| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 23:19:03 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
zendb |
|
pharmajo |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 23:19:45 ![]()
Le niveau 0 de l'analyse... La France va déjà bcq plus vite que d'habitude... Sérieux je souhaite tout le contraire du mal aux gens... Mais quand je lis ce topic, j'espère pas d'effets secondaires par contre j'en viens à espérer que l'effet est nul... |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 22-03-2020 à 23:22:57 |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 23:20:11 ![]() ![]() |
Optio_33 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Serresjp |
Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 22-03-2020 à 23:21:15 |
verdoux And I'm still waiting |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
zendb | Rien à voir avec biotrial mais je suis d'accord avec toi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : j'suis con y'a des antibios aussi dans le package Message édité par gamer-fou le 22-03-2020 à 23:21:26 --------------- Music is the most high! |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 23:21:18 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
vassilii |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
boulgakov | Non mais les effets secondaires sont assez bien connus je pense. Simplement, il n'y a absolument aucune preuve que le traitement fonctionne L' |
Kupfer Chalcolithique |
|
nakata frog game |
|
Red face :o |
Pour être contaminé oui. |
gsans Slow food... slow.... | Donc tu prends les mecs de Marseille qui bossent depuis 10 ans sur ce genre de traitement, qui a longueur d'années font des tests. Connaissent les maladies infectieuses mieux que quiconque, pour des peintres, c'est ça ? J'analyse rien, j'écoute juste des gars dont c'est leur métier expliquer qu'il y a un traitement qui fonctionne. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
docmaboul |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Modération | Posté le 22-03-2020 à 23:23:20 ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Gazette |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |