| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
Macron n’est pas pilote d’avion, justement. Personne n’a les capacités de se prétendre pilote d’avion à moins d’être resté aux manettes pendant plusieurs dizaines d’années. Macron, il a juste été élu parce qu’une majorité relative est tombée d’accord sur la direction où il allait. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 23-03-2020 à 09:08:02 |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 09:05:09 ![]() ![]() |
pvcr |
|
marc4000 |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
sausalito75 |
|
moonboots |
|
silkr |
|
oubrouhoum |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 09:09:12 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 09:09:42 ![]() ![]() |
oubrouhoum |
|
Naxos \o/ |
Ainex |
|
moonboots |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Modération | Posté le 23-03-2020 à 09:11:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 23-03-2020 à 09:21:56 |
Ainex |
|
moonboots |
|
Gilou75 |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 23-03-2020 à 09:21:29 |
Jovial It's clobberin' time |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Perso pâtes, kebbab, pâtes, pâtes, pâtes, pâtes, kabbab, pâtes... Je crois que je vais me mettre au riz maintenant. Je me suis mis au vélo pour la bonne conscience car je commence à grandir en largeur depuis 1 semaine étrangement. Message édité par Psilocybe le 23-03-2020 à 09:14:52 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
sausalito75 |
|
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 23-03-2020 à 09:16:27 |
Gahaz |
|
homnibus | Bonjour, a-t-on des statistiques sur le taux de létalité pour les patients positifs de plus de 60 ans sous respirateur? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Et encore, t'as pas lu les journaux de confinement du Monde, où des zartistes et des zauteurs viennent faire du lyrisme littéraire et poétique sur cette crise mondiale majeure, en chroniquant leur quotidien de confinés privilégiés. C'est savoureux. Exemple : https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
Message cité 5 fois Message édité par antioch_arrow le 23-03-2020 à 09:18:10 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gilou75 |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
+1 Quand je promène mon chien, les autres promeneurs qui font n'importe quoi (chien pas en laisse ou laisse longue pour que leur bestiole vienne près de mon chien...) sont en effet dans la tranche 20-35 ans. Perso j'ai 29 ans, j'en ai donc rien à carrer de me choper le Covid19. Cependant, j'ai de la famille, des amis, des collègues. Etre totalement dégénéré au point de penser qu'à sa petite personne m'insupporte. Ce sont les mêmes qui, après, parlent de fatalisme de la maladie, une fois que leurs proches y passent. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 23-03-2020 à 09:24:01 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Ainex |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
cordelius Disciplus Simplex | https://www.7sur7.be/belgique/un-fr [...] ~a590e789/
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Modération | Posté le 23-03-2020 à 09:19:02 ![]()
|
sat 08 Team Haque-Barre |
hungryman |
Toujours en vie peux tu nous partager ton expérience après 1 semaine de confinement ? Le ravitaillement du stock ? Pâte ok ko La maréchaussée était elle présente ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |