Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3452  3453  3454  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59229770
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 23-03-2020 à 09:31:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Psilocybe a écrit :

+1

Quand je promène mon chien, les autres promeneurs qui font n'importe quoi (chien pas en laisse ou laisse longue pour que leur bestiole vienne près de mon chien...) sont en effet dans la tranche 20-35 ans.

Perso j'ai 29 ans, j'en ai donc rien à carrer de me choper le Covid19. Cependant, j'ai de la famille, des amis, des collègues. Etre totalement dégénéré au point de penser qu'à sa petite personne m'insupporte. Ce sont les mêmes qui, après, parlent de fatalisme de la maladie, une fois que leurs proches y passent.

Hier, trois jeunes au coin de la rue, agglutinés en mode balek
Et le pire, la patrouille Sentinelle qui passe à coté en mode encore plus balek  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 09:31:19  profilanswer

n°59229774
jamere
Posté le 23-03-2020 à 09:31:35  profilanswer

Effaceur a écrit :

Certaines personnes sont absolument déconnectées.  

Ca me rappelle cet article il y a une semaine : https://www.lepoint.fr/societe/face [...] 390_23.php

"Dans son loft de 120m2 à Ivry-sur-Seine, elle ne manquait pas d'espace, mais pour affronter un éventuel confinement, elle se replie sur une habitation au Pays basque familial avec des amis.

Quitte à prendre le train et à multiplier les contacts. "Je ne suis pas rassurée, à la gare Montparnasse ce matin, il y avait beaucoup de monde, aucune distance de sécurité entre chaque personne", regrette l'attachée de presse de 32 ans, qui s'isolera de sa famille sur place.
"

Mais c'est normal. En temps de crise, les gens ne sont pas rationnels. On ne peut pas leur reprocher d'agir de façon surprenante.

n°59229778
oubrouhoum
Posté le 23-03-2020 à 09:31:54  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Avec les maires, les sénateurs, le premier ministre, les ministres...  
Ça a beau ne pas être un vote formel à bulletin secret, c'est toujours des représentants d'état démocratiquement élus qui les désignent...
C'est peu ou prou le même reproche que tu peux faire aux ministres: tu désignes le président, il pioche un type random et en fait son premier ministre, et lui pioche également une liste de randoms à qui il donne des portefeuilles... Ton avis là dedans? Zéro. Et pourtant, tu ne reproches pas aux ministres d'être élus par personne...

je reprocherai bien à nos ministres de décider quelque chose, mais à part d'appliquer les GOPE, décidées elles par les commissaires européens...

Moi j'suis pas contre me faire représenter... mais évidemment par des types qui connaissent leurs dossiers, qui sont intègres, et qui feraient respecter la constitution (plutôt que de vouloir en écrire une nouvelle)  
mais enfin bon...  

n°59229784
Gilou75
Posté le 23-03-2020 à 09:33:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour comprendre ce qui se passe à l'échelle de l'individu, il n'y a aucun souci, la biologie/médecine suffisent largement. Pour comprendre ce qui se passe à l'échelle des populations, tu as intérêt à avoir un gros background en mathématiques/statistiques voire informatique parce que ce ne sont pas des tubes à essai que tu vas manipuler mais des équations différentielles et des processus stochastiques. A ma connaissance, aucun de ceux que tu cites n'a un tel background, même de loin.

Alors explique nous pourquoi on leur a demandé leu avis et qu'ils continuent de le donner.

n°59229786
Ben80
Go!
Posté le 23-03-2020 à 09:33:27  profilanswer

Macron qui recoit les autorites religieuses et les franc macons diaboliques ce matin.

Peut-etre le truc qui me choque le plus dans toutes les mesures. Ok on pert beaucoup de libertes individelles pour quelques mois mais la pandemie le justifie.

Mais c’est vraiment necessaire de jarter tout le reste? Ca va changer quoi.

n°59229787
Baggers
Posté le 23-03-2020 à 09:33:27  profilanswer

oubrouhoum a écrit :

Moi j'suis pas contre me faire représenter... mais évidemment par des types qui connaissent leurs dossiers, qui sont intègres, et qui feraient respecter la constitution (plutôt que de vouloir en écrire une nouvelle)  
mais enfin bon...  

Raoult 2022 [:kremlin biceps:7]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59229789
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-03-2020 à 09:33:31  profilanswer

Ainex a écrit :

Et une fois que tu as testé tôt et que c’est positif, tu fais quoi ? Bah rien. On peut rien faire. On te dit de te reposer.

demander un arrêt de travail, une prescription de Raoultine, et arrêter le télétravail, te mettre devant netflix .

n°59229794
Effaceur
Posté le 23-03-2020 à 09:33:47  profilanswer

jamere a écrit :

Mais c'est normal. En temps de crise, les gens ne sont pas rationnels. On ne peut pas leur reprocher d'agir de façon surprenante.

Oui enfin moi j'ai un 45M2 parisien à 2 (locataire évidemment), j'ai râlé mais j'ai rapidement pensé à certains collègues qui vivent dans des 17m2  :o  

Mais après, chacun ses standards  [:cosmoschtroumpf]

n°59229797
jamere
Posté le 23-03-2020 à 09:34:02  profilanswer

Selon le Guardian, le rail nationalisé temporairement au UK

n°59229806
lolo-1234
Posté le 23-03-2020 à 09:35:14  profilanswer

Ben80 a écrit :

Macron qui recoit les autorites religieuses et les franc macons diaboliques ce matin.

Peut-etre le truc qui me choque le plus dans toutes les mesures. Ok on pert beaucoup de libertes individelles pour quelques mois mais la pandemie le justifie.

Mais c’est vraiment necessaire de jarter tout le reste? Ca va changer quoi.

tu pense que l on vas rester confiné "quelques mois" ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 09:35:14  profilanswer

n°59229811
toutsec
Posté le 23-03-2020 à 09:35:34  profilanswer

jamere a écrit :

[:rofl]

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°59229812
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-03-2020 à 09:35:35  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On n est en train de mettre tous nos oeufs dans le même panier .

Non.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59229816
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-03-2020 à 09:35:47  profilanswer

jamere a écrit :

Tellement je t'aime, je pense à toi  [:mc2messiah]

n°59229817
uxam
Posté le 23-03-2020 à 09:36:03  profilanswer

Citation :

Le bon sens indique de ne pas avoir des relations sexuelles avec des inconnus lorsqu’on est malade. Comme de ne pas avoir recours aux services de prostituées en ce moment. En pleine pandémie de coronavirus, les policiers d’Annecy ont pourtant interpellé samedi une prostituée atteinte qui vient d’avoir 13 clients.
En se faisant passer pour des clients, explique France Bleu, les agents sont remontés à deux Colombiennes de 36 et 25 ans qui vendaient leurs charmes dans un appartement du centre-ville d’Annecy. Ils ont rapidement constaté que l’aînée des deux présentait tous les symptômes d’une maladie au nouveau coronavirus. «Ce qui a été confirmé par le médecin du Samu», précise «Le Dauphiné». Or cette femme a reconnu «avoir eu 13 clients tout récemment». Et avoir précédemment oeuvré à Thonon et Annemasse.  
Confinées 15 jours
Les policiers ont saisi les passeports des deux femmes - qui n’avaient qu’un visa touristique - et leur ont ordonné de rester confinées 15 jours dans l’appartement. La malade de 36 ans devra ensuite s’expliquer devant la justice.
«Elle a pu contaminer ses derniers clients en date, qui ont dû rentrer chez eux et contaminer à leur tour leur famille», s’agacent les policiers dans «Le Dauphiné».

n°59229822
core_i9
Posté le 23-03-2020 à 09:36:16  profilanswer

Ainex a écrit :

Et une fois que tu as testé tôt et que c’est positif, tu fais quoi ? Bah rien. On peut rien faire. On te dit de te reposer.

Y a certainement des traitements qui permettent de soulager les poumons et de réduire un peu le travail de destruction réalisé par le virus non? Faudrait qu'une infirmière ou un médecin nous dise ce qu'ils administrent aux patients qui restent en hôpital.
Je pense pas que ça soit juste du paracétamol.

Message cité 1 fois
Message édité par core_i9 le 23-03-2020 à 09:38:55
n°59229830
Ben80
Go!
Posté le 23-03-2020 à 09:37:04  profilanswer

Jovial a écrit :

Hier, trois jeunes au coin de la rue, agglutinés en mode balek
Et le pire, la patrouille Sentinelle qui passe à coté en mode encore plus balek  :sweat:

Ils servent a quoi Sentinelle dans ce cas? Ce sont des militaires, ils n’ont pas les infrastrucutures pour arreter et detenir les gens. Pour le terrorisme ok mais pour un confinement?  

lolo-1234 a écrit :

Ben plus que 2 semaines, donc oui je pense que cela va durer un bail malheureusement? Au moins 6-8 semaines...

n°59229831
croustillo​u
Posté le 23-03-2020 à 09:37:07  profilanswer

Effaceur a écrit :

Oui enfin moi j'ai un 45M2 parisien à 2 (locataire évidemment), j'ai râlé mais j'ai rapidement pensé à certains collègues qui vivent dans des 17m2  :o  

Y'a aussi les types qui sortent tous les jours pour la baguette...sérieux...si tu bouffes pas de pain pendant 15 jours tu vas t'en remettre.
Et pareil, les bar tabac, faut forcer les gens à la cartouche.  

La grippe du pain, les boulangeries, selon moi, ma source principale étant moi-même, premier vecteur de transmission  :o  :o  :o

Message cité 3 fois
Message édité par croustillou le 23-03-2020 à 10:04:30
n°59229833
Marco Paul​o
Posté le 23-03-2020 à 09:37:10  profilanswer

jamere a écrit :

Le virus qui chante l'internationale à tue tête  [:chaman_boc]   [:vince_astuce]

n°59229834
Ben_34
Posté le 23-03-2020 à 09:37:10  profilanswer

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1584807057

Citation :

......Cet homme, déjà connu de services de police, avait été interpellé dans la nuit de jeudi à vendredi alors qu'il était en train de commettre un vol à la fac de pharmacie, vraisemblablement un vol de masques de protection....
"C'est quand il était dans les cellules de l'hôtel de police de Montpellier qu'il s'est énervé et a commencé à cracher par terre en insultant les policiers et en hurlant qu'il avait le coronavirus....

c'te mongolance  :pfff:

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59229841
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-03-2020 à 09:38:42  profilanswer

croustillou a écrit :

Y'a aussi les types qui sortent tous les jours pour la baguette...sérieux...si tu bouffes pas de pain pendant 15 jours tu vas t'en remettre.

La grippe du pain, les boulangeries premier vecteur de transmission

source ? :o

n°59229847
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 23-03-2020 à 09:39:08  profilanswer

Blanquer pense que le retour à l'école sera en Mai  [:cumstorm:1]

---------------

n°59229850
grotius
Posté le 23-03-2020 à 09:39:19  profilanswer

core_i9 a écrit :

Un autre truc que je comprends pas complètement c'est cette prudence par rapport à la chloroquine. Bon j'ai bien compris qu'il y avait un protocole de test essais et de vérifications.

Mais comme ça vient d'être précisé chez Pascal Praud on en avait facilement sur prescription dès qu'on voyage dans les pays à risque niveau paludisme.

Mes parents m'ont dit hier qu'on en avait un stock et qu'on en prenait sans problème quand on vivait en Inde et en asie.

Disons que si tu es deja intubé, vomissement, trouble du rythme cardiaque, anémie cela va pas arranger tes affaires.
Y a quand une question de responsabilité si tu meurs du corona c est pas de chance, si c est a cause de l’administration d un mauvais medoc celle de l hôpital, sauf a faire passer une loi d exception, mais alors c est la porte ouverte a tous les abus.  

n°59229853
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-03-2020 à 09:39:28  profilanswer

croustillou a écrit :

La grippe du pain, les boulangeries premier vecteur de transmission

Ma baguette [:hado papi:2]  
Ma tranche de jambon  [:hado papi:2]  
Mon morceau de brie  [:hado papi:2]  
Mon tube de dentifrice  [:hado papi:2]  
Une petite barquette de fraises  [:hado papi:2]  
Mon quotidien local  [:hado papi:2]  
Et faut sortir kiki  [:hado papi:2]  

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59229857
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 23-03-2020 à 09:39:55  profilanswer

uxam a écrit :

Citation :

Le bon sens indique de ne pas avoir des relations sexuelles avec des inconnus lorsqu’on est malade. Comme de ne pas avoir recours aux services de prostituées en ce moment. En pleine pandémie de coronavirus, les policiers d’Annecy ont pourtant interpellé samedi une prostituée atteinte qui vient d’avoir 13 clients.
En se faisant passer pour des clients, explique France Bleu, les agents sont remontés à deux Colombiennes de 36 et 25 ans qui vendaient leurs charmes dans un appartement du centre-ville d’Annecy. Ils ont rapidement constaté que l’aînée des deux présentait tous les symptômes d’une maladie au nouveau coronavirus. «Ce qui a été confirmé par le médecin du Samu», précise «Le Dauphiné». Or cette femme a reconnu «avoir eu 13 clients tout récemment». Et avoir précédemment oeuvré à Thonon et Annemasse.  
Confinées 15 jours
Les policiers ont saisi les passeports des deux femmes - qui n’avaient qu’un visa touristique - et leur ont ordonné de rester confinées 15 jours dans l’appartement. La malade de 36 ans devra ensuite s’expliquer devant la justice.
«Elle a pu contaminer ses derniers clients en date, qui ont dû rentrer chez eux et contaminer à leur tour leur famille», s’agacent les policiers dans «Le Dauphiné».

[:fogarino:5]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°59229861
croustillo​u
Posté le 23-03-2020 à 09:40:12  profilanswer

Edit  :o  :o  

n°59229863
lolo-1234
Posté le 23-03-2020 à 09:40:20  profilanswer

Ben80 a écrit :

Ben plus que 2 semaines, donc oui je pense que cela va durer un bail malheureusement? Au moins 6-8 semaines...

au vue des chiffre je tablerais plutôt sur un total de 3 semaines à un mois maximum avec une levée progressive des interdiction  

n°59229864
Mac_Lane
Posté le 23-03-2020 à 09:40:21  profilanswer

La courbe de progression de l'épidémie aux US, c'est quelque chose [:fandalpinee]

https://www.worldometers.info/coronavirus/country/us/

Grosse remontada, ils vont rattraper l'Italie vite fait à ce train là.

n°59229865
Latiole
Posté le 23-03-2020 à 09:40:22  profilanswer

Et voilà, mon gamin me pousse à bout, J'en viens à lui gueuler dessus comme un malade, pcq il me laisse pas bosser, il n'arrive plus à s'occuper. Il a fait le tour, c'est normal.

Si je devais vraiment donner mon avis sur tout cela, je prendrai un ban pour les 2 prochains siècles ainsi que de toute ma descendance.  :sweat:

n°59229871
Ainex
Posté le 23-03-2020 à 09:40:41  profilanswer

moonboots a écrit :

je n'ai pas l'impression que les démocraties parlementaires se plaignent et aspirent au modèle français... la France c'est quand même le pays où un type au sommet décide pour tous, et peut, du jour au lendemain, changer d'avis comme de chemise sur n'importe quel sujet, et imposer cela à 65 millions de Français... Du jour au lendemain ok on achète des masques ou pas, ok on fait les 35 heures ou pas, ok on fait le CICE ou pas... complètement délirant... c'est plus un régime bonapartiste qu'autre chose, avec un plébiscite tous les 5 ans (et encore, avec une approbation de 20% des voix seulement)

faut être aveugle pour ne pas le voir

Renseigne toi sur les suisses qui est un régime parlementaire par excellence.

Faut être aveugle pour ne pas voir que c’est les mêmes soucis (décisions d’achats de masques, confinement ou non, etc.).

n°59229872
jamere
Posté le 23-03-2020 à 09:40:45  profilanswer

Effaceur a écrit :

Mais tu as râlé. Et si la personne qui vivait avec toi avait insisté pour partir, qu'aurais tu fait ? Bref, je ne crois pas qu'il faut juger les gens qui partent.

n°59229874
loulou le ​marlou
Posté le 23-03-2020 à 09:41:11  profilanswer

jamere a écrit :

Thatcher va revenir [:sonia_powah]

n°59229882
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-03-2020 à 09:41:42  profilanswer

Latiole a écrit :

Et voilà, mon gamin me pousse à bout, J'en viens à lui gueuler dessus comme un malade, pcq il me laisse pas bosser, il n'arrive plus à s'occuper. Il a fait le tour, c'est normal.

Si je devais vraiment donner mon avis sur tout cela, je prendrai un ban pour les 2 prochains siècles ainsi que de toute ma descendance.  :sweat:

Go topic à côté où y'a des gens dans ton cas qui pourront te conseiller :

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 637_64.htm

n°59229883
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 23-03-2020 à 09:41:43  profilanswer

File d'attente à Marseille pour se faire Raoulted [:drraoultihu]  

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/1/1584952831-capture-d-ecran-2020-03-23-a-09-39-10.jpg

---------------

n°59229884
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-03-2020 à 09:41:46  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Alors explique nous pourquoi on leur a demandé leu avis et qu'ils continuent de le donner.

Demande plutôt à BFMTV, je ne fais pas partie de leur rédaction.

n°59229885
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-03-2020 à 09:41:46  profilanswer

Babouchka a écrit :

Mon journal!  [:tomatookc]

n°59229886
Marco Paul​o
Posté le 23-03-2020 à 09:41:52  profilanswer

Babouchka a écrit :

Mon footing [:hado papi:2]  
Mon vélo [:hado papi:2]  
J'vais tout perdre en 15 jours [:hado papi:2]  

:D

n°59229888
fred_div91
Posté le 23-03-2020 à 09:42:03  profilanswer

lolo-1234 a écrit :

Plus de 60 jours de confinement total en Chine ...
Si on veut arriver au même résultat, sachant que les moyens ne sont pas les même, on est parti pour plusieurs mois oui.

n°59229891
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-03-2020 à 09:42:20  profilanswer

Latiole a écrit :

Courage  [:eltonjohn_tgv:1]

n°59229894
moonboots
Posté le 23-03-2020 à 09:42:35  profilanswer

Ainex a écrit :

Renseigne toi sur les suisses qui est un régime parlementaire par excellence.

Faut être aveugle pour ne pas voir que c’est les mêmes soucis (décisions d’achats de masques, confinement ou non, etc.).

je n'ai pas dit qu'un régime démocratique empêchait les erreurs, je dis juste que ça les empêchait plus, et surtout c'est plus démocratique, marre qu'un type décide pour tout le monde au sommet

n°59229896
gerrar
Le Général
Posté le 23-03-2020 à 09:42:42  profilanswer

Tout ça nous permet de mettre en évidence que quand les chinois avec des scientifiques de renommés mondiale, des milliers de cas testés, une épidémie quasiment contenue nous donnent des conseils on s'en branle.

Quand Mr Raoult dit qu'il s'appuie sur les conseils des chinois pour appliquer leur traitement on encense le découvreur de la Raoultella et on ne parle plus du tout des chinois haha c'est beau

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°59229900
kleinekrok​odil
Posté le 23-03-2020 à 09:42:58  profilanswer

Ainex a écrit :

Et dans 99% des cas tu guéris tout seul sans problème.

Donner préventivement un médicament avec des risques d'effets secondaires importants, le remède peut être pire que le mal pour la majorité des malades.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3452  3453  3454  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)