| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 07:09:33 ![]() ![]() |
ol1v1er |
|
Ainex |
Message édité par Ainex le 23-03-2020 à 08:04:27 |
bourneagainshell |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 23-03-2020 à 08:21:12 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 08:28:45 ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 08:44:23 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
spacemaster2 ✌ | Ca va finir comme ça j'en ai peur
Message cité 2 fois Message édité par spacemaster2 le 23-03-2020 à 09:30:00 |
Amiral Fonzie Wow |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
DP59 | J'ai dormi 9h30 d'un coup J'ai mal au crâne suite à cette nuit.
Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 23-03-2020 à 09:39:37 |
TiDom | |
Dotsamye |
|
croustx Modoadorateur |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 23-03-2020 à 10:12:28 --------------- Hebergement d'images |
multimmy ich bin ein quatarien |
yoli | Tiens, une bonne chose dans le confinement, plus aucun démarchage commercial téléphonique --------------- Ω Quand même |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
space droid |
|
DP59 |
C'est quel modèle ? |
Damze |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bon, j'ai lu les 4 dernières pages et j'ai pas vraiment trouvé de réponses à mes questions portant sur le très vague "déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l’activité physique individuelle
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |