Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3450  3451  3452  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59229541
Ainex
Posté le 23-03-2020 à 09:05:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phasme depressif a écrit :

Manu, pilote d'avion [:rofl]
Manu, c'est une sorte de Théomède, mais qui a réussi, grâce à son reseau. Rien de plus qu'un random manager d'excel de COGIP

Macron n’est pas pilote d’avion, justement. Personne n’a les capacités de se prétendre pilote d’avion à moins d’être resté aux manettes pendant plusieurs dizaines d’années.

Macron, il a juste été élu parce qu’une majorité relative est tombée d’accord sur la direction où il allait.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 23-03-2020 à 09:08:02
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 09:05:09  profilanswer

n°59229543
pvcr
Posté le 23-03-2020 à 09:05:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

BFM : la police est passée devant l'IHU à Marseille et a simplement dit aux gens de bien s'espacer pour rester les consignes de distanciation. :D

Le confiquoi ? :D

Marseille, cet ilot de résistance :o

Pour une fois je suis Marseillais. :D

n°59229545
marc4000
Posté le 23-03-2020 à 09:05:50  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Putain cette ITW...  [:rofl]  

Citation :

Ce n'est pas parce que l'on habite pas à l'intérieur du périphérique parisien qu'on ne fait pas de science.

[:rofl]  [:rofl]  

[:arkin]  [:manneke2]

Ce type devient la caricature de lui-même.

n°59229547
kras$
Les 4 Pas
Posté le 23-03-2020 à 09:06:15  profilanswer

M_D_C a écrit :

La queue à Marseille pour se faire tester par Raoult...  bfm

Alors qu'il y a beaucoup plus simple et rapide  [:emploi fictif ftw:3]  

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°59229549
sausalito7​5
Posté le 23-03-2020 à 09:06:23  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

BFM : la police est passée devant l'IHU à Marseille et a simplement dit aux gens de bien s'espacer pour rester les consignes de distanciation. :D

Non, mais là ils sont combien ??? 300 ? 500 ?? Hallucinant !!!!!!!!!!
Le retour de bâton que Raoult va se prendre  [:lapattefolle]

n°59229551
moonboots
Posté le 23-03-2020 à 09:06:45  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Oui et non, tu délègues le soin de choisir pour toi:
- à ton président pour les problèmes nationaux et internationaux,
- à ta liste de députés européens pour les problèmes... européens,
- à ton député pour gérer collectivement les problèmes nationaux,
- à ton conseiller régional pour s'occuper des problèmes relatif aux compétences de la région,
- à ton conseiller départemental pour s'occuper des problèmes relatif aux compétences du département,
- à ta liste de conseiller municipaux comprenant les conseillers communautaires pour s'occuper des affaires de la commune et de l'interco.

Ces gens se chargent de désigner en ton nom d'autres personnes, le maire, les sénateurs, les ministres, et tout ce beau monde réfléchis pour toi à résoudre tes problèmes...

Mine de rien, ce "quelques uns" fait quand même vachement beaucoup de monde... Je sais pas si c'est un bien ou pas qu'il y en ai autant, mais ça donne quand même une putain d'inertie qui limite les dérapages autocratiques.

tu es en train de décrire ce que je disais, un système vertical où les décisions sont prises par quelques uns, de haut en bas, parfois sans consultation ni concertation (très français ça, le type qui est en haut et qui croit tout savoir)

la délégation c'est un abandon de souveraineté, le peuple perd prise sur toute décision, et les parlementaires qui sont censés les représenter ne font qu'obéir, ils ne s'informent pas ni ne contrôlent

n°59229552
silkr
Posté le 23-03-2020 à 09:06:49  profilanswer

taxalot- a écrit :

La femme de mon N+1 l'a pécho   [:frogaski62:5]  

On l'a emmené aux urgences avant de la relacher avec un masque et du doliprane  [:frogaski62:5]  

Si ça se trouve c'est moi qui lui aie refilé et j'étais juste symptomatique léger [:eric le-looser]  

tu as couché avec la femme de ton n+1 :o

n°59229561
oubrouhoum
Posté le 23-03-2020 à 09:07:48  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Oui et non, tu délègues le soin de choisir pour toi:
- à ton président pour les problèmes nationaux et internationaux,
- à ta liste de députés européens pour les problèmes... européens,
- à ton député pour gérer collectivement les problèmes nationaux,
- à ton conseiller régional pour s'occuper des problèmes relatif aux compétences de la région,
- à ton conseiller départemental pour s'occuper des problèmes relatif aux compétences du département,
- à ta liste de conseiller municipaux comprenant les conseillers communautaires pour s'occuper des affaires de la commune et de l'interco.

Ces gens se chargent de désigner en ton nom d'autres personnes, le maire, les sénateurs, les ministres, et tout ce beau monde réfléchis pour toi à résoudre tes problèmes...

Mine de rien, ce "quelques uns" fait quand même vachement beaucoup de monde... Je sais pas si c'est un bien ou pas qu'il y en ai autant, mais ça donne quand même une putain d'inertie qui limite les dérapages autocratiques.

tu oublies les commissaires européens, élus par personne  

n°59229566
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 09:09:12  answer

epsiloneridani a écrit :

Pour comprendre ce qui se passe à l'échelle de l'individu, il n'y a aucun souci, la biologie/médecine suffisent largement. Pour comprendre ce qui se passe à l'échelle des populations, tu as intérêt à avoir un gros background en mathématiques/statistiques voire informatique parce que ce ne sont pas des tubes à essai que tu vas manipuler mais des équations différentielles et des processus stochastiques. A ma connaissance, aucun de ceux que tu cites n'a un tel background, même de loin.

faut demander l'avis de fouloscopie :o

n°59229570
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-03-2020 à 09:09:42  profilanswer

max022 a écrit :

Ben je me dis que c'est comme les radars, ils les mettent surtout la ou cela rapporte le plus,  
surtout en ce moment ou l'Etat a besoin de sous...
En faites le mieux pour éviter les contrôles est de vivre en pleine foret.  

Nop  [:androids974]  

http://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 285694.php

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 09:09:42  profilanswer

n°59229576
oubrouhoum
Posté le 23-03-2020 à 09:10:16  profilanswer

Ainex a écrit :

Macron n’est pas pilote d’avion, justement. Personne n’a les capacités de se prétendre pilote d’avion à moins d’être resté aux manettes pendant plusieurs dizaines d’années.

Macron, il a juste été élu parce qu’une majorité relative est tombée d’accord sur la direction où il allait.

pilote d'un drone [:gazel]

n°59229578
Naxos
\o/
Posté le 23-03-2020 à 09:10:31  profilanswer

C'est un spot un peu connu aussi :D

---------------
[Folio Photos]
n°59229579
Ainex
Posté le 23-03-2020 à 09:10:37  profilanswer

moonboots a écrit :

tu es en train de décrire ce que je disais, un système vertical où les décisions sont prises par quelques uns, de haut en bas, parfois sans consultation ni concertation (très français ça, le type qui est en haut et qui croit tout savoir)

la délégation c'est un abandon de souveraineté, le peuple perd prise sur toute décision, et les parlementaires qui sont censés les représenter ne font qu'obéir, ils ne s'informent pas ni ne contrôlent

Tu te contredis tout seul.

« Diriger tout seul » puis dire « déléguer, c’est l’abandon de la souveraineté ».

Le gouvernement est un cas typique de délégation avec les Ministères. Le conseil scientifique qui conseille Macron, c’est un cas typique de délégation.

n°59229583
moonboots
Posté le 23-03-2020 à 09:10:48  profilanswer

Ainex a écrit :

Oui, il y a des alertes. C’est le tableau de bord dont je parle. Et d’autres qui disent « yarien ». C’est aussi d’autres instruments di tableau de bord.

Tu n’as pas compris l’analogie visiblement. Macron est entouré de gens qui se contredisent. De gens qui ne veulent pas prendre de responsabilité parfois (Buzyn qui dit tout son contraire). De gens trop sûr d’eux ou trop alarmistes. Et d’un budget limité de l’Etat.

ok mais au bout du compte c'est Macron qui prend la décision et qui est tenu responsable, c'est absurde
si le processus de décision était plus collégial, avec ensuite l'aval du parlement, il y aurait bien moins de décisions stupides, ça n'éviterait pas les erreurs mais je préfère que la décision soit prise par un large groupe (commission, ministère, parlement) plutôt qu'une personne

n°59229584
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-03-2020 à 09:10:49  profilanswer

moonboots a écrit :

Tu préconises quoi? Un système à la belge avec absence de gouvernement pour cause de querelle politicienne? Qu'on regroupe les citoyens libres mâles sur l'agora pour discuter des affaires de la cité? De désigner un citoyen random pour chaque prise de décision? De gouverner par sondages?
Certes le système n'est pas parfait, mais après 4 essais ratés, la Vème se tiens plutôt bien je trouve...

n°59229588
Modération
Posté le 23-03-2020 à 09:11:07  answer

max022 a écrit :

Citation :

La suede et les pays bas refuse tout confinement

resultat : 76 et 179 morts respectivement

Je ne crois pas que le confinement ait une quelconque efficacité à part celui de creer une enorme crise economique

Les pays bas est un pays que je suis énormément car il est comme l'Allemagne, il demande à ces citoyens de faire du vélo à l'extérieur  
mais avec encore plus de force : voiture coute très cher par exemple.  
Si les pays bas à peu de mort cela voudra dire que L'Allemagne et les pays bas avaient raison pour recommander de sortir pour faire du vélo.  
De toute façon on sait du Corana virus que c'est le système immunitaire qui fou la mdr, du coup la première chose à faire en plus de prendre  
ces précautions pour ne pas avoir le Corona mais sur ce point on ne peu pas agir à 100 pourcent : pas de masque, on doit faire nos courses, travailler sans masque....
Du coup il faut aussi renforcer son système immunitaire pour se défendre au cas ou.  
Dans ces conditions les 2 sont aussi important l'un que l'autre. htte

Va faire tes douches vibratoires ailleurs STP  [:sgt-d:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 23-03-2020 à 09:21:56
n°59229593
Ainex
Posté le 23-03-2020 à 09:12:19  profilanswer

oubrouhoum a écrit :

pilote d'un drone [:gazel]

Macron est habitant de France. Si le pays tombe en ruine, ça l’emmerde.
Évidemment, il peut « sauter en parachute » et aller à l’étranger au pire des cas.

n°59229595
moonboots
Posté le 23-03-2020 à 09:12:27  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Tu préconises quoi? Un système à la belge avec absence de gouvernement pour cause de querelle politicienne? Qu'on regroupe les citoyens libres mâles sur l'agora pour discuter des affaires de la cité? De désigner un citoyen random pour chaque prise de décision? De gouverner par sondages?
Certes le système n'est pas parfait, mais après 4 essais ratés, la Vème se tiens plutôt bien je trouve...

je préconise au minimum un système non hyperprésidentiel et largement plus parlementaire, ce serait un bon début

n°59229597
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-03-2020 à 09:12:47  profilanswer

C'est mignon les reportages de jité quelque soit la chaine, avec les récits de confinement familiaux qui sont systématiquement des familles bobo où tout le monde cuisine équilibré, suis des cours de fitness, fait du coloriage et de la lecture, etc  [:somberlain24:1]  

Elles sont où les familles en pyjama devant la PS4 et les boites de pizza Domino ?  [:yessssss:7]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59229598
Gilou75
Posté le 23-03-2020 à 09:12:59  profilanswer

max022 a écrit :

Citation :

La suede et les pays bas refuse tout confinement

resultat : 76 et 179 morts respectivement

Je ne crois pas que le confinement ait une quelconque efficacité à part celui de creer une enorme crise economique

Les pays bas est un pays que je suis énormément car il est comme l'Allemagne, il demande à ces citoyens de faire du vélo à l'extérieur  
mais avec encore plus de force : voiture coute très cher par exemple.  
Si les pays bas à peu de mort cela voudra dire que L'Allemagne et les pays bas avaient raison pour recommander de sortir pour faire du vélo.  
De toute façon on sait du Corana virus que c'est le système immunitaire qui fou la mdr, du coup la première chose à faire en plus de prendre  
ces précautions pour ne pas avoir le Corona mais sur ce point on ne peu pas agir à 100 pourcent : pas de masque, on doit faire nos courses, travailler sans masque....
Du coup il faut aussi renforcer son système immunitaire pour se défendre au cas ou.  
Dans ces conditions les 2 sont aussi important l'un que l'autre.  
Perso j'ai également commandé de huile essentiel de rabintsara qui est encore dispo ici si jamais : hzone

Si la modération pouvait virer à coup de pompes les salopards qui profitent de la situation pour fourguer leurs poudres de perlimpinpin qui guérit le cancer...  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 23-03-2020 à 09:21:29
n°59229599
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 23-03-2020 à 09:13:01  profilanswer

Baggers a écrit :

En meme temps il y crois pas, au confinement, raoult. Il l'a clairement dit.

C'est pas une histoire d'y croire ou pas y croire
C'est la regle actuelle, bonne ou mauvaise il s'y tiens comme tout un chacun

n°59229608
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 23-03-2020 à 09:14:08  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est mignon les reportages de jité quelque soit la chaine, avec les récits de confinement familiaux qui sont systématiquement des familles bobo où tout le monde cuisine équilibré, suis des cours de fitness, fait du coloriage et de la lecture, etc  [:somberlain24:1]

Elles sont où les familles en pyjama devant la PS4 et les boites de pizza Domino ?  [:yessssss:7]

Perso pâtes, kebbab, pâtes, pâtes, pâtes, pâtes, kabbab, pâtes...

Je crois que je vais me mettre au riz maintenant. :whistle:

Je me suis mis au vélo pour la bonne conscience car je commence à grandir en largeur depuis 1 semaine étrangement. :o

Message édité par Psilocybe le 23-03-2020 à 09:14:52

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59229611
sausalito7​5
Posté le 23-03-2020 à 09:14:14  profilanswer

J'ai remarqué que les comportements les plus désinvoltes étaient bien cette tranche d'âge malheureusement....

"On est jeunes, on risque rien"

Ca me désole tellement  :sweat:

n°59229617
core_i9
Posté le 23-03-2020 à 09:14:34  profilanswer

Un autre truc que je comprends pas complètement c'est cette prudence par rapport à la chloroquine. Bon j'ai bien compris qu'il y avait un protocole de test essais et de vérifications.

Mais comme ça vient d'être précisé chez Pascal Praud on en avait facilement sur prescription dès qu'on voyage dans les pays à risque niveau paludisme.

Mes parents m'ont dit hier qu'on en avait un stock et qu'on en prenait sans problème quand on vivait en Inde et en asie.

n°59229619
Ainex
Posté le 23-03-2020 à 09:14:54  profilanswer

moonboots a écrit :

ok mais au bout du compte c'est Macron qui prend la décision et qui est tenu responsable, c'est absurde
si le processus de décision était plus collégial, avec ensuite l'aval du parlement, il y aurait bien moins de décisions stupides, ça n'éviterait pas les erreurs mais je préfère que la décision soit prise par un large groupe (commission, ministère, parlement) plutôt qu'une personne

C’est beau sur le papier. Dans l’idéal, c’est ce qui devrait arriver. Sauf qu’en pratique, c’est très très long.
Hollande a notamment voulu faire ça et ça a énormément été critiqué car aucune décision franche était prise. Pour qu’au final, mi-mandst, on connaisse le revirement.

De ce qu’on sait pour l’instant, Macron a voulu s’appuyer sur un consensus scientifique pour ses décisions. Il a aussi voulu s’appuyer sur un consensus politique (qui a échoué pour le premier tour).

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 23-03-2020 à 09:16:27
n°59229626
Gahaz
Posté le 23-03-2020 à 09:15:30  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Non, mais là ils sont combien ??? 300 ? 500 ?? Hallucinant !!!!!!!!!!
Le retour de bâton que Raoult va se prendre  [:lapattefolle]

Moi j'enverrai une patrouille de police pour coller des amendes à cette populace qui sort sans motif réel ni sérieux  [:atom1ck]  

n°59229633
homnibus
Posté le 23-03-2020 à 09:16:28  profilanswer

Bonjour, a-t-on des statistiques sur le taux de létalité pour les patients positifs de plus de 60 ans sous respirateur?

n°59229635
Nivacrin
Wat ?
Posté le 23-03-2020 à 09:16:42  profilanswer

Un collègue d'un bureau voisin au mien avait des symptômes depuis une grosse semaine, mais il lui avait été demandé de rester chez lui très tôt.

Je viens d'apprendre ce matin qu'il a été emmené par le SAMU...

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°59229638
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-03-2020 à 09:17:05  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

BFM : la police est passée devant l'IHU à Marseille et a simplement dit aux gens de bien s'espacer pour respecter les consignes de distanciation. :D

Faut pas croire que c'est tant le bordel que ça Marseille, rien à voir avec Saint-Denis

n°59229639
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-03-2020 à 09:17:22  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Si la modération pouvait virer à coup de pompes les salopards qui profitent de la situation pour fourguer leurs poudres de perlimpinpin qui guérit le cancer...  :fou:

Faut pas le prendre comme ça , il voulait etre sympa ,pensant partager un "bon plan" santé ... bon la vie fut injuste pour lui  :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59229640
kras$
Les 4 Pas
Posté le 23-03-2020 à 09:17:26  profilanswer

sausalito75 a écrit :

J'ai remarqué que les comportements les plus désinvoltes étaient bien cette tranche d'âge malheureusement....

[:chatoo:7]  

Perso, c'est le nombre de personnes âgées qui me désole. :o

"on a connu la guerre, on peut bien survivre au virus"
"de toute façon à notre âge, il faut bien mourir de quelque chose"

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°59229641
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-03-2020 à 09:17:33  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Un collègue d'un bureau voisin au mien avait des symptômes depuis une grosse semaine, mais il lui avait été demandé de rester chez lui très tôt.

:sweat:

n°59229643
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-03-2020 à 09:17:54  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et encore, t'as pas lu les journaux de confinement du Monde, où des zartistes et des zauteurs viennent faire du lyrisme littéraire et poétique sur cette crise mondiale majeure, en chroniquant leur quotidien de confinés privilégiés. C'est savoureux.

Exemple :

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Citation :

Jour 1. Cette nuit, je n’ai pas trouvé le sommeil. Par la fenêtre de ma chambre, j’ai regardé l’aube se lever sur les collines. L’herbe verglacée, les tilleuls sur les branches desquels apparaissent les premiers bourgeons. Depuis vendredi 13 mars, je suis à la campagne, dans la maison où je passe tous mes week-ends depuis des années.

Citation :

Tout s’est arrêté. Comme dans un jeu de chaises musicales. Le refrain s’est tu, il faut s’asseoir, ne plus bouger. Un, deux, trois, soleil. Tu as perdu, il faut recommencer. D’un coup, le manège a cessé de tourner.

[:prozac]

Message cité 5 fois
Message édité par antioch_arrow le 23-03-2020 à 09:18:10

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°59229644
Gilou75
Posté le 23-03-2020 à 09:17:57  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Raoult n'est pas épidémiologiste, pas plus que Cymes et les autres experts BFM. A partir du moment où il est apparu que le virus était transmissible avant les premiers symptômes, donc en janvier, quasiment tous les épidémiologistes ont dit qu'on allait au devant de graves ennuis. Ce n'est pas seulement en France d'ailleurs, cf les histoires de délits d'initiés aux Etats-Unis où des sénateurs US sont sortis des marchés dès janvier une fois qu'ils ont été mis au parfum. Cependant on ne voulait pas trop du discours majoritaire dans les labos, c'est pas trop celui qu'on voulait diffuser à l'époque.

Ah bon ? Sans déconner ?...
https://twitter.com/CaDireF5/status/1219672133695156224
Toujours en poste, celui-là et même, membre du comité scientifique Théodule qui conseille le gouvernement !...  :pt1cable:

n°59229648
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 23-03-2020 à 09:18:18  profilanswer

sausalito75 a écrit :

+1

Quand je promène mon chien, les autres promeneurs qui font n'importe quoi (chien pas en laisse ou laisse longue pour que leur bestiole vienne près de mon chien...) sont en effet dans la tranche 20-35 ans.

Perso j'ai 29 ans, j'en ai donc rien à carrer de me choper le Covid19. Cependant, j'ai de la famille, des amis, des collègues. Etre totalement dégénéré au point de penser qu'à sa petite personne m'insupporte. Ce sont les mêmes qui, après, parlent de fatalisme de la maladie, une fois que leurs proches y passent.

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 23-03-2020 à 09:24:01

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59229649
Ainex
Posté le 23-03-2020 à 09:18:32  profilanswer

homnibus a écrit :

Bonjour, a-t-on des statistiques sur le taux de létalité pour les patients positifs de plus de 60 ans sous respirateur?

Pour les 70+, aux dernières nouvelles, avec les statistiques coréennes qui sont les plus fiables, on est autour de 7%.

n°59229653
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-03-2020 à 09:18:49  profilanswer

Nivacrin a écrit :

[:wiids]  

quel age le collègue? De comorbidités  [:911gt3]  [:liano:4] ?

n°59229654
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-03-2020 à 09:18:54  profilanswer

https://www.7sur7.be/belgique/un-fr [...] ~a590e789/

[:chatoo:1]  [:willyledingue:1]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59229655
Modération
Posté le 23-03-2020 à 09:19:02  answer

cacatomique a écrit :

beaucoup de nos "têtes pensantes" devront passer devant le peloton d’exécution quand cette crise sera passée  [:msieurdams:1]  
mais comme d'hab #yaurarien

En attendant on fout les têtes pas pensantes au trou  [:sgt-d:6]  

n°59229659
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-03-2020 à 09:19:33  profilanswer

n°59229660
hungryman
Posté le 23-03-2020 à 09:19:35  profilanswer

Toujours en vie peux tu nous partager ton expérience après 1 semaine de confinement ?  Le ravitaillement du stock ?

Pâte ok ko
PQ ok ko
Baguette ok ko
Vinaigre ok ko

La maréchaussée était elle présente ?
135€ ok ko

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3450  3451  3452  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)