCP Virus Death Toll

21M de morts potentiels ? :pt1cable:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59235448
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 23-03-2020 à 15:56:00  profilanswer

Ryan a écrit :

Pour ceux qui s'inquiètent de la disparition du gout et de l'odorat, ça revient après deux semaines. Purée c'est bon de pouvoir regoûter son espresso matinal, et la bouffe en général.

J'en étais au point ou je ne goutais plus le lait caillé, ca m'était absolument jamais arrivé.

D'abord l'odorat... ensuite le goût...

www.youtube.com/watch?v=Eh7FFu9Gbt8#t=0m31s

:o

PERFECT SENSE  

https://fr.web.img2.acsta.net/medias/nmedia/18/82/89/71/20017213.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 23-03-2020 à 16:05:10

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59235449
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-03-2020 à 15:56:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

Personnellement mon opinion est la suivante : ce gars là a beaucoup de bouteille, sa piste est sérieuse mais pas du tout aussi sûre que ce qu'il annonce, il sait très bien que c'est un coup de poker., que son étude est mal branlée, en mode Hannibal de l'agence tous risques.

Mais il connait bien les milieux politiques, il sait très bien que s'il fait autrement, ça bougera pas, donc il a mis ses couilles sur la table.

[:moonblood9]

Ali

n°59235453
versa
(tile)
Posté le 23-03-2020 à 15:56:32  profilanswer

n°59235455
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-03-2020 à 15:56:44  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Ben oui, la Chine est capable de cacher des millions de morts, sans que personne ne s'en aperçoive bien sûr [:rofl]

n°59235456
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-03-2020 à 15:56:45  profilanswer

edwoud a écrit :

éviter la surinfection pulmonaire par exemple  :ange:

oui + cet antibio a apparemment un effet anti-viral aussi (entendu hier sur lci d'un medecin).
me demande pas comment c'est possible, j'en sais rien

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59235461
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2020 à 15:57:07  profilanswer

vincebdx a écrit :

Je sais pas ce qu'ils balancent mais l'écologie RAF.

Je passe sur les autres vidéos en mode les droits de l'homme [:moonblood11:6] Où les morts qui s'entassent dans les hôpitaux ou dans les rues.  
 Trouvable sur l'une des poubelles du net.

Sauvons les arbres, ca passe avant les gens  [:leonardopsg:9]

---------------

n°59235464
asmomo
Posté le 23-03-2020 à 15:57:16  profilanswer

Tiens sinon mes voisins viennent de rentrer de vacances en Thaïlande.

Bon il y a moins de cas là-bas qu'ici, mais ils ont pris un gros risque je trouve, d'y être coincés.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 23-03-2020 à 15:57:32

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59235472
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-03-2020 à 15:57:47  profilanswer

chinois02 a écrit :

Petit topo cardio sur l'allongement du QT (quoi qu'est-ce?)
La chloroquine allonge le QT, bah, c'est pas le seul médoc qui le fait.
Les macrolides associés idem.
L'hypokaliémie liée à la chiasse aussi.
Manque de bol, tu fais partie des "comorbides" tu est paranoiaque traité à l'haldol décanoas en programme de soins => allongement du QT
Bah,à la fin t'as un combo gagnant pour st pierre.
https://www.e-cardiogram.com/wp-con [...] ulet-1.jpg

Le plus grave n'est pas là: 80% vont dire la chloroquine marche, osef des mesures d'hygiène....car 80% guérissent spontanément

Et le rayonnement cosmique.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59235473
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2020 à 15:57:49  profilanswer

It_Connexion a écrit :

:D  

Je dis ça mais avec ma femme on essaye de varier même si en bon rital je pourrais en manger tous les jours  :D

Je mange régulièrement des pâtes / gnocchis depuis gamin, ça me fait pas peur...  [:psymon:1]  

J'essai quand même de varier un peu de temps en temps.  [:djekyl]

n°59235474
gp20
Posté le 23-03-2020 à 15:58:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Coronavirus : un nouveau rassemblement évangélique fait polémique à Mulhouse
VU DANS LA PRESSE - Un mois après un premier rassemblement où plusieurs cas de coronavirus avaient été détectés, la Porte ouverte chrétienne s'est une nouvelle fois réunie ce dimanche 22 mars.

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/c [...] 7800298864

Citation :

Alors, ce dimanche matin, lorsque le parking de l’église s’est animé, avec l’arrivée de plusieurs véhicules de fidèles, le voisinage s’est ému de la situation, alors même que les mesures de confinement venaient d’être renforcées par les autorités préfectorales (interdiction des accès aux parcs, jardins publics, gravières, forêts, plans d’eau, berges, aires de jeux, parcours de santé, terrains de sport urbains).

Dans un commentaire sur Facebook, une habitante s’étonne : « Est-ce normal qu’ils puissent se rassembler alors que c’est la souche de toute cette contamination ? » La dame, sidérée, a alerté la police. Mais l’équipage venu sur place n’a pas constaté de rassemblement dépassant les vingt personnes autorisées dans les lieux de culte encore ouverts

Les évangélistes, ils ont vraiment de la patée pour chien en guise de cerveau. La palme des débiles leur revient sur cette crise. Y'a eu le big bouillon de culture qui a duré 8 jours à Mulhouse, le rdv des gitans de toute la france à Perpignan mais ça ne suffit pas, ces cons continuent à se réunir.  

Ils cochent quelle case pour pouvoir se réunir ? Cela n'apparaît pas dans les dérogations...

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59235476
NightEye
Posté le 23-03-2020 à 15:58:12  profilanswer

asmomo a écrit :

Moi les drive t'as pas de date point barre, la livraison pareil. Et j'en ai plein autour de moi.

Dimanche matin je vais au carrouf market du coup, il était quasiment vide, nickel.

Je me suis fait livrer mon dernier drive samedi.

Dès dimanche, j'ai commandé le suivant : livraison vendredi. C'était le créneau le plus proche.  [:bakk38]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°59235479
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-03-2020 à 15:58:26  profilanswer

oubrouhoum a écrit :

bah tant pis, je craque, mais ça fait du bien!!
https://www.youtube.com/watch?v=SgxGQ7-3u-I

Ptain, je suis de ceux qui sont en plein doute sur Raoul et la chlorquine, mais le soutien de cette tanche d'Aberkane ça donne pas envie. [:s@heb:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59235482
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-03-2020 à 15:58:34  profilanswer

Modération a écrit :

Point sanitaire de la modération :

• Pour la journée du 22 mars 2020, on dénombre 13 forumeurs envoyés en confinement. Ce chiffre n'inclut pas les forumeurs confinés sur d'autres topics. Ce chiffre pourrait cependant être revu à la hausse puisque des alertes sont encore en attente de traitement.  

• Pour comparaison, sur la journée du 21 mars 2020, 10 forumeurs avaient été confinés d'urgence. Là encore cela n'incluait pas les forumeurs confinés sur d'autres topics, bien que présentant souvent des symptômes similaires lors de discussions annexes sur le même sujet

• Plusieurs forumeurs devraient sortir de confinement dans les jours qui viennent, et nous avons déjà détecté plusieurs cas de récidives, ce qui nous laisse à penser que le pic de l'épidémie n'est pas encore passé

• Nous vous rappelons qu'en cas de suspicion d'infection, il vous est demandé pour votre sécurité de ne pas multiquoter la personne et d'en alerter la modération. Un test sera alors effectué, test pouvant amené à un confinement si nécessaire

• Sachez que tous nos intervenants sont mobilisés et modèrent avec un redface de protection afin de ne pas être contaminés par ces forumeurs infectés. Ils œuvrent souvent nuit et jour afin de permettre une mise en quarantaine rapide des cas les plus graves, et ce jusqu'au ban d'un an dans les cas les plus désespérés.  

[:la monne:4]  

https://i.imgur.com/3D2H8T4.gif

n°59235483
oubrouhoum
Posté le 23-03-2020 à 15:58:34  profilanswer

grozibouille a écrit :

21M de morts potentiels ? :pt1cable:

https://media.lelombrik.net/t/3f61fb081158d5f207d4bc18860743f5/p/01.jpeg

n°59235484
gsx33
Make France great again
Posté le 23-03-2020 à 15:58:35  profilanswer

Coronavirus : Quelles sont les précautions à prendre quand on fait ses courses ?

"(...)  la présence du virus décroît fortement après sa mise en contact sur la surface. Ainsi la durée de demi-vie du virus (moment où le nombre de virus a été réduit de moitié) est d’à peine 4 heures sur du carton et de moins de 8 heures sur du plastique."

[:minuteman1]

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59235486
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 23-03-2020 à 15:58:45  profilanswer

Le Chevalier de la Vierge a ouvert les yeux ?

https://www.youtube.com/watch?v=ZB6PHq_rOY4

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°59235490
gp20
Posté le 23-03-2020 à 15:59:13  profilanswer

buscape30 a écrit :

Citation :

Coronavirus : Macron prévient les cultes que les fêtes d'avril devront se faire "sans rassemblement"

https://www.laprovence.com/actu/en- [...] ement.html

Seul l'Eglise Raoultienne pourra se reunir [:oubrouhoum]  

Les évangélistes aussi pourront continuer, ils ont apporté tant de bonnes choses sur cette Terre... :sol:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59235494
zambeze
Posté le 23-03-2020 à 15:59:40  profilanswer

n°59235501
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-03-2020 à 15:59:58  profilanswer

Space a écrit :

'tin les temps d'attente explosent pour les drive , chez Carrouf le 1er RDV c'est pas avant le 31 Mars dans ma ville... chez Leclerc impossible de se connecter sur le site du drive (forte affluence blablamachin) [:klm:1]  

Heureusement qu'il y a une petit ville rural pas loin de chez moi ou je peux avoir un rdv rapidement , le rural n'aime pas le 2.0 , cela préfère tater la marchandise [:jpcheck]

Oui. même chose pour Intermarché

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59235507
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-03-2020 à 16:00:49  profilanswer

chinois02 a écrit :

Petit topo cardio sur l'allongement du QT (quoi qu'est-ce?)
La chloroquine allonge le QT, bah, c'est pas le seul médoc qui le fait.
Les macrolides associés idem.
L'hypokaliémie liée à la chiasse aussi.
Manque de bol, tu fais partie des "comorbides" tu est paranoiaque traité à l'haldol décanoas en programme de soins => allongement du QT
Bah,à la fin t'as un combo gagnant pour st pierre.
https://www.e-cardiogram.com/wp-con [...] ulet-1.jpg

Le plus grave n'est pas là: 80% vont dire la chloroquine marche, osef des mesures d'hygiène....car 80% guérissent spontanément

:jap:  
là, çà dépasse largement mes "compétences".
ma femme par contre, doit pouvoir comprendre
mais merci

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59235508
axklaus
Posté le 23-03-2020 à 16:00:54  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je suis sorti (ouai j'abuse) faire des courses. Je me demande vraiment si il y a confinement en fait. [:klemton]

moi j'ai pris mon vélo (pour récupérer mon arrêt de travail chez mon médecin traitant, il m'a mis 7 jours) j'ai croisé presque personne sauf chez le médecin les gens sont assis dans le hall et doivent attendre  :sweat:  

n°59235514
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 23-03-2020 à 16:01:25  profilanswer

mirtouf a écrit :

Le faussaire ABERKANE ! :love:

Je l'ai rarement vu aussi remonté  :ouch:

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°59235516
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 23-03-2020 à 16:01:36  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

C'est quoi les craquements ça s'entend ? moi j'ai des douleurs thoraciques mais 0² toujours stable 96-99%

Idem ça m’intéresse.
J’ai eu une toux sèche qui s’est arrêtée depuis hier par contre comme douleurs thoraciques depuis 5 jours....
Par contre j’ai pas de bruits de chips (j’ai comparé avec des Lays :o )

Édit : lu la réponse que tu as postée. Donc c’est pas discernable sans matériel ?

Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 23-03-2020 à 16:05:29
n°59235519
vincebdx
Posté le 23-03-2020 à 16:01:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Sauvons les arbres, ca passe avant les gens  [:leonardopsg:9]

C'est surtout l'impact sur les gens par la suite, le mec qui balance son truc dans la salle qui, je suppose, est censé tuer le virus ça risque de ne pas plaire aux autres organisme vivant dont l'humain le premier.

Message édité par vincebdx le 23-03-2020 à 16:02:24
n°59235522
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2020 à 16:01:47  profilanswer

asmomo a écrit :

Tiens sinon mes voisins viennent de rentrer de vacances en Thaïlande.

Bon il y a moins de cas là-bas qu'ici, mais ils ont pris un gros risque je trouve, d'y être coincés.

Moins de cas "officiellement" tu veux dire ?

La gare de bus de BKK avec les gens qui rentrent dans leur village après le lockdown de Bangkok:

https://i.imgur.com/n0Qilif.png

La vidéo: https://www.facebook.com/sun.black. [...] 0/?fref=nf

---------------

n°59235525
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 16:02:10  answer

Sticki a écrit :

Oui. même chose pour Intermarché

Moi, ils ont fermé ce matin, tu ne pouvais même plus essayer de commander pour "dans x jours"... Donc j'imagine même pas à combien de jours ils étaient rendu pour tout stopper :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2020 à 16:02:55
n°59235541
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 23-03-2020 à 16:03:09  profilanswer

Phillipe De Villers grand Francais  

https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1584963666

---------------

n°59235542
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-03-2020 à 16:03:09  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Le Chevalier de la Vierge a ouvert les yeux ?

https://www.youtube.com/watch?v=ZB6PHq_rOY4

c'eut été mieux en VO  [:sarko_aloy]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3509  3510  3511  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)