| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 00:10:27 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 23-03-2020 à 00:15:07 |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 00:10:27 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Laska- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 23-03-2020 à 00:13:29 |
Painkiller25 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 00:12:32 ![]()
6 semaines c'est officiel ou c'est sorti du chapeau sur HFR ? |
zendb |
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 00:12:45 ![]() ![]() |
boulgakov |
Pour la 1ère affirmation : source ? Que les Chinois l'aient administré "au cas où", faute de mieux, je veux bien le croire. Qu'ils aient mené une étude sérieuse, ok, mais elle est où, alors ? Je ne préconise pas d'attendre, j'ai déjà pris de la chloroquine pour me prémunir du palu donc j'imagine que les effets secondaires sont maîtrisables (même si là on y va avec des doses de cheval apparemment). Si j'étais malade je souhaiterais qu'on m'en administre, toujours "au cas où". Mais je n'ai toujours connaissance d'aucune preuve de l'efficacité du truc. À la limite, je sais pas, un médecin chinois qui serait cité dans un journal disant "ouais à Wuhan on en a filé à tout le monde, on a vu une vraie différence", ce ne serait pas scientifique mais ça suffirait à me convaincre. Pour l'instant, RIEN. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Hehe iwh --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
PinkFloyd31 Jancoviciste | je l'ai fait --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lilendo13 |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Laska- |
|
vassilii |
|
Blaq |
La chloroquine c'est pipi de chat à côté. |
jello |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Oui. Je trouverais ça étonnant qu'il prolonge d'entrée le confinement. Les médecins ont refusé le confinement total. Perso je m'attends plus à des précisions sur les marchés, du couvre-feu... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Laska- |
|
cocacolalight |
Bon c'est sûr, c'est un HFRien --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 00:16:54 ![]()
|
ol1v1er |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Modération | Posté le 23-03-2020 à 00:17:27 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 23-03-2020 à 00:19:02 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 00:18:28 ![]()
Si le but, c'est de pas faire pire que tes exemples, oui faut foncer sur la chloroquine |
Laska- |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Blaq |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |