| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jovial It's clobberin' time | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 09:31:19 ![]() ![]() |
jamere |
|
oubrouhoum |
|
Gilou75 |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
mlon la frite c'est la fete |
|
Effaceur |
|
jamere |
lolo-1234 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 09:35:14 ![]() ![]() |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mlon la frite c'est la fete |
|
core_i9 |
Y a certainement des traitements qui permettent de soulager les poumons et de réduire un peu le travail de destruction réalisé par le virus non? Faudrait qu'une infirmière ou un médecin nous dise ce qu'ils administrent aux patients qui restent en hôpital. Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 23-03-2020 à 09:38:55 |
Ben80 Go! |
|
croustillou |
Message cité 3 fois Message édité par croustillou le 23-03-2020 à 10:04:30 |
Marco Paulo |
|
Ben_34 | https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1584807057
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
grotius |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
croustillou |
lolo-1234 |
|
Mac_Lane | La courbe de progression de l'épidémie aux US, c'est quelque chose |
Latiole | Et voilà, mon gamin me pousse à bout, J'en viens à lui gueuler dessus comme un malade, pcq il me laisse pas bosser, il n'arrive plus à s'occuper. Il a fait le tour, c'est normal.
|
Ainex |
|
jamere |
|
loulou le marlou |
boumbo 3xpl0its |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
epsiloneridani Modérateur |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Marco Paulo |
|
fred_div91 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
moonboots |
|
gerrar Le Général | Tout ça nous permet de mettre en évidence que quand les chinois avec des scientifiques de renommés mondiale, des milliers de cas testés, une épidémie quasiment contenue nous donnent des conseils on s'en branle.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kleinekrokodil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |