Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3449  3450  3451  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59229446
Baggers
Posté le 23-03-2020 à 08:54:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

La queue à Marseille pour se faire tester par Raoult...  bfm

Dont la moitié qui doit meme pas etre malade :D

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 08:54:37  profilanswer

n°59229448
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 23-03-2020 à 08:54:53  profilanswer

Ainex a écrit :

Diriger un pays, c’est pire qu’un tableau de bord d’un avion. Au moins dans un tableau de bord, tes instruments de mesure ne se contredisent que très rarement et ils sont supposés être précis.
Et pourtant même là, dans un cockpit, si on n’est pas entraîné, on peut se laisser envahir par le trop plein d’informations et rester tétanisé devant.

Et à la fin, lorsqu’on a un crash et qu’on observera la boîte noire, on aura toujours des gens pour pointer tous les indicateurs qui disaient « attention » à un moment donné dans mentionner tous les autres qui disaient l’inverse. On oubliera de mentionner qu’un avion peut se crasher de milles manières et que le pilote ne sait pas encore ce qui peut arriver. On oubliera que les cas les plus rares sont les moins documentés et on oubliera que le ration coût/rareté pour se protéger de ceux-là sont souvent exorbitants.
Et on aura toujours l’imbécile qui dira « il suffisait de tirer sur le manche ».

Manu, pilote d'avion [:rofl]
Manu, c'est une sorte de Théomède, mais qui a réussi, grâce à son reseau. Rien de plus qu'un random manager d'excel de COGIP

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°59229454
core_i9
Posté le 23-03-2020 à 08:55:26  profilanswer

Y a un truc que je comprends pas très bien. On dit que l'un des gros problèmes ce sont les asymptomatiques qui vont éparpiller la maladie sans le savoir.

Pourtant le virus ne se transmet que par les gouttelettes et les surfaces sur lesquelles les gouttelettes sont tombées pendant quelques heures. Il n'est pas présent dans le sang (c'est pour ça que les dons continuent) pas présent dans la bouche ou trop faiblement (ça je le déduis de la méthode de test qui se fait par voie nasale et non buccale, ce qui serait plus simple et moins désagréable pour le patient), donc je vois pas comment un asymptomatiques transmets puisque par définition il va pas éternuer partout et se moucher puis poser les mains partout.

Là j'écoute Olivier Schwartz de l'institut pasteur chez Bourdin, j'ai été un peu surpris par sa réponse assez prudente quand on l'interroge sur la transmissibilité par voie aérienne.

n°59229456
fufu67
Posté le 23-03-2020 à 08:55:33  profilanswer

Baggers a écrit :

Malade mais pas du coronavirus :o

n°59229462
docmaboul
Posté le 23-03-2020 à 08:56:29  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Raoult n'est pas épidémiologiste, pas plus que Cymes et les autres experts BFM. A partir du moment où il est apparu que le virus était transmissible avant les premiers symptômes, donc en janvier, quasiment tous les épidémiologistes ont dit qu'on allait au devant de graves ennuis. Ce n'est pas seulement en France d'ailleurs, cf les histoires de délits d'initiés aux Etats-Unis où des sénateurs US sont sortis des marchés dès janvier une fois qu'ils ont été mis au parfum. Cependant on ne voulait pas trop du discours majoritaire le discours majoritaire dans les labos, c'est pas trop celui qu'on voulait diffuser à l'époque.

C'est vrai que tous ceux qu'on a vu défiler à longueur de temps sur BFM et autre youtube, c'était des infectiologues (Bricaire, Caumes, Raoult, etc).

Tu veux dire que les infectiologues n'ont pas la formation/expérience pour anticiper une épidémie ? (manifestement non mais je trouve ça étonnant)

n°59229465
sausalito7​5
Posté le 23-03-2020 à 08:56:56  profilanswer

Baggers a écrit :

L'émeute que ça va être quand on va dire à certains qu'ils ne présentent pas les "bons" signes pour juste être dépistés  [:grande greluche:7]

n°59229468
max022
Posté le 23-03-2020 à 08:57:30  profilanswer

edhelas a écrit :

Ce bullshit de compet :D
À Grenoble y'a plein de vélos, donc on devrait pas avoir de coronavirus dans la valée.  
En plus on est habitué à avoir des poumons en béton avec toute la pollution.  [:killall-9:1]  
Mais en fait on a quand même plein de malades.  [:lorenzo:1]  

Donc ton argument est irrecevable. :o

CQFD :o

Y'a surement autant de vélos à Grenoble qu'aux pays bas, ça aussi c'est du bull shit :  
https://www.velotaf.com/news/4753/t [...] r-habitant
La France n'est d'ailleurs même pas dans le classement mais cela ne m'étonne pas vu leur politique du vélo...

Message édité par max022 le 23-03-2020 à 08:58:32
n°59229471
Latiole
Posté le 23-03-2020 à 08:57:47  profilanswer

max022 a écrit :

Citation :

La suede et les pays bas refuse tout confinement

resultat : 76 et 179 morts respectivement

Je ne crois pas que le confinement ait une quelconque efficacité à part celui de creer une enorme crise economique

Les pays bas est un pays que je suis énormément car il est comme l'Allemagne, il demande à ces citoyens de faire du vélo à l'extérieur  
mais avec encore plus de force : voiture coute très cher par exemple.  
Si les pays bas à peu de mort cela voudra dire que L'Allemagne et les pays bas avaient raison pour recommander de sortir pour faire du vélo.  
De toute façon on sait du Corana virus que c'est le système immunitaire qui fou la mdr, du coup la première chose à faire en plus de prendre  
ces précautions pour ne pas avoir le Corona mais sur ce point on ne peu pas agir à 100 pourcent : pas de masque, on doit faire nos courses, travailler sans masque....
Du coup il faut aussi renforcer son système immunitaire pour se défendre au cas ou.  
Dans ces conditions les 2 sont aussi important l'un que l'autre.  
Perso j'ai également commandé de huile essentiel de rabintsara qui est encore dispo ici si jamais : hta-zone

SAUF que les Pays Bas et l'Allemagne ont un réseau cyclables BETONNE, DENSE et très pratique.
Je vis en Allemagne, tu peux traverser le pays sans croiser une voiture, tout est betonne: chemin forestier et agricoles.  
La France est catastrophique sur ce point.

Il y a des gens au boulot qui viennent en vélo tous les jours même si ils vivent à 30 Km, pcq l'infrastructure le permet.

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 23-03-2020 à 09:21:02
n°59229473
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-03-2020 à 08:58:02  profilanswer

core_i9 a écrit :

Y a un truc que je comprends pas très bien. On dit que l'un des gros problèmes ce sont les asymptomatiques qui vont éparpiller la maladie sans le savoir.

Pourtant le virus ne se transmet que par les gouttelettes et les surfaces sur lesquelles les gouttelettes sont tombées pendant quelques heures. Il n'est pas présent dans le sang (c'est pour ça que les dons continuent) pas présent dans la bouche ou trop faiblement (ça je le déduis de la méthode de test qui se fait par voie nasale et non buccale, ce qui serait plus simple et moins désagréable pour le patient), donc je vois pas comment un asymptomatiques transmets puisque par définition il va pas éternuer partout et se moucher puis poser les mains partout.

Là j'écoute Olivier Schwartz de l'institut pasteur chez Bourdin, j'ai été un peu surpris par sa réponse assez prudente quand on l'interroge sur la transmissibilité par voie aérienne.

C'est comme la grippe, c'est très bien documenté que tu es contagieux 24 heures environ avant l'apparition des symptômes. A moins d'arrêter de respirer pendant toute cette durée (NDLR : ne faites pas ça chez vous), tu as toujours des virus qui rentrent et d'autres qui sortent.

n°59229474
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 23-03-2020 à 08:58:03  profilanswer

sausalito75 a écrit :

L'émeute que ça va être quand on va dire à certains qu'ils ne présentent pas les "bons" signes pour juste être dépistés  [:grande greluche:7]

on en est au stade où on dépiste plus, le 15 laisse des patients chez eux ayant les symptome mais pas de gros trouble respiratoire, on en est là faut se mettre à la page.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 08:58:03  profilanswer

n°59229476
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2020 à 08:58:06  profilanswer

Putain cette ITW...  [:rofl]  

Citation :

Ce n'est pas parce que l'on habite pas à l'intérieur du périphérique parisien qu'on ne fait pas de science.

[:rofl]  [:rofl]  

[:arkin]  [:manneke2]

---------------
Expert en expertises
n°59229480
yoli
Posté le 23-03-2020 à 08:58:19  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Je ne passe quasiment plus sur ce topic mais après de tout ce qu'il s'est dit, je ne comprends même pas que tu prennes la peine de lui répondre sur cette comparaison totalement foireuse avec la grippe.  :sarcastic:  
C'est deux à trois fois plus contagieux et 30 fois plus létal. Fin de l'histoire.
T'as sûrement bien mieux à faire que de répondre à un énième troll de crypto sceptique. On n'arrivera jamais à faire entendre raison à certaines personnes.  
Au 21ème siècle, en dépit de toutes les avancées scientifiques, tu as encore des gogos qui pensent que la terre est plate. On en a eu un triste exemple avec celui qui s'est crashé à bord de sa fusée personnelle.  :pfff:

Tout cela n'est pas faux, et comme je passe ici que de temps en temps je ne reconnais pas les trolls connus  :D  

Ceci étant, j'ai autour de moi 2 ou 3 personnes qui tiennent des discours assez proches, sérieusement, on passe notre temps a tout leur expliquer.
J'étais dans le même état d'esprit.

---------------
Ω Quand même
n°59229482
docmaboul
Posté le 23-03-2020 à 08:58:38  profilanswer

Ah lui aussi, il a bien retourné sa veste.

Mais il passe toujours plus de temps dans les médias qu'avec des patients.

n°59229486
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-03-2020 à 08:59:23  profilanswer

Raoult est-il victime d'un délit de sale gueule?
J'aimerais comprendre

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59229487
Dæmon
Posté le 23-03-2020 à 08:59:24  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais ils sont cinglés  :heink:

quel est le problème d'offrir le dépistage a qui le demande? :??:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°59229488
haowanr
Posté le 23-03-2020 à 08:59:30  profilanswer

core_i9 a écrit :

En même temps le taux de transmission (je sais plus le nom exact) est censé être de 2 ou 3. Sans éternuer ou tousser tout le temps ça m'étonne pas que quelqu'un sans symptôme le transmette à 3 personnes en 14 jours. Il suffit d'avoir toussé une ou deux fois aux mauvais moments, de se toucher la boucher pour une raison quelconque puis serrer la main de quelqu'un, toucher une poignée de porte etc.

Message édité par haowanr le 23-03-2020 à 09:00:47
n°59229489
max022
Posté le 23-03-2020 à 08:59:33  profilanswer

Latiole a écrit :

SAUF que les Pays Bas et l'Allemagne ont un réseau cyclables BETONNE, DENSE et très pratique.
Je vis en Allemagne, tu peux traverser le pays sans croiser une voiture, tout est betonne: chemin forestier et agricoles.  
La France est catastrophique sur ce point.

Il y a des gens au boulot qui viennent en vélo tous les jours même si ils vivent à 30 Km, pcq l'infrastructure le permet.

Je sais bien et c'est bien cela le problème en France.
ps : j'étais en Allemagne il y a environ 3 semaines.

Message édité par max022 le 23-03-2020 à 09:02:05
n°59229490
wincent
Posté le 23-03-2020 à 08:59:40  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je pense que l'on va s'en sortir assez vite et que malheureusement rien ne va changer.
Nous allons poursuivre dans notre modèle mortifère en oubliant volontairement ce qui vient de se passer.

+1, il faut pas oublier que le H1N1 c'était il y a 10 ans seulement.
Au mieux, comme après la canicule de 2003, ils vont nous faire sauter un autre jour de congé pour financer la solidarité avec les soignants/les fabricants de masques/les personnes au chômage technique pendant 6 semaines/...

louarnig a écrit :

+1, y aura même un effet rebond en mode balek avec le T-shirt "covid19 survivor" made in bengladesh.

Déjà pris une option dessus :o

n°59229491
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 23-03-2020 à 08:59:48  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais ils sont cinglés  :heink:

Fallait s'y attendre ...
Le mec annonce l'open bar, tout le monde y fonce
C'est limite de l'inconscience d'avoir fait ce truc alors qu'on prone le confinement
 [:jovial:5]

n°59229494
chinois02
Posté le 23-03-2020 à 09:00:21  profilanswer

Sous quelle étiquette, celle du médecin ou celle du politique?

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59229495
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-03-2020 à 09:00:24  profilanswer

Baggers a écrit :

Mais carrément... Comment créer une émeute  :heink:

n°59229498
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-03-2020 à 09:00:35  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

J'aimerais comprendre

Male blanc de + de 50ans :o  

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59229501
sausalito7​5
Posté le 23-03-2020 à 09:00:56  profilanswer

sebmbalo a écrit :

on en est au stade où on dépiste plus, le 15 laisse des patients chez eux ayant les symptome mais pas de gros trouble respiratoire, on en est là faut se mettre à la page.

On parle du dépistage mis en place par Prof Raoult.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 79743.html

Pour le reste, je sais oui... J'ai une amie malade, elle est chez elle et a un protocole à suivre en cas d'aggravation  :sweat:

n°59229503
finlay
Dolce farniente...
Posté le 23-03-2020 à 09:01:01  profilanswer

J'aimerais comprendre

Du coup tu y vas, tu n’as pas le Covid, tu fais la queue avec des gens qui l’ont et boum tu l’as.
 [:madame_de_galles:5]

n°59229505
Marco Paul​o
Posté le 23-03-2020 à 09:01:13  profilanswer

gsx33 a écrit :

Le coca, c'est le meilleur ami du dentiste :o

Merde, les Simpsons m'auraient donc menti ?  [:canaille]

n°59229506
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-03-2020 à 09:01:29  profilanswer

moonboots a écrit :

peut-être, mais le diagnostic est le même, on a un système vertical qui laisse qq personnes décider pour des millions

Oui et non, tu délègues le soin de choisir pour toi:
- à ton président pour les problèmes nationaux et internationaux,
- à ta liste de députés européens pour les problèmes... européens,
- à ton député pour gérer collectivement les problèmes nationaux,
- à ton conseiller régional pour s'occuper des problèmes relatif aux compétences de la région,
- à ton conseiller départemental pour s'occuper des problèmes relatif aux compétences du département,
- à ta liste de conseiller municipaux comprenant les conseillers communautaires pour s'occuper des affaires de la commune et de l'interco.

Ces gens se chargent de désigner en ton nom d'autres personnes, le maire, les sénateurs, les ministres, et tout ce beau monde réfléchis pour toi à résoudre tes problèmes...

Mine de rien, ce "quelques uns" fait quand même vachement beaucoup de monde... Je sais pas si c'est un bien ou pas qu'il y en ai autant, mais ça donne quand même une putain d'inertie qui limite les dérapages autocratiques.

n°59229508
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-03-2020 à 09:02:05  profilanswer

usma16 a écrit :

D'accord, admettons.mais pour les contaminés ils font comment ? Parce-que là sans confinement le nombre devrait explorer en Allemagne non ??
Donc pourquoi le confinement et toute cette mascarade en France alors ??
Pourquoi tué l'économie ??

La différence dans le mode de comptage,ne justifie en rien la fin du monde en Italie-espagne-france ...alors que les allemands continuent a vivre normalement et préservent leur économie précieuse,et France le but maintenant c'est de durcir le confinement :fou:

La différence entre un confinement et un non confinement se voit dans les chiffres qu'après 3 semaines minimum. On en est loin. Donc ton post est idiot.

De plus les Allemands ont quand même pris des mesures de distention sociale.

Je te rappelle que les Allemands sont un peuple très discipliné. Tout le contraire des Italiens, des espagnols, des français....

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 23-03-2020 à 09:05:28

---------------
RIP  YOKO        
n°59229514
Modération
Posté le 23-03-2020 à 09:02:29  answer

hungryman a écrit :

Se débarrasser des inactifs de plus de 60 ans d'un point de vue purement économique c'est du bénéfice. Tu ouvres le consulat H24 pour tamponner des passeports afin de récupérer la main d'œuvre honteusement enfermé a Lampedusa et finalement il y aura plus de bénéfices que de pertes.

Laska- a écrit :

Il est urgent de l'arrêter, effectivement.
Les conséquences économiques seront catastrophiques.

Après qu'ils aient bénéficié d'une économie florissante, d'un train de vie au dessus de leurs moyens, s'endettant à nos dépens, après qu'ils aient vécu une retraite avec en moyenne plus de revenus que les actifs (en ayant eu plus de revenus que leurs retraités quand ils étaient actifs), voilà que les premiers baby boomers (ou la génération juste avant) partent en beauté en nous laissant une ardoise impressionnante en guise de baroud d'honneur.
On parle de 300 milliards? Si quelqu'un a une estimation plus précise.

Naitre en 1940 c'est vraiment le pied.
1940-1945 : trop jeune pour mal vivre la guerre
1960-1970 : débuts sur le marché du travail dans une période de grands projets et boom économique sans précédent. Début de leur vie privée dans une période de libération sexuelle sans SIDA à l'époque
1970-2005 : vie professionnelle marquée par des augmentations et promotions faciles, achat de résidence principale remboursée par l'inflation...
2005-2020 : retraite avec un niveau de vie supérieur aux actifs de la même période
2020 : le pays entier se met à genoux pour leur sauver 3-4 ans d'espérance de vie de plus.

Je vois dans les alertes que ces eux posts choquent. Peut-être que d'autres collègues modos jugeraient différemment, mais pour ma part, pour brutaux qu'ils soient, ils ne font qu'exprimer une opinion.

zendb a écrit :

J'espère que t'aura la même condescendance le jour ou tu sera à l'article de la mort et que tu chialera pour que le doc suive le manuel. Sans déconner, t'es vraiment un abruti

C'est pas parce que tu ne comprends pas que ça ne veut rien dire ...
Tu as des différences en terme de métabolisme, résistances, sensibilités ...  

Là, en revanche, pas de doute  [:sgt-d:6]  

n°59229515
taxalot-
Posté le 23-03-2020 à 09:02:34  profilanswer

La femme de mon N+1 l'a pécho   [:frogaski62:5]

On l'a emmené aux urgences avant de la relacher avec un masque et du doliprane  [:frogaski62:5]

Si ça se trouve c'est moi qui lui aie refilé et j'étais juste symptomatique léger [:eric le-looser]

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 23-03-2020 à 09:02:47

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°59229519
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-03-2020 à 09:02:51  profilanswer

Dæmon a écrit :

quel est le problème d'offrir le dépistage a qui le demande? :??:

C'est que si dépistage et tests il doit y avoir ce doit être coordonné au niveau national. Même si Raoult a raison sur le fond avec son traitement, appeler les gens à venir comme ça sans aucune coordination, c'est le risque de voir apparaître des émeutes, des gens qui n'ont rien du tout qui se font infecter etc...

n°59229520
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-03-2020 à 09:03:03  profilanswer

docmaboul a écrit :

C'est vrai que tous ceux qu'on a vu défiler à longueur de temps sur BFM et autre youtube, c'était des infectiologues (Bricaire, Caumes, Raoult, etc).

Tu veux dire que les infectiologues n'ont pas la formation/expérience pour anticiper une épidémie ? (manifestement non mais je trouve ça étonnant)

Pour comprendre ce qui se passe à l'échelle de l'individu, il n'y a aucun souci, la biologie/médecine suffisent largement. Pour comprendre ce qui se passe à l'échelle des populations, tu as intérêt à avoir un gros background en mathématiques/statistiques voire informatique parce que ce ne sont pas des tubes à essai que tu vas manipuler mais des équations différentielles et des processus stochastiques. A ma connaissance, aucun de ceux que tu cites n'a un tel background, même de loin.

n°59229521
wincent
Posté le 23-03-2020 à 09:03:06  profilanswer

Baggers a écrit :

Pas encore  [:aloy] malade.

Et puis une fois testé négatif, ils vont se croire immunisés et se mettre à négliger les mesures de confinement  :pfff:

n°59229522
Baggers
Posté le 23-03-2020 à 09:03:09  profilanswer

Jovial a écrit :

Fallait s'y attendre ...
Le mec annonce l'open bar, tout le monde y fonce
C'est limite de l'inconscience d'avoir fait ce truc alors qu'on prone le confinement
 [:jovial:5]

En meme temps il y crois pas, au confinement, raoult. Il l'a clairement dit.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59229523
Ainex
Posté le 23-03-2020 à 09:03:11  profilanswer

moonboots a écrit :

sauf que tout le monde exige qu'on cesse d'avoir un seul pilote qui décide de tout, Buzyn alerte Macron et Philippe, ils ne font rien... tu te rends compte de l'absurdité du fonctionnement ? On confie le poste de pilotage à un gamin qui ne connaît pas plus l'économie que la médecine, c'est une et unique personne qui décide du sort de 65 millions de personnes dans ce pays. Tu aurais un mode de fonctionnement normal quand tu auras des ministres décisionnaires sur la base de rapports de commission, avec l'aval d'un parlement qui n'est pas aux ordres...

Oui, il y a des alertes. C’est le tableau de bord dont je parle. Et d’autres qui disent « yarien ». C’est aussi d’autres instruments di tableau de bord.

Tu n’as pas compris l’analogie visiblement. Macron est entouré de gens qui se contredisent. De gens qui ne veulent pas prendre de responsabilité parfois (Buzyn qui dit tout son contraire). De gens trop sûr d’eux ou trop alarmistes. Et d’un budget limité de l’Etat.

n°59229531
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-03-2020 à 09:04:25  profilanswer

J'aimerais comprendre

Marseille vs Paris :o

---------------
RIP  YOKO        
n°59229534
gerrar
Le Général
Posté le 23-03-2020 à 09:04:44  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour comprendre ce qui se passe à l'échelle de l'individu, il n'y a aucun souci, la biologie/médecine suffisent largement. Pour comprendre ce qui se passe à l'échelle des populations, tu as intérêt à avoir un gros background en mathématiques/statistiques voire informatique parce que ce ne sont pas des tubes à essai que tu vas manipuler mais des équations différentielles et des processus stochastiques. A ma connaissance, aucun de ceux que tu cites n'a un tel background, même de loin.

Mais n'importe quoi tous les services ont des statisticiens

Même celui d'immuno qui compte attention 15 personnes...

Message édité par gerrar le 23-03-2020 à 09:05:14

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°59229535
makinoe
Posté le 23-03-2020 à 09:04:45  profilanswer

M_D_C a écrit :

La queue à Marseille pour se faire tester par Raoult... bfm

Faut cocher quel case ? :O

n°59229536
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 23-03-2020 à 09:04:50  profilanswer

J'ai un peu peur que tu aies raison...

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°59229537
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-03-2020 à 09:04:53  profilanswer

BFM : la police est passée devant l'IHU à Marseille et a simplement dit aux gens de bien s'espacer pour respecter les consignes de distanciation. :D

Le confiquoi ? :D

Marseille, cet ilot de résistance :o

Message cité 4 fois
Message édité par antioch_arrow le 23-03-2020 à 09:07:41

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°59229541
Ainex
Posté le 23-03-2020 à 09:05:09  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

Manu, pilote d'avion [:rofl]
Manu, c'est une sorte de Théomède, mais qui a réussi, grâce à son reseau. Rien de plus qu'un random manager d'excel de COGIP

Macron n’est pas pilote d’avion, justement. Personne n’a les capacités de se prétendre pilote d’avion à moins d’être resté aux manettes pendant plusieurs dizaines d’années.

Macron, il a juste été élu parce qu’une majorité relative est tombée d’accord sur la direction où il allait.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 23-03-2020 à 09:08:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3449  3450  3451  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)