| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Baggers | Reprise du message précédent :
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 08:54:37 ![]() ![]() |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
fufu67 |
docmaboul |
|
sausalito75 |
|
max022 |
Message édité par max022 le 23-03-2020 à 08:58:32 |
Latiole |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 23-03-2020 à 09:21:02 |
epsiloneridani Modérateur |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 08:58:03 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
docmaboul |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
haowanr |
En même temps le taux de transmission (je sais plus le nom exact) est censé être de 2 ou 3. Sans éternuer ou tousser tout le temps ça m'étonne pas que quelqu'un sans symptôme le transmette à 3 personnes en 14 jours. Il suffit d'avoir toussé une ou deux fois aux mauvais moments, de se toucher la boucher pour une raison quelconque puis serrer la main de quelqu'un, toucher une poignée de porte etc. Message édité par haowanr le 23-03-2020 à 09:00:47 |
max022 |
Message édité par max022 le 23-03-2020 à 09:02:05 |
wincent |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
sausalito75 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Marco Paulo |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
De plus les Allemands ont quand même pris des mesures de distention sociale. Je te rappelle que les Allemands sont un peuple très discipliné. Tout le contraire des Italiens, des espagnols, des français.... Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 23-03-2020 à 09:05:28 --------------- RIP YOKO |
Modération | Posté le 23-03-2020 à 09:02:29 ![]()
|
taxalot- | La femme de mon N+1 l'a pécho On l'a emmené aux urgences avant de la relacher avec un masque et du doliprane Si ça se trouve c'est moi qui lui aie refilé et j'étais juste symptomatique léger Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 23-03-2020 à 09:02:47 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
boumbo 3xpl0its |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
wincent |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Ainex |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
gerrar Le Général |
Message édité par gerrar le 23-03-2020 à 09:05:14 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
makinoe |
antioch_arrow Menace mineure | BFM : la police est passée devant l'IHU à Marseille et a simplement dit aux gens de bien s'espacer pour respecter les consignes de distanciation. Le confiquoi ? Marseille, cet ilot de résistance Message cité 4 fois Message édité par antioch_arrow le 23-03-2020 à 09:07:41 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ainex |
Macron n’est pas pilote d’avion, justement. Personne n’a les capacités de se prétendre pilote d’avion à moins d’être resté aux manettes pendant plusieurs dizaines d’années. Macron, il a juste été élu parce qu’une majorité relative est tombée d’accord sur la direction où il allait. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 23-03-2020 à 09:08:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |