| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 14:58:19 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
DaSayan |
J'ai contacté mon médecin, je lui ai décrit tous mes symptômes depuis 10 jours, et il m'a confirmé que j'ai attrapé le virus et j'ai cette maladie.
--------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
viniw geek repenti |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 14:59:56 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
ça nous fait de belles jambes c'est sûr Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 23-03-2020 à 15:00:47 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
arthas77 |
|
Spici |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
H2N3 |
|
RaKaCHa |
|
It_Connexion | Positif après téléconsultation j'ai du mal à comprendre, on nous dit depuis le début que sans le test on ne peux pas être sur à 100% |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
moonboots |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Optio_33 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Blaq |
Ayrin Miaou |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
It_Connexion |
|
RaKaCHa |
|
Marco Paulo |
L'esquive digne d'un membre du gouvernement qui parle de l'utilité des masques Un médecin te le retira ton hameçon, arrête de te déchirer le doigt comme ça. Message édité par Marco Paulo le 23-03-2020 à 15:06:43 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
blablamachine Blabla |
Blaq |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
versa (tile) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |