| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 15:48:50 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 23-03-2020 à 15:50:08 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Marco Paulo |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oubrouhoum |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
TheBigO ShowTime! | 3000 morts en chine?
Message cité 7 fois Message édité par TheBigO le 23-03-2020 à 15:51:08 --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 15:50:03 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
It_Connexion |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ayrin Miaou |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Au fait, on nous bombarde de spot publicitaires depuis des années pour nous rabâcher que les antibiotiques sont inefficaces contre les virus. Qu'ils agissent uniquement contre les bactéries. Du coup, j'arrive pas à comprendre pourquoi le Dr Raoult utilise un antibiotique pour diminuer la charge virale. Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 23-03-2020 à 15:51:31 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
buscape30 Destination Birobidjan |
Wisemar |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sausalito75 |
|
latoucheF7duclavier | Je suis sorti (ouai j'abuse) faire des courses. Je me demande vraiment si il y a confinement en fait. |
Marcel Pitou |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kikidonc |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
The NBoc Quo Modo Deum |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Brad Pitt I want to believe | Quelqu'un a des news de BrisChri ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
croustx Modoadorateur |
|
oubrouhoum |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |