Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3508  3509  3510  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59235319
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-03-2020 à 15:48:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marco Paulo a écrit :

"Toi qui passe le pas de cette porte, perd tout espoir".
(Citation à la con dont je ne me souviens même plus de l'auteur :o )

c'est clair que Capello il s'est pendu là.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 15:48:50  profilanswer

n°59235320
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-03-2020 à 15:48:53  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Bon résumé.
Et Raoult, bien qu'arroguant de prime abord, n'est pas le premier venu en rickettesie et infectiologie.  

Il a pris la pire méthode de test, a globalement truqué son étude en sortant des cas, et a crié victoire. Alors certes son CV fait 20 pages, mais on est en droit de se poser des questions non?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59235326
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 23-03-2020 à 15:48:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Did_you_find_my_way le 23-03-2020 à 15:49:23

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59235327
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 23-03-2020 à 15:49:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et ben tout ça donne encore plus d'importance à la mesure de confinement, j'ai l'impression.

Ou alors ça la rend totalement inutile ; la pollution ne s'arrête pas à ta fenêtre :/  (enfin pas inutile, mais ça en limite sacrément l'efficacité...)

EDIT : whoua le nombre de pages :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 23-03-2020 à 15:50:08

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°59235329
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-03-2020 à 15:49:08  profilanswer

Pour ceux qui s'inquiètent de la disparition du gout et de l'odorat, ça revient après deux semaines. Purée c'est bon de pouvoir regoûter son espresso matinal, et la bouffe en général.

J'en étais au point ou je ne goutais plus le lait caillé, ca m'était absolument jamais arrivé.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°59235334
Marco Paul​o
Posté le 23-03-2020 à 15:49:21  profilanswer

TiDom a écrit :

Tu peux tenter : saint seyia : chapitre Hadès
Il est de bon ton en ce moment de mentir à son auditoire parce qu'il est trop con :o

Jamais eu le courage d'attaquer ça par manque de temps (entre autre), mais là, je crois que je vais réussir à trouver :D  :jap:

n°59235339
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2020 à 15:49:35  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Ou alors ça la rend totalement inutile ; la pollution ne s'arrête pas à ta fenêtre :/

L'air est plus propre partout !

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59235342
oubrouhoum
Posté le 23-03-2020 à 15:49:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Merci de ces liens.

Si l'article du blog Mediapart est correct, ça fout quand même les boules sur le sérieux de cette étude.

Pour résumer, on a 30 patients : 14 soignés à la chloroquine et 16 sans le traitement (le groupe contrôle).

Parmi les patients soignés à la chloroquine, certains avaient des taux de virus dans le corps faibles et/ou disparaissant en fonction des jours : on ne sait même pas s'ils étaient vraiment malades.

Sur les 14 soignés à la chloroquine, 6 ont été exclus du groupe pour l'étude dont 3 qui sont partis en réanimation et 1 qui est décédé. Donc pour 4 patients sur 14, le traitement n'a clairement pas fonctionné mais ça c'est de mis de coté dans l'étude.

Pour le groupe témoin, les mesures du taux du virus dans le corps n'ont pas été faits aux mêmes jours que les patients du groupe traités, on ne peut donc pas savoir s'ils étaient encore malades mais ils étaient considérés comme tels.

C'est vraiment là-dessus qu'on doit se baser pour sauver le monde ?

will see . faut soigner. et pas en auto-médic. donc à l'hosto, si y'a complication. faut soigner. perso si jsuis coroned, j'en veux de l chloroquine. distribué par  [:oubrouhoum]   , c'est pas ton blog qui va me faire crever

n°59235343
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-03-2020 à 15:49:58  profilanswer

oubrouhoum a écrit :

Raoult a raison. il a certes fait du "quick and dirty",(pas de double aveugle, lecture par copain (largement pas le seul) )
mais à 1300 mort par jour, faut y aller.
"Prometteur", voilà comment Raoult s'est avancé.

Du coup, les rageux qui critique Raoult sont bidons, pandémie = On envoie. (avec un produit cliniquement testé depuis 1949 )

bref  [:oubrouhoum]

Personnellement mon opinion est la suivante : ce gars là a beaucoup de bouteille, sa piste est sérieuse mais pas du tout aussi sûre que ce qu'il annonce, il sait très bien que c'est un coup de poker., que son étude est mal branlée, en mode Hannibal de l'agence tous risques.

Mais il connait bien les milieux politiques, il sait très bien que s'il fait autrement, ça bougera pas, donc il a mis ses couilles sur la table.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59235344
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-03-2020 à 15:50:03  profilanswer

3000 morts en chine? [:klemton]
le nombre d'abonnement tel sur smartphone a diminué de 21millions

Citation :

21 Million Fewer Cellphone Users in China May Suggest a High CCP Virus Death Toll

https://www.theepochtimes.com/the-c [...] 81291.html

Message cité 7 fois
Message édité par TheBigO le 23-03-2020 à 15:51:08

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 15:50:03  profilanswer

n°59235348
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-03-2020 à 15:50:15  profilanswer

gsx33 a écrit :

Elle avait raison alors ? [:le-marronnier:10]

C'est la 2ème fois que je vois un mec faire ce coup là: mettre que l'élastique du haut...
Une fois en milieu pro, un peintre, qui est venu pleurer au préventioniste qu'il avait des vertiges malgré son masque... Le préventioniste est venu, a vérifié le masque, un demi-masque rigide avec des cartouches à solvants, il lui a demandé de l'enfiler, et vu que le mec, pourtant pro, mettait juste l'élastique du haut, et tout passait par le menton...

Deuxième fois ce matin, avec un FFP2 moulé, le mec met juste l'élastique du haut... Tout passe en bas.

Donc même si ça semble absurde, oui, il y a des gens incapables de mettre un masque. Finalement les seuls masques "idiot-proof" c'est les chirurgicaux à élastiques de tour d'oreille... Là tu peux pas avoir l'impression de le mettre bien, ou il tient, ou il tombe...  [:hansaplast]

n°59235353
It_Connexi​on
Posté le 23-03-2020 à 15:50:39  profilanswer

john titor a écrit :

Ca c'est normal, à force de ne bouffer que des pâtes...

Qu'est ce que tu as contre les pâtes ??  

#jesuisrital  :lol:

n°59235354
asmomo
Posté le 23-03-2020 à 15:50:42  profilanswer

lexomilou a écrit :

Lisez vraiment l'étude... on a des cas positif J0 négatif J1 et repositif J2...  
Un gars dont on doute même qu'il a été malade.
Du décès, du soins intensif.

C'est une étude de qualité de merde !
On a de vraies études qui sortent en ce moment de qualité.

Le mec est une blague coté niveau de preuves.
Pour les non médicaux sachez que la chloroquine fait aussi de magnifiques réactions allergiques allant jusqu'au décès, de magnifiques troubles du rythme cardiaque... allant jusqu'à l'arrêt cardio respiratoire.

Si vous voulez jouer à la roulette russe avec un traitement non démontré c'est votre problème.
Si un proche décède de ce traitement que direz vous ? Que c'était fair play ?  [:pinar78]

Donc par exemple mon père qui a déjà des troubles du rythme cardiaque, ce serait pas une bonne idée qu'il en prenne ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59235355
Critias
Posté le 23-03-2020 à 15:50:44  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

"Toi qui passe le pas de cette porte, perd tout espoir".
(Citation à la con dont je ne me souviens même plus de l'auteur :o )

Dante, La Divine comédie.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°59235359
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-03-2020 à 15:50:56  profilanswer

TheBigO a écrit :

3000 morts en chine? [klemton]

Citation :

21 Million Fewer Cellphone Users in China May Suggest a High CCP Virus Death Toll

La propagande de Falun Gong  [:la monne]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59235362
Ayrin
Miaou
Posté le 23-03-2020 à 15:51:13  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Quand un imposteur commente un autre imposteur. Magique.

J'ai écouté quelques secondes à la volée "...étude chinoise résultats publiés dans Nature!... ce n'est pas n'importe quoi!..." venant de quelqu'un qui se vente de 3 doctorats mais sans aucune publication, il a de quoi être en totale admiration le gars en effet :o

n°59235363
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 23-03-2020 à 15:51:15  profilanswer

Au fait, on nous bombarde de spot publicitaires depuis des années pour nous rabâcher que les antibiotiques sont inefficaces contre les virus. Qu'ils agissent uniquement contre les bactéries.

Du coup, j'arrive pas à comprendre pourquoi le Dr Raoult utilise un antibiotique pour diminuer la charge virale. :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Psilocybe le 23-03-2020 à 15:51:31

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59235364
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2020 à 15:51:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

Personnellement mon opinion est la suivante : ce gars là a beaucoup de bouteille, sa piste est sérieuse mais pas du tout aussi sûrecertaine que ce qu'il annonce, il sait très bien que c'est un coup de poker., que son étude est mal branlée, en mode Hannibal de l'agence tous risques.

Mais il connait bien les milieux politiques, il sait très bien que s'il fait autrement, ça bougera pas, donc il a mis ses couilles sur la table.

FYP, nuance majeure.

Complètement d'accord avec ta conclusion par contre. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59235367
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 23-03-2020 à 15:51:24  profilanswer

n°59235368
Wisemar
Posté le 23-03-2020 à 15:51:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59235370
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2020 à 15:51:44  profilanswer

TheBigO a écrit :

3000 morts en chine? [:klemton]

Citation :

Et combien la diminution de vente de chaussettes ?

---------------

n°59235371
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-03-2020 à 15:51:51  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Au fait, on nous bombarde de spot publicitaires depuis des années pour nous rabâcher que les antibiotiques sont inefficaces contre les virus. Qu'ils agissent uniquement contre les bactéries.

Du coup, j'arrive pas à comprendre pourquoi le Dr Raoult utilise un antibiotique pour diminuer la charge virale. :??:

:heink:

---------------
n°59235372
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-03-2020 à 15:51:56  profilanswer

Citation :

Coronavirus : un nouveau rassemblement évangélique fait polémique à Mulhouse
VU DANS LA PRESSE - Un mois après un premier rassemblement où plusieurs cas de coronavirus avaient été détectés, la Porte ouverte chrétienne s'est une nouvelle fois réunie ce dimanche 22 mars.

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/c [...] 7800298864

Citation :

Alors, ce dimanche matin, lorsque le parking de l’église s’est animé, avec l’arrivée de plusieurs véhicules de fidèles, le voisinage s’est ému de la situation, alors même que les mesures de confinement venaient d’être renforcées par les autorités préfectorales (interdiction des accès aux parcs, jardins publics, gravières, forêts, plans d’eau, berges, aires de jeux, parcours de santé, terrains de sport urbains).

Dans un commentaire sur Facebook, une habitante s’étonne : « Est-ce normal qu’ils puissent se rassembler alors que c’est la souche de toute cette contamination ? » La dame, sidérée, a alerté la police. Mais l’équipage venu sur place n’a pas constaté de rassemblement dépassant les vingt personnes autorisées dans les lieux de culte encore ouverts

---------------
Acceuil
n°59235374
sausalito7​5
Posté le 23-03-2020 à 15:52:01  profilanswer

fredo3 a écrit :

D'autres forumeurs pour confirmer?

(Je suis pas sortir faire de course depuis le début du confinement. Mais au pire la semaine prochaine faudra que j'y aille :/ )

Je confirme, il y avait peu de monde dans la rue mais 3 sur 4 portaient un masque !!!
Prochaine fois, je fais un sondage pour savoir où ils les trouvent  [:jiejie999]

n°59235376
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-03-2020 à 15:52:05  profilanswer

Je suis sorti (ouai j'abuse) faire des courses. Je me demande vraiment si il y a confinement en fait. [:klemton]

n°59235382
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2020 à 15:52:28  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Qu'est ce que tu as contre les pâtes ??  

#jesuisrital  :lol:

J'avoue que ce soir pour changer, je vais me faire des frites...  :D

n°59235383
asmomo
Posté le 23-03-2020 à 15:52:29  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tu crois ?
il a dépassé le cap des 6-8 jours.
normalement, çà devrait passer tout seul ?

Non ça peut empirer encore. Pour certaines personne ça empire après 15 jours  :sweat:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59235387
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 23-03-2020 à 15:52:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'air est plus propre partout !

Ouais... Plus propre, certes... Peut être moins sale ? (j'ai pas réellement cherché de chiffre pour l'Italie)

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°59235389
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-03-2020 à 15:52:40  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je suis sorti (ouai j'abuse) faire des courses. Je me demande vraiment si il y a confinement en fait. [:klemton]

Y a tant de glandeurs que ça dans les rues ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59235390
kikidonc
Posté le 23-03-2020 à 15:52:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Où en est la pollution de l'air au fait ?

Les habitants de Manille découvrent la couleur du ciel.

https://philnews.ph/2020/03/22/neti [...] -lockdown/

n°59235392
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 23-03-2020 à 15:52:56  profilanswer

n°59235394
chinois02
Posté le 23-03-2020 à 15:52:59  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

[:cetrio:1]  Mr Milou,

Petite question du coup : on est quand même dans le cadre d'un médicament assez ancien et très utilisé dans le monde.

Du coup pourquoi une crainte comme sur le mediator ?

De plus, là on est un peu sur ça ou rien. Entre crever ou prendre de la chloroquine parce que "peut être" mon choix est vite fait....

Petit topo cardio sur l'allongement du QT (quoi qu'est-ce?)
La chloroquine allonge le QT, bah, c'est pas le seul médoc qui le fait.
Les macrolides associés idem.
L'hypokaliémie liée à la chiasse aussi.
Manque de bol, tu fais partie des "comorbides" tu est paranoiaque traité à l'haldol décanoas en programme de soins => allongement du QT
Bah,à la fin t'as un combo gagnant pour st pierre.
https://www.e-cardiogram.com/wp-content/uploads/2019/11/Torsade-de-pointes-schema-du-livre-ecg-taboulet-1.jpg

Le plus grave n'est pas là: 80% vont dire la chloroquine marche, osef des mesures d'hygiène....car 80% guérissent spontanément

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59235395
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2020 à 15:53:01  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Ouais... Plus propre, certes... Peut être moins sale ? (j'ai pas réellement cherché de chiffre pour l'Italie)

Oui aussi.

---------------
n°59235396
gsx33
Make France great again
Posté le 23-03-2020 à 15:53:02  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est la 2ème fois que je vois un mec faire ce coup là: mettre que l'élastique du haut...
Une fois en milieu pro, un peintre, qui est venu pleurer au préventioniste qu'il avait des vertiges malgré son masque... Le préventioniste est venu, a vérifié le masque, un demi-masque rigide avec des cartouches à solvants, il lui a demandé de l'enfiler, et vu que le mec, pourtant pro, mettait juste l'élastique du haut, et tout passait par le menton...

Deuxième fois ce matin, avec un FFP2 moulé, le mec met juste l'élastique du haut... Tout passe en bas.

Donc même si ça semble absurde, oui, il y a des gens incapables de mettre un masque. Finalement les seuls masques "idiot-proof" c'est les chirurgicaux à élastiques de tour d'oreille... Là tu peux pas avoir l'impression de le mettre bien, ou il tient, ou il tombe...  [:hansaplast]

C'est si compliqué a mettre aussi : o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59235398
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-03-2020 à 15:53:10  profilanswer

Wisemar a écrit :

De toute façon, vu la quantité de gens qui sont maintenant entrain d'essayer son protocole, on devrait vite le savoir si c'est du flan.

Voilà. S'il a tort, je pense qu'il est bon pour la retraite :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59235401
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-03-2020 à 15:53:18  profilanswer

Ryan a écrit :

Pour ceux qui s'inquiètent de la disparition du gout et de l'odorat, ça revient après deux semaines. Purée c'est bon de pouvoir regoûter son espresso matinal, et la bouffe en général.

J'en étais au point ou je ne goutais plus le lait caillé, ca m'était absolument jamais arrivé.

Poivre et whisky tu avais essayé ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59235403
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-03-2020 à 15:53:25  profilanswer

Quelqu'un a des news de BrisChri ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59235404
croustx
Modoadorateur
Posté le 23-03-2020 à 15:53:28  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Finalement les seuls masques "idiot-proof" c'est les chirurgicaux à élastiques de tour d'oreille... Là tu peux pas avoir l'impression de le mettre bien, ou il tient, ou il tombe...  [:hansaplast]

Le nombre de personnes qui ne le portent pas sur le nez ...

n°59235405
oubrouhoum
Posté le 23-03-2020 à 15:53:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

Personnellement mon opinion est la suivante : ce gars là a beaucoup de bouteille, sa piste est sérieuse mais pas du tout aussi sûre que ce qu'il annonce, il sait très bien que c'est un coup de poker., que son étude est mal branlée, en mode Hannibal de l'agence tous risques.

certains disent [:mac87:4]

that's it, le coronanes sur la table

n°59235409
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 23-03-2020 à 15:53:46  profilanswer

TiDom a écrit :

Tu peux tenter : saint seyia : chapitre Hadès
Il est de bon ton en ce moment de mentir à son auditoire parce qu'il est trop con :o

Athena Exclamation :o

---------------
n°59235410
asmomo
Posté le 23-03-2020 à 15:53:57  profilanswer

Space a écrit :

'tin les temps d'attente explosent pour les drive , chez Carrouf le 1er RDV c'est pas avant le 31 Mars dans ma ville... chez Leclerc impossible de se connecter sur le site du drive (forte affluence blablamachin) [:klm:1]  

Heureusement qu'il y a une petit ville rural pas loin de chez moi ou je peux avoir un rdv rapidement , le rural n'aime pas le 2.0 , cela préfère tater la marchandise [:jpcheck]

Moi les drive t'as pas de date point barre, la livraison pareil. Et j'en ai plein autour de moi.

Dimanche matin je vais au carrouf market du coup, il était quasiment vide, nickel.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3508  3509  3510  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)