Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3501  3502  3503  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59234662
versa
(tile)
Posté le 23-03-2020 à 15:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsx33 a écrit :

C'est une menteuse, c'est du racisme ou de la réalité ?  :D

De la misogynie [:scrumpz:1]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 15:06:23  profilanswer

n°59234663
Anonymouse
Posté le 23-03-2020 à 15:06:25  profilanswer

Theomede a écrit :

"C'est la guerre', et hop ni vu ni connu on enferme tout le monde

Tain mais les mecs qui sont devant leurs pc avec les infos de bfm, et qui t'expliquent avec aplomb comment le gouvernement devrait agir. [:pascom:9]  

Mec, si t'es devant hfr avec un paquet de chips, et pas au gouvernement à décider, y'a ptet une raison, non ?

Message cité 9 fois
Message édité par Anonymouse le 23-03-2020 à 15:06:36
n°59234667
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-03-2020 à 15:06:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben y a pas de pénurie de doliprane dans notre pays, sauf erreur de ma part

parce que l'agence de santé a limité leur vente pour justement éviter une pénurie

n°59234668
TiDom
Posté le 23-03-2020 à 15:06:49  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Non mais quand t'es doué de raison tu sais que les masques servent
Par contre ce qui ne sert à rien c'est de le crier sur les toits pour pas que le peu qui restent se fasse voler, ou que les mecs qui en ont aillent jouer au foot avec
C'est quand même pas super compliqué
Oui oulalala c'est un mensonge, mais bon... c'est pas comme si on ne le savait pas

Putain c'est ça l'étape d'après ?
On ment, mais vous le savez, c'est pour votre bien, on assume ...  

Un peu de tenue, nom de nom de ...

n°59234669
cheesecake
Posté le 23-03-2020 à 15:06:50  profilanswer

Y’a un topic des contaminé ?
Ce serait bien d’en faire un je pense  
Ça permettrait de centraliser et d’aérer un peu le topac

n°59234671
Adishatz
maynat
Posté le 23-03-2020 à 15:06:55  profilanswer

La Monne a écrit :

ça aurait aucun effet de dire ça :D
A partir du moment où tu dis que les masques sont utiles, les gens vont vouloir en acheter.
Et s'ils peuvent pas en acheter, certains vont en voler, d'autres vont être violents, etc

Mais les gens n'ont pas besoin qu'on leur dise que c'est utile pour savoir que c'est le cas. Suffit d'avoir un peu de jugeote. Sachant qu'on peut être porteur sans le savoir. Tout le monde sait que c'est utile pour tous.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°59234673
gsx33
Make France great again
Posté le 23-03-2020 à 15:07:02  profilanswer

versa a écrit :

De la misogynie [:scrumpz:1]

Bien vu, je l'avais oublié celle la.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59234677
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 23-03-2020 à 15:07:21  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Tain mais les mecs qui sont devant leurs pc avec les infos de bfm, et qui t'expliquent avec aplomb comment le gouvernement devrait agir. [:pascom:9]  

Mec, si t'es devant hfr avec un paquet de chips, et pas au gouvernement à décider, y'a ptet une raison, non ?

Nous n’avions pas les élections à penser donc cela nous aide.

---------------

n°59234678
moonboots
Posté le 23-03-2020 à 15:07:34  profilanswer

Anonymouse a écrit :

décider quoi déjà ?

n°59234680
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-03-2020 à 15:07:37  profilanswer

gsx33 a écrit :

Dans le supermarché ou j’étais, les employés avait des masques bec de canard. Ou les ont'ils eu, je n'ai pas demandé.  
Le personnel médical n'est peut être pas si prioritaire que ça.

Vu leur exposition maximale, ça me choque moins que de voir tous ces randoms qui visiblement avaient du stock à la maison.

Ali

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 15:07:37  profilanswer

n°59234682
chinois02
Posté le 23-03-2020 à 15:07:44  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je pense qu'il faut arrêter d'écouter les chinois en fait :D .

Tu est O. Veran? :o  

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59234685
DaSayan
Posté le 23-03-2020 à 15:07:49  profilanswer

arthas77 a écrit :

Fièvre? Quels symptômes ?

Au début (il y a 10 jours) : rhinite avec fort mal de gorge. Toux grasse. Zéro fièvre ou courbature. A ce moment là je me doute de rien car cela ressemble aux 50 rhinites ou angines que je m'attrape chaque hiver (étant allergique)

Il y 6 jours : fin de la rhinite. La toux devient sèche. Je commence à me douter de qqch, sans plus. Toujours zéro fièvre ou courbature.  

Il y a 4 jours : je commence à me sentir légèrement essouflé. De la toux. C'est de l'asthme ? Non je connais, ça n'y ressemble pas. Je commence aussi à avoir des craquements réguliers dans les poumons (comme si j'avais des Rice Krispies dans les poumons, je vois pas comment décrire cela autrement)

Il y a 2 jours : d'un coup, perte totale de l'odorat et du goût. Là je n'ai plus de doute.

Aujourd'hui : essouflé, mais ça va. Toujours zéro fièvre. Et toujours ces craquements dans les poumons. Et je commence aussi à avoir un peu de diarrhée depuis hier sinon c'est pas drôle :o

Message cité 10 fois
Message édité par DaSayan le 23-03-2020 à 15:08:48

---------------
Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs.
n°59234690
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2020 à 15:07:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu rajoutes ces cas dans son groupe le résultat reste hyper encourageant, hein...

Ca fait déjà 10% de résultats en plus ou en moins. Sachant que 80% des gens vont de toute façon guérir tout seul et que donc une partie de ceux guéris ne sont pas du au médicament, au final, on ne sait plus trop quel est le taux de succès réel de sa recette miracle.

n°59234693
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2020 à 15:08:07  profilanswer

moonboots a écrit :

le propos de la Monne :

Citation :

- Sibeth Ndiaye continue le mode yarien "les masques sont inutile."
- Mais comment tu veux qu'elle dise le contraire ?

donc il ne défend même pas le silence du gvt sur le sujet, déjà stupide car il préparerait la population à la nécessité de porter le masque, mais il défend un discours qui va amener à la propagation du virus, puisqu'il est prouvé qu'au contraire, le masque est utile

et si on sait déjà qu'elle ment... quel intérêt de mentir ?

non ça repose bien sur l'idée que le gvt veut taire sa responsabilité même si c'est au prix de qq morts

En tout cas avec ces histoires de "mensonges utiles", on voit les tempéraments profonds des gens. Ceux qui ne voient pas comme un gros problème en soi le fait de mentir à la population. Ça fait un peut flipper une acceptation aussi rapide et facile des principes de la propagande chez autant de gens...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59234694
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-03-2020 à 15:08:07  profilanswer

TiDom a écrit :

Putain c'est ça l'étape d'après ?
On ment, mais vous le savez, c'est pour votre bien, on assume ...  

Un peu de tenue, nom de nom de ...

C'est pas parce que toi tu es doué de raison et que t'iras pas fracasser une infirmière pour des masques que c'est le cas de tout le monde hein

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59234700
blablamach​ine
Blabla
Posté le 23-03-2020 à 15:08:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59234704
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 23-03-2020 à 15:08:42  profilanswer

Ca peut être utile en ce moment  :o  

https://pbs.twimg.com/media/ETzEQgLXgAEgo78?format=png&name=small

source
https://twitter.com/DEFAKATOR_Off/s [...] 44257?s=20

n°59234705
gsx33
Make France great again
Posté le 23-03-2020 à 15:08:53  profilanswer

DaSayan a écrit :

Au début (il y a 10 jours) : rhinite avec fort mal de gorge. Toux grasse. Zéro fièvre ou courbature. A ce moment là je me doute de rien car cela ressemble aux 50 rhinites ou angines que je m'attrape chaque hiver (étant allergique)

Il y 6 jours : fin de la rhinite. La toux devient sèche. Je commence à me douter de qqch, sans plus. Toujours zéro fièvre ou courbature.  

Il y a 4 jours : je commence à me sentir légèrement essouflé. De la toux. C'est de l'asthme ? Non je connais, ça n'y ressemble pas. Je commence aussi à avoir des craquements réguliers dans les poumons (comme si j'avais des Rice Krispies dans les poumons, je vois pas comment décrire cela autrement)

Il y a 2 jours : d'un coup, perte totale de l'odorat et du goût. Là je n'ai plus de doute.

Aujourd'hui : essouflé, mais ça va. Toujours zéro fièvre. Et toujours ces craquements dans les poumons. Et je commence aussi à avoir un peu de diarrhée depuis hier si non c'est pas drôle :o

:jap:

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59234706
Spici
Posté le 23-03-2020 à 15:09:02  profilanswer

En fait on s'en fout
"On a 2 milliards de masques, même si ça sert pas à grand chose, vous pouvez en mettre. En Avril ne te découvre pas d'un fil, même confiné"
Tu parles, ça va changer quoi

Et bah tant mieux, c'est le but du messages. Et si tes connaissance pensent que quelque chose qui filtre les virus en entrée et en sortie ne sert à rien, je veux pas être désobligeant mais on fait peut-être bien de leur mentir :o

Justement, tous les masques n’empêchent pas le virus d’entrer, et c’est sur ça qu’ils basent leur com.  

A partir de la normal que ça prête à confusion.  

Et désolé, mais quand t’as un ministre de la santé qui t’explique par a+b que c’est totalement inutile d’en porter, je ne peux pas blâmer les gens qui pensent qu’il dit juste, ne retourne pas le problème à l’envers.

n°59234707
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 23-03-2020 à 15:09:02  profilanswer

Ah bah non, Macron ne parlera pas ce soir. Le conseil scientifique rend son avis demain

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°59234708
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2020 à 15:09:03  profilanswer

Blaq a écrit :

Sinon c'est simple on fait un sondage.
Vous êtes atteint par le Corona, on vous propose le traitement :
[  ] Vous acceptez (chloro+antibio)
[  ] Vous refusez (doliprane)
[  ] Vous appelez le 15
[  ] Obi-Wan n'a pas besoin de traitement

J'accepte mais il est du devoir du médecin de dire 1) c'est expérimental comme traitement et 2) ça peut avoir des effets secondaires graves

n°59234710
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-03-2020 à 15:09:07  profilanswer

blablamachine a écrit :

Tu vas aussi multiplier la production.
C'est ça la clé du problème. Tant qu'on en manque, il y aura des vols. Et de plus en plus !

La production, on l'a déjà multiplié, les usines françaises tournent 24h/24 et on a fait des commandes en Chine et ailleurs.
Le problème, c'est qu'il y a plusieurs années on est partis du principe qu'il y avait pas besoin de stock et qu'en cas de soucis il suffisait d'en acheter en Chine. Sauf qu'on avait pas prévu le coup que la Chine ne soit pas en capacité d'en produire, et en plus on a perdu du temps au début

Dans cette affaire, le gouvernement a merdé et ne peut que faire du damage control, y a pas de bonne solution

---------------
Lu et approuvé.
n°59234711
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2020 à 15:09:09  profilanswer

Anonymouse a écrit :

C'est fair :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59234712
ftikai
Posté le 23-03-2020 à 15:09:11  profilanswer

Le Cambodge, qui a déjà fermé ses frontières avec le Viet-nam, le Laos, le Thailand, dénombre au total 86 cas, dont.... 29 provenant de touristes français.

Citation :

Cambodia has reported a total of 86 confirmed cases in the country, which include 29 French tourists and their two local guides.

https://www.aa.com.tr/en/asia-pacif [...] ad/1776067

Étonnant que les gens fassent encore du touriste ce temps-ci.

n°59234718
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 23-03-2020 à 15:09:22  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Je me demande toujours si je suis pas le patient zéro de cette zone, pourtant mon frère que j'ai croisé revenant de chine le 4 janvier (tout les symptômes le 20 janviers) n'est pas passé par wuhan mais sur la côte.

Je crois que le patient 0 de la région est le pasteur qui est revenu de la petite sauterie évangélique de Mulhouse et qui est mort il y a 2 jours.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°59234720
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-03-2020 à 15:09:31  profilanswer

Et donc avoir ce type de symptôme qualifie à 100% que tu aies le Covid ? Si c'est le cas, effectivement il est probable qu'on l'ait tous, ou qu'on l'ait tous eu, non?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59234723
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 23-03-2020 à 15:09:38  profilanswer

Ouais mais on fait comment si on veut être le premier sur l'info? C'est débile comme raisonnement.

n°59234725
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2020 à 15:09:51  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Tu oublies le rdv obligatoire pendant le confinement ou alors suppression du chomage aussi  [:eeeinstein:1]

On peut faire le rendez-vous en webcam.  ;)  

https://www.pole-emploi.fr/region/n [...] iller.html

n°59234730
Anonymouse
Posté le 23-03-2020 à 15:10:24  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Nous n’avions pas les élections à penser donc cela nous aide.

moonboots a écrit :

décider quoi déjà ?

Hint;  

Theomede a écrit :

Tain mais les mecs qui sont devant leurs pc avec les infos de bfm, et qui t'expliquent avec aplomb comment le gouvernement devrait agir.

n°59234733
TiDom
Posté le 23-03-2020 à 15:10:36  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Aujourd'hui on ne peut même plus leur demander d'arrêter de mentir parce qu'on n'est censé le savoir et que c'est pour notre bien et qu'ils assument ...  [:faman:1]

n°59234734
Blaq
Posté le 23-03-2020 à 15:10:43  profilanswer

DaSayan a écrit :

Aujourd'hui : essouflé, mais ça va. Toujours zéro fièvre. Et toujours ces craquements dans les poumons. Et je commence aussi à avoir un peu de diarrhée depuis hier sinon c'est pas drôle :o

Agnosie à la fin alors ?

n°59234736
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 23-03-2020 à 15:10:47  profilanswer

Donkey' a écrit :

Ouais mais on fait comment si on veut être le premier sur l'info? C'est débile comme raisonnement.

Là est le dilemme  :o

n°59234738
moonboots
Posté le 23-03-2020 à 15:10:56  profilanswer

C'est pas parce que toi tu es doué de raison et que t'iras pas fracasser une infirmière pour des masques que c'est le cas de tout le monde hein

l'argument de l'agression est stupide, d'autant si tu penses que tout le monde était censé savoir qu'elle mentait
pendant ce temps ceux qui prennent ce gouvernement au sérieux augmentent la propagation et donc la quantité de morts
hi hi

n°59234740
cheesecake
Posté le 23-03-2020 à 15:11:04  profilanswer

Jean Paul Hamon présentement en train de défoncer Raoult sur BFM
Il aurait testé la Chloro , ça lui aurait filé la gerbe 3 jours, et il aurait arrêter

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 23-03-2020 à 15:11:58
n°59234743
Phenom
Posté le 23-03-2020 à 15:11:08  profilanswer

Thordax a écrit :

Et donc avoir ce type de symptôme qualifie à 100% que tu aies le Covid ? Si c'est le cas, effectivement il est probable qu'on l'ait tous, ou qu'on l'ait tous eu, non?

C est vrai que les poumons avec un bruit de chips c est classique. Sérieux

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°59234747
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2020 à 15:11:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca fait déjà 10% de résultats en plus ou en moins. Sachant que 80% des gens vont de toute façon guérir tout seul et que donc une partie de ceux guéris ne sont pas du au médicament, au final, on ne sait plus trop quel est le taux de succès réel de sa recette miracle.

Le virus reste 20 jours dans l'organisme. Ça a été observé dans le groupe témoin, qui est en fait assez étrange car il n'y a pas eu d'aggravation de cas dedans alors qu'on sait que c'est un virus dont les symptômes les plus graves mettent un peu de temps à arriver.

Le taux de succès réel du médoc n'est pas une information capitale à l'heure d'urgence ou on parle. C'est même une information très secondaire, à mon avis.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59234752
grozibouil​le
Posté le 23-03-2020 à 15:11:47  profilanswer

DaSayan a écrit :

Par contre, pour le goût, tu feras gaffe, y a des gens qui ont eu des pertes de sentations pdt des années après certaines maladies (y compris des gripes normales), vu que des virions passent dans le système nerveux central et que ça touche les zones de l'odorat.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59234754
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-03-2020 à 15:11:48  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Mec, si t'es devant hfr avec un paquet de chips*, et pas au gouvernement à décider, y'a ptet une raison, non** ?

* source ?

** on anticipe trop comparé à eux, on a été recalé :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59234755
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-03-2020 à 15:11:53  profilanswer

Adishatz a écrit :

Mais les gens n'ont pas besoin qu'on leur dise que c'est utile pour savoir que c'est le cas. Suffit d'avoir un peu de jugeote. Sachant qu'on peut être porteur sans le savoir. Tout le monde sait que c'est utile pour tous.

Tout le monde sait que c'est utile de se laver les mains et de limiter les contacts, mais beaucoup ne le font pas

Tout simplement parce que les gens ne se sentent pas en danger.  
La meilleure communication à mon avis ça serait tout bêtement de filmer les gens (jeunes prioritairement) qui sont en ce moment en train d'en chier en réa dans les hopitaux. Et de montrer ça en une des JT.  
Là oui ça montrerait aux gens que même s'ils sont jeunes et qu'ils vont pas mourir, ils risquent quelque chose. Mais pour une raison que j'ignore, on ne le nous montre pas

---------------
Lu et approuvé.
n°59234756
versa
(tile)
Posté le 23-03-2020 à 15:11:59  profilanswer

C'est valable pour cymes et autres experts de la télé aussi aussi ?

n°59234757
Blaq
Posté le 23-03-2020 à 15:12:02  profilanswer

ftikai a écrit :

Le Cambodge, qui a déjà fermé ses frontières avec le Viet-nam, le Laos, le Thailand, dénombre au total 86 cas, dont.... 29 provenant de touristes français.

Citation :

Cambodia has reported a total of 86 confirmed cases in the country, which include 29 French tourists and their two local guides.

https://www.aa.com.tr/en/asia-pacif [...] ad/1776067

Étonnant que les gens fassent encore du touriste ce temps-ci.

Ils ont accueilli le bateau aussi :/
+ Des gens de retour de Malaisie :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3501  3502  3503  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)