| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kleinekrokodil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 09:42:58 ![]() ![]() |
hungryman |
Heuuu Raoult Spring break 2021 avec de la coco, des filles de joies et un gros contrat pharma chez les ricains --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
fred_div91 |
|
Ainex |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
croustillou |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
boumbo 3xpl0its |
Gallagh First | Cette grosse murge que je vais prendre le soir où le confinement va être levé avec les bonnes nouvelles qui iront donc avec. 2 jours de débauche |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 09:45:02 ![]() ![]() |
Ainex |
|
_synapse_ |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
croustillou |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je dois aller chercher un drive entre deux cours, et il manque 1/3 des trucs --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
usma16 |
La defirence se voit uniquement après 3 semaines minimum et pourtant mon post est idiot... Donc la discipline des Allemands est plus efficace que le confinement (même a la française) ? Un peu de sérieux quoi Tu n'es pas obligé de trouver une réponse, d'ailleurs pour le moment aucune explication pour la situation en Allemagne et l'Inde par exemple |
snakesolid2 Premier de cordée |
50 000 tests/jour et ça va encore augmenter --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
oubrouhoum |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hungryman |
Ou est le problème avec le lavage des mains et la distanciation sociale ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
lolo-1234 |
|
fred_div91 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
snakesolid2 Premier de cordée |
65 millions sur 1300 millions ça fait combien a ton avis. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
mlon la frite c'est la fete |
|
_synapse_ |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
teiris Delenda Carthago |
Sans problème sans problème.... Je connais 3 personnes diagnostiqués et deux sont en cours de rétablissement après leur pire semaine de leur vie, la troisième ça passe pas. Couché H24 et il pense crever. Elles décrivent ça comme une grippe en bien plus violent. Des gens de 40 ans sans antécédents. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
_synapse_ |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
hungryman |
Tu peux déjà commencer si tu satures ton organisme avec de l'alcool, il n'y aura plus de place pour le Corona --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
fred_div91 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
helmuth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
core_i9 |
|
croustillou |
|
sinq Mr.Deft |
Ce commentaire à vomir sérieux .. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
aldo13000 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |