| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 00:20:00 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Koreskalp |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 00:22:17 ![]()
C'est cette partie qui d'après une grosse partie voir majorité des scientifiques ne fait pas consensus... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 00:22:58 ![]()
|
zendb |
|
Blaq |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 23-03-2020 à 00:26:23 |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 00:23:11 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Blaq |
|
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
galwhen Fumble | Franquin en aurait fait une tête de voir une de ses planches devenir réalité (surtout la dernière case --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
gsans Slow food... slow.... | Où tu as vu que je disais que le conseil de sécurité était composé de nuls ? D'ailleurs dans le cadre de ce conseil de médecins, Raoult en fait partie, il est consulté (après je ne suis pas certain que dans ce milieu il n'ait que des amis...). Buzyn ? Malheureusement en 2 mois elle a montré toute l'étendue de son incompétence. Message édité par gsans le 23-03-2020 à 00:31:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
missilius ★★ |
|
zendb |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 00:25:43 ![]()
Je lui donne raison, certains experts français alertent sur les dangers... Du coup, principe de précaution |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
nounounounou |
t'es complètement barré
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 23-03-2020 à 00:34:08 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
enhanced | j'arrive pas à trouver l'info, en Corée du Sud, les tests qu'ils font un peu partout c'est avec de la salive/du sang? En combien de temps, ils ont les résultats? |
Blaq |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si tu es scientifique, y a des études, ca semble moins mortel que le Coronavirus: https://www.chu-toulouse.fr/IMG/pdf [...] ourrat.pdf
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 23-03-2020 à 00:27:45 --------------- |
Blaq |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
docmaboul |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gsans Slow food... slow.... |
Source LCI ce soir. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 00:28:56 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
C'est pas écrit dans le manuel de ne pas t'énerver comme ca ? Si t'es un scientifique comme tu dis, tu as pas appris à utiliser Google ? Des études sur l'l'hydroxychloroquine y 'en a un paquet. "Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche" (De je sais plus qui Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-03-2020 à 00:30:30 --------------- |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
pop73 |
Message édité par pop73 le 23-03-2020 à 00:32:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |