| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
john titor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 15:18:00 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
moonboots |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
moonboots |
Blaq |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 15:19:25 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
moonboots |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
C est vrai, c est pas les français les cons, c est les soignants ils se plaignent de pas avoir de masques qui servent à rien, tout ça pour resquiller Put1, j avais aucune estime pour cette imposture gouvernementale élue par un quart des francais, la ils me foutent la gerbe.... Le pire dans l histoire c est qu il y a encore des gens qui leur trouvent des excuses, des circonstances attenuantes voir du soutien parce que le patron a fait un beau discours où il s est bien foutu de la gueule de ses 70 millions de sujets....
Message édité par Mesrinelef0u le 23-03-2020 à 15:32:01 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
bendx | Y en a qui hésitent à retourner au travail ou pas ?
Message cité 2 fois Message édité par bendx le 23-03-2020 à 15:23:32 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
sinbadlemarin |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 23-03-2020 à 15:25:43 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ticaribou |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
_synapse_ |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
DaSayan |
Oui
Merci --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
cheesecake |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moi j'y suis à mi-temps alors que je bosse a temps plein d'habitude. J'aimerais qu'on nous renvoie a la maison a temps plein mais ça n'arrivera pas --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq | Quand on repense à tous les détracteurs du gouvernement depuis 2017 et qu'on voit les conséquences de ce virus sur leur vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |