| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 16:03:09 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | 402 cas désormais en Afrique du Sud, 128 de plus par rapport à hier.
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 16:05:18 ![]() N'empêche, si Raoult se plante, sa réputation et sa carrière sont terminés définitivement pour lui, on le placardisera à jamais.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2020 à 16:06:16 |
fredo3 | Les fruits/légumes vous en prenez au supermarché??? Les virus "collent" dessus ou c'est du genre "poussiéreux"? De même les sacs de courses remplis, on les met en quarantaine de 3-4 jours avant de les ranger. Chez soi? Ou vaut mieux les laisser dans le coffre de la voiture? /psychote Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 23-03-2020 à 16:07:21 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 16:05:38 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Coronavirus en Bretagne : Des voitures immatriculées hors de la région vandalisées
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Aubade |
|
aintnoclue | Merci d'arrêter avec cette idée que le masque devrait être utilisé par tous, source, l'OMS, ou alors vous remettez en doute les recommandations de l'OMS et là c'est plus de mon ressort |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Vous vous souvenez quand l'actu nous disait que le virus contaminait plus souvent les populations asiatiques ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 16:08:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 16:08:19 ![]() Saint Raoult a dit qu'à l'oms il n'y avait que des incompetents qui n'y connaissent rien...
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Mac_Lane |
|
axklaus |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 23-03-2020 à 16:12:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
c2800 |
Cette histoire de masque c'est le naufrage de l'Etat français. Je connais qqn qui bosse dans les EHPAD et qui me dit que dans un des EHPAD on a mis les masques sous clé "AU CAS OU" y'en a aura BESOIN Alors que toute personne bossant dans le milieu hospitalier ou ehpad ou toute personne de bon sens sait qu'il y'en a besoin. Ce foutage de gueule Message édité par c2800 le 23-03-2020 à 16:11:51 |
Gallagh First |
Marcel Pitou | Coronavirus EN DIRECT : Opposé à «un confinement total», Emmanuel Macron plaide pour un «meilleur contrôle»…
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 16:11:22 ![]()
|
Gahaz |
|
blablamachine Blabla |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 23-03-2020 à 16:25:09 --------------- En taule le Bayrou :) |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |