| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 15:53:57 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
Il n'a pas attendu cette occurrence de mon incompétence crasse en grammaire et vocabulaire. On a dut le réanimer déjà des myriades de fois. ("perd" à l'impératif, il faut quand même un s ? ou y encore un putain de règle d'exception sur la règle d'exception ?) Message édité par Marco Paulo le 23-03-2020 à 15:55:30 |
It_Connexion |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
gsx33 Make France great again | Coronavirus : 127 jours seul en confinement… L’homme au tonneau vous livre ses conseils
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vincebdx |
Désinfection dans les bureaux : Dans la rue : Je sais pas ce qu'ils balancent mais l'écologie RAF. Je passe sur les autres vidéos en mode les droits de l'homme Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 23-03-2020 à 15:57:12 |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 15:55:41 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
https://www.laprovence.com/actu/en- [...] ement.html Seul l'Eglise Raoultienne pourra se reunir Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 23-03-2020 à 15:56:03 --------------- |
latoucheF7duclavier |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 23-03-2020 à 16:05:10 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Ali-Pacha AW |
|
versa (tile) | C'est beau n'empêche |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
asmomo | Tiens sinon mes voisins viennent de rentrer de vacances en Thaïlande.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 23-03-2020 à 15:57:32 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Marcel Pitou |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Trifon_Ivanov La légende |
|
oubrouhoum |
gsx33 Make France great again | Coronavirus : Quelles sont les précautions à prendre quand on fait ses courses ?
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
zambeze |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
axklaus |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 23-03-2020 à 16:05:29 |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 23-03-2020 à 16:02:24 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 16:02:10 ![]()
Moi, ils ont fermé ce matin, tu ne pouvais même plus essayer de commander pour "dans x jours"... Donc j'imagine même pas à combien de jours ils étaient rendu pour tout stopper Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2020 à 16:02:55 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |