Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3503  3504  3505  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59234852
john titor
Posté le 23-03-2020 à 15:18:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

lee adama a écrit :

+1. Voilà. Merci.  

Dire la vérité honnêtement et sincèrement aux gens, comme une démocratie se doit de faire. Je suis prêt à faire bloc, union nationale toussa et à laisser pour le moment tranquille les Buzyn et Cie... Si on me dit la vérité droit dans les yeux.  

A partir du moment où l'on ment, même pour une "bonne raison" (argument de tous les despotes, même éclairés), on se donne alors le droit de bien fermer notre gueule sur les méthodes liberticides chinoises.

On nous ment comme on ment à des enfants.
Et, honnêtement, tu penses vraiment qu'"on" est assez raisonnés pour qu'on nous traite différemment ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 15:18:00  profilanswer

n°59234857
cronos
Posté le 23-03-2020 à 15:18:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

En tout cas avec ces histoires de "mensonges utiles", on voit les tempéraments profonds des gens. Ceux qui ne voient pas comme un gros problème en soi le fait de mentir à la population. Ça fait un peut flipper une acceptation aussi rapide et facile des principes de la propagande chez autant de gens...

Certes mais d un autre cote quand tu vois les debiles se ruer sur le pq alors qu il y pas de fermeture ni de penurue en vue, tu te poses des questions.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°59234860
moonboots
Posté le 23-03-2020 à 15:18:36  profilanswer

lee adama a écrit :

+1. Voilà. Merci.  

Dire la vérité honnêtement et sincèrement aux gens, comme une démocratie se doit de faire. Je suis prêt à faire bloc, union nationale toussa et à laisser pour le moment tranquille les Buzyn et Cie... Si on me dit la vérité droit dans les yeux.  

A partir du moment où l'on ment, même pour une "bonne raison" (argument de tous les despotes, même éclairés), on se donne alors le droit de bien fermer notre gueule sur les méthodes liberticides chinoises.

surtout que les infos sur les masques c'est capital, or non seulement il y a des avis divergents sur son utilité, mais certains reconnaissent mentir... sachant que ce n'est pas un sujet mineur comme la longueur de bite de Griveaux

n°59234862
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-03-2020 à 15:18:44  profilanswer

poutrello a écrit :

T'as écouté le début?

Les malades guerissent sans rien.

Si tu guérit sans rien prendre, en prenant du XYZ tu vas guérir aussi

Son étude est complètement bidon, il faut au moins tester le même échantillon avec un placébo.

Bidon ...

Son étude dit que la charge virale baisse plus vite c'est tout. Et que ça peut pas faire de mal :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59234865
moonboots
Posté le 23-03-2020 à 15:18:54  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Ok t'as rien compris.

fais des efforts pour expliquer

n°59234868
Blaq
Posté le 23-03-2020 à 15:18:59  profilanswer

lee adama a écrit :

+1. Voilà. Merci.

Alors prépare 2L de vaseline parce que tu risques d'avoir très mal au cul.

n°59234869
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 23-03-2020 à 15:18:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis d'accord qu'on peut lancer l'utilisation de ce médicament (des 2 en fait) pour essayer de soigner les malades. J'ai pas de soucis avec ça.

Mais qu'on soit clair sur le fait que c'est expérimental pour le moment même si ça semble prometteur.

Le problème est qu'on a au départ une pointure mondiale dans le domaine qui a balancé une vidéo Youtube "je suis le boss, fin du game" sur le sujet sur la base d'une étude bancale. C'est irresponsable comme façon de faire, la retenue optimiste était de mise.

Cela dit s'il avait pas fait comme ça, ça n'aurait jamais été inclus dans l'essais vu le contentieux qui existe entre lui et le ministère.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59234871
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-03-2020 à 15:19:14  profilanswer

Blaq a écrit :

Même s'ils représentent 1% des malades ? Ça serait jouer sur les peurs et faire de la désinformation pour moi.

Ils représentent 1% oui, mais beaucoup pensent que c'est 0%. Donc ça serait utile de leur montrer que ça existe

---------------
Lu et approuvé.
n°59234872
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2020 à 15:19:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

En tout cas avec ces histoires de "mensonges utiles", on voit les tempéraments profonds des gens. Ceux qui ne voient pas comme un gros problème en soi le fait de mentir à la population. Ça fait un peut flipper une acceptation aussi rapide et facile des principes de la propagande chez autant de gens...

C'est le triste enseignement de cette semaine, tu peux supprimer les libertés fondamentales, personne ne moufte.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59234873
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2020 à 15:19:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est le triste enseignement de cette semaine, tu peux supprimer les libertés fondamentales, personne ne moufte.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 15:19:25  profilanswer

n°59234876
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2020 à 15:19:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais qu'on soit clair sur le fait que c'est expérimental pour le moment même si ça semble prometteur.

Bof. la précaution de rajouter le qualificatif "expérimental" quand on parle de ce truc, c'est plutôt bien, mais c'est pas très important.

Ernestor a écrit :

Le problème est qu'on a au départ une pointure mondiale dans le domaine qui a balancé une vidéo Youtube "je suis le boss, fin du game" sur le sujet sur la base d'une étude bancale. C'est irresponsable comme façon de faire, la retenue optimiste était de mise.

Stratégie comme une autre, tenir des propos choquants pour maximiser la publicité et la probabilité que ce soit déployé presto. Perso je le remercie plutôt d'avoir procédé comme tel.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59234879
moonboots
Posté le 23-03-2020 à 15:19:41  profilanswer

john titor a écrit :

On nous ment comme on ment à des enfants.
Et, honnêtement, tu penses vraiment qu'"on" est assez raisonnés pour qu'on nous traite différemment ?

oui
si tu parles à tes enfants comme à des cons, ils TE prendront pour un con

n°59234880
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 23-03-2020 à 15:19:41  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En même temps quel intérêt de leur en donner vu qu'ils ne servent à rien les masques [:mister_k]

C est vrai, c est pas les français les cons, c est les soignants ils se plaignent de pas avoir de masques qui servent à rien, tout ça pour resquiller :o

Put1, j avais aucune estime pour cette imposture gouvernementale élue par un quart des francais, la ils me foutent la gerbe....  [:implosion du tibia]

Le pire dans l histoire c est qu il y a encore des gens qui leur trouvent des excuses, des circonstances attenuantes voir du soutien parce que le patron a fait un beau discours où il s est bien foutu de la gueule de ses 70 millions de sujets....

[:roi]

Message édité par Mesrinelef0u le 23-03-2020 à 15:32:01

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59234885
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-03-2020 à 15:19:55  profilanswer

Thordax a écrit :

Attends, les 4 patients qui auraient été sortis de l'étude seraient décédés du Covid ? Et c'était ceux sous traitement à la chloroquine?

en fait c'est flou
on ne sait pas si ils sont décédés du covid ou de la chloroquine [:junk1e:3]

---------------
HFR tools
n°59234890
bendx
Posté le 23-03-2020 à 15:20:07  profilanswer

Y en a qui hésitent à retourner au travail ou pas ?

Je précise, dans un cadre purement administratif et dans une activité non essentielle...

Message cité 2 fois
Message édité par bendx le 23-03-2020 à 15:23:32
n°59234894
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-03-2020 à 15:20:20  profilanswer

DaSayan a écrit :

Au début (il y a 10 jours) : rhinite avec fort mal de gorge. Toux grasse. Zéro fièvre ou courbature. A ce moment là je me doute de rien car cela ressemble aux 50 rhinites ou angines que je m'attrape chaque hiver (étant allergique)

Il y 6 jours : fin de la rhinite. La toux devient sèche. Je commence à me douter de qqch, sans plus. Toujours zéro fièvre ou courbature.  

Il y a 4 jours : je commence à me sentir légèrement essouflé. De la toux. C'est de l'asthme ? Non je connais, ça n'y ressemble pas. Je commence aussi à avoir des craquements réguliers dans les poumons (comme si j'avais des Rice Krispies dans les poumons, je vois pas comment décrire cela autrement)

Il y a 2 jours : d'un coup, perte totale de l'odorat et du goût. Là je n'ai plus de doute.

Aujourd'hui : essouflé, mais ça va. Toujours zéro fièvre. Et toujours ces craquements dans les poumons. Et je commence aussi à avoir un peu de diarrhée depuis hier sinon c'est pas drôle :o

putain comme ça commence doucement.... vraiment fourbe ce virus qui passe inaperçu au début pour mieux infecter autour de lui :/

---------------
RIP  YOKO        
n°59234895
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 23-03-2020 à 15:20:34  profilanswer

J'ai appris que le couple qui tient le bureau de tabac à côté de chez moi, partouzeurs notoires du quartier, revenait de Thaïlande demain.
Vu le pseudo, toto baco, je me demande si ce n'est pas eux qui ont posté ce message...
:lol:

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°59234896
sinbadlema​rin
Posté le 23-03-2020 à 15:20:34  profilanswer

On peut revoir l'itw de Hamon quelque part?

n°59234897
grozibouil​le
Posté le 23-03-2020 à 15:20:35  profilanswer

DaSayan a écrit :

Bon ça y est, je suis diagnostiqué positif au COVID-19 après télé-consultation avec mon médecin traitant :/
Le signe qui ne trompe pas est la perte totale et brutale du goût et de l'odorat sans nez bouché.

Je suis en un peu essoufflé mais ça va. J'ai un traitement d'appoint...
J'ai eu zéro fièvre par contre.

J'ai été aux courses et voir ma mère la semaine dernière, j'espère n'avoir contaminé personne  :sweat:  

T'es dans une commune bcp touchée par la maladie ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59234901
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2020 à 15:20:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Ils représentent 1% oui, mais beaucoup pensent que c'est 0%. Donc ça serait utile de leur montrer que ça existe

Dont combien avec des pathologies en pagaille ?

Parlons des faits, plus que d'essayer d'influencer avec du gore.

---------------
n°59234903
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2020 à 15:20:51  profilanswer

cronos a écrit :

Certes mais d un autre cote quand tu vois les debiles se ruer sur le pq alors qu il y pas de fermeture ni de penurue en vue, tu te poses des questions.

Bof.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59234904
t_faz
Posté le 23-03-2020 à 15:20:53  profilanswer

Modération a écrit :

Point sanitaire de la modération :

• Pour la journée du 22 mars 2020, on dénombre 13 forumeurs envoyés en confinement. Ce chiffre n'inclut pas les forumeurs confinés sur d'autres topics. Ce chiffre pourrait cependant être revu à la hausse puisque des alertes sont encore en attente de traitement.  

• Pour comparaison, sur la journée du 21 mars 2020, 10 forumeurs avaient été confinés d'urgence. Là encore cela n'incluait pas les forumeurs confinés sur d'autres topics, bien que présentant souvent des symptômes similaires lors de discussions annexes sur le même sujet

• Plusieurs forumeurs devraient sortir de confinement dans les jours qui viennent, et nous avons déjà détecté plusieurs cas de récidives, ce qui nous laisse à penser que le pic de l'épidémie n'est pas encore passé

• Nous vous rappelons qu'en cas de suspicion d'infection, il vous est demandé pour votre sécurité de ne pas multiquoter la personne et d'en alerter la modération. Un test sera alors effectué, test pouvant amené à un confinement si nécessaire

• Sachez que tous nos intervenants sont mobilisés et modèrent avec un redface de protection afin de ne pas être contaminés par ces forumeurs infectés. Ils œuvrent souvent nuit et jour afin de permettre une mise en quarantaine rapide des cas les plus graves, et ce jusqu'au ban d'un an dans les cas les plus désespérés.  

[:la monne:4]  

et encore un grand bravo à notre modération qui est sur la première ligne de front, sans vous la situation serait bien pire .... courage à vous lâchez rien
 [:pedrolito37skyblog]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 23-03-2020 à 15:25:43

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59234905
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-03-2020 à 15:20:53  profilanswer

poutrella a écrit :

ridicule de s'acharner à sauver des vieux de 95 ans

c'est toi qui est ridicule.
chaque vie est importante.
un mort, c'est un mort de trop.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59234906
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-03-2020 à 15:21:01  profilanswer

DaSayan a écrit :

Au début (il y a 10 jours) : rhinite avec fort mal de gorge. Toux grasse. Zéro fièvre ou courbature. A ce moment là je me doute de rien car cela ressemble aux 50 rhinites ou angines que je m'attrape chaque hiver (étant allergique)

Il y 6 jours : fin de la rhinite. La toux devient sèche. Je commence à me douter de qqch, sans plus. Toujours zéro fièvre ou courbature.  

Il y a 4 jours : je commence à me sentir légèrement essouflé. De la toux. C'est de l'asthme ? Non je connais, ça n'y ressemble pas. Je commence aussi à avoir des craquements réguliers dans les poumons (comme si j'avais des Rice Krispies dans les poumons, je vois pas comment décrire cela autrement)

Il y a 2 jours : d'un coup, perte totale de l'odorat et du goût. Là je n'ai plus de doute.

Aujourd'hui : essouflé, mais ça va. Toujours zéro fièvre. Et toujours ces craquements dans les poumons. Et je commence aussi à avoir un peu de diarrhée depuis hier sinon c'est pas drôle :o

pas très rassurant  [:atropos]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59234907
ticaribou
Posté le 23-03-2020 à 15:21:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Tout le monde sait que c'est utile de se laver les mains et de limiter les contacts, mais beaucoup ne le font pas

Tout simplement parce que les gens ne se sentent pas en danger.  
La meilleure communication à mon avis ça serait tout bêtement de filmer les gens (jeunes prioritairement) qui sont en ce moment en train d'en chier en réa dans les hopitaux. Et de montrer ça en une des JT.  
Là oui ça montrerait aux gens que même s'ils sont jeunes et qu'ils vont pas mourir, ils risquent quelque chose. Mais pour une raison que j'ignore, on ne le nous montre pas

parce que cette communication ne marche
ni pour les fumeurs malgré les photos hard
ni pour les alcoolos avec des exemples vivants
ni pour les addicts de drogues malgré toutes les préventions
ni pour les "bobs " très utiles si tout le monde se pinte
c'est toujours pour les autres, jamais pour soi

n°59234908
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-03-2020 à 15:21:05  profilanswer

Hr a écrit :

Source ou [:carambar eloustic]

Citation :

Sur les 285 cas en réanimation au 15 mars, il existait des données sur l’âge pour 280 malades :

- 3 avaient moins de 15 ans (moins de 1%)

- 16 avaient entre 15 et 44 ans (6%)

https://www.liberation.fr/checknews [...] ce_1782296

J'imagine que les pourcentages sont les mêmes aujourd'hui, avec donc des chiffres bruts plus élevés

---------------
Lu et approuvé.
n°59234909
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-03-2020 à 15:21:08  profilanswer

bendx a écrit :

Y en a qui hésitent à retourner au travail au pas ?

Je précise, dans un cadre purement administratif et dans une activité non essentielle...  

normalement télétravail  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°59234910
_synapse_
Posté le 23-03-2020 à 15:21:10  profilanswer

Theomede a écrit :

:jap:  

Et leur mentir tant que tu veux (ou cacher la vérité, ce qui revient au même)...  :sweat:

n°59234911
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-03-2020 à 15:21:11  profilanswer

blablamachine a écrit :

Heu, elle pourrait juste dire la vérité, et expliquer comment faire au mieux en période de pénurie.

Quand les supermarché seront vide, elle nous expliquera que ça sert à rien de manger ?

Plus vite on accepte qu'il y a un problème, et plus vite on va chercher une solution. (Même une solution imparfaite, ça sera mieux qu'un mensonge rassurant).
Si ça bouge aussi tard sur les masques, c'est parce que le gouvernement à passé plus de temps à mentir pour rassurer la population, qu'a trouver comment on peut fabriquer ou acheter des masques.

le style Tchernobyl est donc encore d'actualité
enfin nouveauté si quand même. maintenant on a le coté soviétique en plus  [:benoit tourne toi:3]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59234914
DaSayan
Posté le 23-03-2020 à 15:21:20  profilanswer

john titor a écrit :

Mais c'est ton médecin qui t'a dit ça ?

Oui
Quand je parle de sensations/bruits de chips dans les poumons, c'est quelque chose qui est quand même suffisamment fort pour t'empêcher de t'endormir facilement le soir, ou te gêner. C'est pas juste une sensation faible...

moggbomber a écrit :

tiens nous au courant si tu peux  [:threesixmafia]

PinkFloyd31 a écrit :

t'a passé le cap des 6-8 jours, çà devrait bien se passer. :)

Merci :jap:  

---------------
Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs.
n°59234915
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2020 à 15:21:21  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Cela dit s'il avait pas fait comme ça, ça n'aurait jamais été inclus dans l'essais vu le contentieux qui existe entre lui et le ministère.

Il est dans le groupe d'experts du ministère. Donc je ne sais pas d'où sort cette histoire de contentieux.

n°59234916
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 23-03-2020 à 15:21:38  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ben... Quand tu vois que malgré les 3 millions d'euros de Belloubet (avec ces mêmes 3 millions, tu fais une dotation de 100€ à chaque interne en médecine/pharma pour du matériel...) les détenus sont encore en rébellion pour...

Ah oui, parce qu'avec le confinement, la prison est une vraie prison, et pas un Club Med où tu peux gérer pépouze ton biz à distance tout en fumant des pétards.

https://actu.fr/occitanie/beziers_3 [...] 56978.html

Citation :

les quatre-vingt prisonniers ont regagné leurs cellules, sans avoir pu récupérer dans la cour de nombreux colis lancés depuis dehors et contenant de la drogue, des cigarettes, des victuailles et des cartes SIM et des téléphones portables

[:roxelay]

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°59234919
Tammuz
Posté le 23-03-2020 à 15:21:44  profilanswer

Thordax a écrit :

Et donc avoir ce type de symptôme qualifie à 100% que tu aies le Covid ? Si c'est le cas, effectivement il est probable qu'on l'ait tous, ou qu'on l'ait tous eu, non?

Tu penses que tout le monde a eu ce genre de symptômes au cours des dernières semaines ?    [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59234920
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 23-03-2020 à 15:21:47  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Super, le nazi de service encore à l'antenne  :sweat:  

Le mec qui ne sait dire qu'une chose, foutons tous le monde en prison pendant 6 mois, ensuite on verra :o  :pfff:  

EDIT: Quand il prends un antibiotique classique il arrête au bout de 3 jours parce qu'il a la chiasse... faut arrêter d'inviter n'importe qui...

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

n°59234921
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 23-03-2020 à 15:21:52  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Mec, si t'es devant hfr avec un paquet de chips, et pas au gouvernement à décider, y'a ptet une raison, non ?

Ils sont au gouvernement parce qu'ils sont les plus roublards, parce qu'ils ont eu les financements qui vont bien.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°59234925
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-03-2020 à 15:22:06  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Une attestation de post dérogatoire serait sans doute bienvenue  :o  

https://i.imgur.com/b2pP1n3.jpg

[:vave:3]

n°59234926
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 23-03-2020 à 15:22:08  profilanswer

Adishatz a écrit :

Mais les gens n'ont pas besoin qu'on leur dise que c'est utile pour savoir que c'est le cas. Suffit d'avoir un peu de jugeote. Sachant qu'on peut être porteur sans le savoir. Tout le monde sait que c'est utile pour tous.

Mais les gens savent rien et gobent tout jusqu'à ce que FB leur dise le contraire....incapable de penser par eux même...

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59234929
cheesecake
Posté le 23-03-2020 à 15:22:16  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Super, le nazi de service encore à l'antenne  :sweat:  

Le mec qui ne sait dire qu'une chose, foutons tous le monde en prison pendant 6 mois, ensuite on verra :o  :pfff:  

EDIT: Quand il prends un antibiotique classique il arrête au bout de 3 jours parce qu'il a la chiasse... faut arrêter d'inviter n'importe qui...

Ça a vraiment l’air d’être un type imbuvable ce Hamon

n°59234930
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-03-2020 à 15:22:18  profilanswer

TheBigO a écrit :

Hamon "sur l'étude 24 cas du Pr Raoult y'en a 4 qui ont été perdus de vue, alors qu'en fait les 4 sont décédés"
https://i.imgur.com/9n38pX4.jpg

Perdre de vue des patient quand tu administres un produit qui peut rendre aveugle [:gingerspirit:3]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59234932
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-03-2020 à 15:22:26  profilanswer

bendx a écrit :

Y en a qui hésitent à retourner au travail au pas ?

Moi j'y suis à mi-temps alors que je bosse a temps plein d'habitude.

J'aimerais qu'on nous renvoie a la maison a temps plein mais ça n'arrivera pas :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59234934
Blaq
Posté le 23-03-2020 à 15:22:26  profilanswer

Quand on repense à tous les détracteurs du gouvernement depuis 2017 et qu'on voit les conséquences de ce virus sur leur vie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3503  3504  3505  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)