| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 16:33:20 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
@micka92 |
|
john titor |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 16:35:04 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
Ah ? simplement parce qu'il y a une chute des abonnements?
|
ogsvart_ |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Kalymereau This is not a method | Mobilité mesurée dans les grandes villes
--------------- rm -rf internet/ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
c2800 |
|
Blaq |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Le ventes de smartphone ont baissées de 38% dans le monde, ça fait combien de morts selon toi ? Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 23-03-2020 à 16:48:07 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 16:37:03 ![]() N'empeche nombreux sont ceux ici qui aimerait bien pouvoir faire un test meme sans symptomes comme le permet à Marseille l'IHU de RAOULT |
Curby |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
mlon la frite c'est la fete |
Blaq |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 23-03-2020 à 16:39:26 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pcfal |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 23-03-2020 à 16:40:00 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 16:40:12 ![]() Le dimaond princess ct une population particuliere, assez agée
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |