Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3405  3406  3407  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59226309
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 22-03-2020 à 21:19:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:bitman13]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 21:19:44  profilanswer

n°59226313
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 21:20:05  answer

sebi a écrit :

Pas vraiment, le papier de Raoult se fait defoncer sur pubpeer depuis hier.  

Sinon, un bon résumé http://curiologie.fr/2020/03/chloroquine/

les chinois et les coréens ont aussi fait une étude avec les mêmes résultats...

n°59226315
PlayTime
Posté le 22-03-2020 à 21:20:40  profilanswer

Cette bonne blague Lepage, quand elle était au ministère, elle faisait comme tout le monde, c'est à dire gérer avec les moyens du bord en racontant des bobards lorsqu'elle n'avait pas le choix (comme là pour les masques).
On aurait sûrement faire un peu mieux, mais il n'y avait pas de miracles possibles, la preuve, dans tous les pays européens, il se passe plus ou moins la même chose.

n°59226316
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-03-2020 à 21:20:44  profilanswer

"gouverner c'est prévoir"

[:danette_choco:7]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59226317
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-03-2020 à 21:20:44  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Le PDG de Carrefour qui remercie ses salariés qui sont au travail.

Sa coute pas cher......

Toujours mieux que de dire qu'ils ne font que leur travail ou ne rien dire.  [:spamafote]  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59226319
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-03-2020 à 21:20:47  profilanswer

Htan a écrit :

C’est énorme  :ouch:  
0 sortie depuis dimanche dernier me concernant

Si on compte les sorties dans le jardin... Je sors tout les jours.

Si on compte les sorties où je suis à plus de 10m de mon portail dans la rue... une seule. Parce qu'il n'y avait plus rien à manger dans la baraque :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59226321
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-03-2020 à 21:21:02  profilanswer

poutrello a écrit :

T'es calé t'as appris tout ça ou ? Formation ?

Les deux mères des mes gamins sont infirmières. Ma mère aussi, qui est à quelques mois de la retraite, en première ligne en tant que responsable des tests Covid-19 dans son EMS Suisse.

Je vis la dedans depuis que je suis tout petit. J'aurais du avoir été contaminé par le VIH à la naissance, vu que je suis né en pleine période de sang contaminé et transfusé avec.

n°59226323
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 22-03-2020 à 21:21:05  profilanswer

OTH a écrit :

moi c'est pareil avec la pêche aux bigorneaux, mais je tiens le coup grâce à mes cahiers de coloriage

[:albounet]

n°59226325
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 22-03-2020 à 21:21:12  profilanswer

Sticki a écrit :

Faut pas se leurrer. C'était recherché et voulu  [:sat 08:3]

Je me doute bien.  :)  

n°59226326
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-03-2020 à 21:21:13  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/live/me [...] c/14c.html

Citation :

#CORONAVIRUS Au cours des deux prochains jours, le Conseil d'Etat demande au Premier ministre et au ministre de la Santé de "préciser la portée de la dérogation au confinement pour raison de santé", "à réexaminer le maintien de la dérogation pour 'déplacements brefs', à proximité du domicile", et à "évaluer les risques pour la santé publique du maintien en fonctionnement des marchés ouverts, compte tenu de leur taille et de leur niveau de fréquentation".

mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 21:21:13  profilanswer

n°59226328
prokie
Trump 2028
Posté le 22-03-2020 à 21:21:30  profilanswer

L'europe, ce tiers monde  [:frogaski62:5]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°59226330
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2020 à 21:21:40  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est justement ce qu'on ne sait pas encore

Bien sûr que si on le sait pour les effets secondaires, d'autant plus que c'est filé sur des traitements au long cours actuellement.
D'autant plus que l'hydroxychloroquine semble éliminer les risques de surdosage et donc de mort subséquente.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59226332
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 22-03-2020 à 21:22:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Ton 1% sort d'où ?

C'est un exemple, pour la liste des ES et leur fréquence d'apparition voir là  

Citation :

La classification des évènements indésirables en fonction de leur fréquence est la suivante : très fréquent (≥ 1/10), fréquent (≥ 1/100 et < 1/10), peu fréquent (≥ 1/1000 et < 1/100), rare (≥ 1/10 000 et <1/1000), très rare (< 1/10 000), fréquence indéterminée (ne peut être estimée sur la base des données disponibles).

Affections du système immunitaire :

·Fréquent : réactions anaphylactiques ou anaphylactoïdes (incluant angioedème).

Affections gastro-intestinales :

·Très fréquent: possibilité d'intolérance gastro-intestinale modérée incluant nausées, vomissements (cédant généralement lors de la poursuite du traitement), diarrhées.

Affections hépatobiliaires:

·Très rare: élévation des enzymes hépatiques ou d'hépatite survenant notamment chez les patients porteurs d'une porphyrie cutanée tardive (voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi).

Affections hématologiques et du système lymphatique:

·Très rare: modifications de la formule sanguine à type de neutropénie, agranulocytose, thrombopénie.

·Fréquence indéterminée : anémie hémolytique chez les patients ayant un déficit en G6PD traités concomitamment avec d'autres médicaments provoquant une hémolyse (voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi).

Troubles psychiatriques:

·Très fréquent : insomnies.

·Fréquent : dépression.

·Rare : agitation, anxiété, agressivité, troubles du sommeil, confusion, hallucination.

·Très rares : épisodes psychotiques.

·Fréquence indéterminée : comportement suicidaire.

Troubles du système nerveux:

·Très fréquent : céphalées.

·Fréquent : étourdissements.

·Rare : neuropathies à dose élevée (polynévrites).

·Très rare : convulsions (voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi).

·Fréquence indéterminée : troubles extrapyramidaux aigus (tels que dystonie, dyskinésie, protrusion de la langue, torticolis) (voir rubriques Mises en garde et précautions d'emploi et Surdosage).

Effets oculaires:

·Fréquent: troubles de l'accommodation, vision floue.

·Rare: opacités cornéennes lors de traitement prolongé (régressant à l'arrêt du traitement).

·Fréquence indéterminée: D'exceptionnels cas de rétinopathies liées à l'accumulation de chloroquine et pouvant conduire à des lésions irréversibles de la macula, ont été décrits chez des patients recevant un traitement au long cours (voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi). Des cas de maculopathie et dégénérescence maculaire pouvant être irréversibles ont été rapportées (voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi). Les formes précoces des atteintes rétiniennes semblent être réversibles à l'arrêt de la chloroquine.

Atteintes de l'oreille et du labyrinthe :

·Très rare : acouphènes, hypoacousie, surdité.

Effets cutanéo-muqueux :

·Très fréquent : prurit.

·Fréquent: éruption cutanée.

·Rare: troubles de la pigmentation (pigmentation ardoisée des ongles et des muqueuses); exacerbation d'un psoriasis (régressant à l'arrêt du traitement), alopécie.

·Fréquence indéterminée: Des réactions médicamenteuses avec éosinophilie et symptômes systémiques (Syndrome de DRESS ; voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi), des cas de dermite exfoliatrice, d'érythème polymorphe, de syndrome de Stevens-Johnson et de syndrome de Lyell, des cas de photosensibilité ont été exceptionnellement rapportées.

Affections respiratoires, thoraciques et médiastinales :

·Des pneumonies à éosinophiles ont été exceptionnellement rapportées.

Atteintes musculo-squelettiques et systémiques :

·Rare : myopathie à dose élevée.

Affections cardiaques:

·Rare : cardiomyopathie (voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi).

·Fréquence indéterminée : troubles du rythme cardiaque (bloc auriculo-ventriculaire, allongement de l'intervalle QT (voir rubriques Mises en garde et précautions d'emploi et Surdosage), torsades de pointe, tachycardie ventriculaire, fibrillation ventriculaire) ont été rapportés aux doses thérapeutiques ou lors d'un surdosage en chloroquine. Le risque est majoré si la chloroquine est administrée à doses élevées et l'évolution peut être fatale (voir rubrique Surdosage). D'exceptionnels cas de cardiomyopathies pouvant mener à une insuffisance cardiaque d'évolution fatale dans certains cas (voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi) ont été décrits après administration de doses cumulées très élevées de chloroquine chez des sujets atteints d'une maladie systémique.

·Fréquence indéterminée : troubles de la conduction tels que bloc de branche/ bloc auriculo ventriculaire (voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi).

Troubles du métabolisme et de la nutrition :

·Fréquence indéterminée : hypoglycémie (voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi).

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°59226333
gsx33
Make France great again
Posté le 22-03-2020 à 21:22:11  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Toujours mieux que de dire qu'ils ne font que leur travail ou ne rien dire.  [:spamafote]  

En meme temps, dire des trucs que tu ne penses pas pour faire "socialement correct"  [:ex-floodeur:4]

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59226334
Backbone-
Posté le 22-03-2020 à 21:22:18  profilanswer

orodreths a écrit :

Tu fais des courses tous les jours pour sortir ?

A 100m de chez moi oui. Et à des heures stratégiques, quand y'a personne et pas de queue à faire.

n°59226335
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 22-03-2020 à 21:22:24  profilanswer

TheBigO a écrit :

la bratagne et la vendée qui ont reçu des parisiens vont faire exploser les chiffres dans les prochains jours  [:shadow aok:2]  
https://i.imgur.com/BnCILtQ.jpg

Par contre la Région Centre on se fait une putain de remontada [:colonel olrik:9]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°59226336
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2020 à 21:22:26  profilanswer

prokie a écrit :

Tu satures l'hôpital américain t'auras la même chose.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59226337
Htan
Posté le 22-03-2020 à 21:22:27  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'ai pas de quoi stocker 2 semaines de bouffes. Ni de bières, d'ailleurs.

Entre sortir tous les jours et faire les courses une fois pour 2 semaines, y’a un juste milieu

n°59226339
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 22-03-2020 à 21:22:30  profilanswer

Backbone- a écrit :

Une sortie pas jour ici. Avec un masque chir dédié.

Pour acheter l'essentiel, bouffe, bières, clopes, fromage et pinard.

Les nanas à la caisses qui me demandent comment se portent se porte  le masque, et quand je réponds "ben; bah à l'envers que ce que vous faites", qui l’empoignent à pleine pleine mains pour le retourner. Toi, t'as rein compris.

J'ai même pas osé lui dire qu'il était mort le masque et qu'elle avait rien compris. 20-22 ans la gamine.

Par contre, à la boulangerie, ils avaient tout compris. SHA pour donner les baguettes, surtout pas de gants, et par contre une seule personne pour encaisser/rendre les espèces gantées.

Les gants c'est pas une bonne idée du tout. Sauf dans quelques cas particuliers.

Bah toi non plus, il semble que t'as pas compris ce qu'est un confinement.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°59226340
docmaboul
Posté le 22-03-2020 à 21:22:44  profilanswer

Gottorp a écrit :

bugmachin sur topic USA aussi :D

bugbreeder [:aloy]

n°59226343
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-03-2020 à 21:22:59  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Il est complètement con son raisonnement.
On prend des mesures pour limiter un maximum la propagation et les décès et il va venir nous dire après : "ah ben vous voyez bien que y'a pas eu tant de morts que ça  [:boy johnny:5] "

et après on critiquera Macron d'avoir niqué l'économie française comme Bachelot à une époque :o

---------------
HFR tools
n°59226344
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 22-03-2020 à 21:23:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Je remets pas en cause la possibilité pour les gens de s'aerer.
D'ailleurs je pense que beaucoup de gens peuvent marcher pour aller faire des courses alimentaires ou aller à la pharmacie.
Mais le problème c'est les glands qui se mettent au footing pour gruger. Donc faut bien trouver un truc pour les contrer

C'est tellement ça, chez moi j'ai jamais vu autant de joggers, aujourd'hui grand vent et grand froid, j'en ai vu 2 seulement les habitués que j'ai souvent croisé dans le village. :O

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 22-03-2020 à 21:24:03
n°59226345
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 22-03-2020 à 21:23:02  profilanswer

Requiem a écrit :

On est quand même entourés d'abrutis.

Notamment le couple interviewé : "on voit qu'il y a moins de monde, c'est bien, faut que ça continue"

MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ DEHORS BORDEL ?

Ils vérifient qu’il y ait bien personne :jap: :d

n°59226346
hyenal1
Posté le 22-03-2020 à 21:23:04  profilanswer

Backbone- a écrit :

Les deux mères des mes gamins sont infirmières. Ma mère aussi, qui est à quelques mois de la retraite, en première ligne en tant que responsable des tests Covid-19 dans son EMS Suisse.

Je vis la dedans depuis que je suis tout petit. J'aurais du avoir été contaminé par le VIH à la naissance, vu que je suis né en pleine période de sang contaminé et transfusé avec.

Intéressant ...   [:abakuk:3]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59226347
piccolo
Posté le 22-03-2020 à 21:23:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu sais même pas qui était le modo.

Par contre cette fois c'est moi qui te met 1 an de ban.  
A+

Alain, je te MP une attestation de sortie

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°59226348
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 21:23:11  answer

Sebwap a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/live/me [...] c/14c.html

Citation :

#CORONAVIRUS Au cours des deux prochains jours, le Conseil d'Etat demande au Premier ministre et au ministre de la Santé de "préciser la portée de la dérogation au confinement pour raison de santé", "à réexaminer le maintien de la dérogation pour 'déplacements brefs', à proximité du domicile", et à "évaluer les risques pour la santé publique du maintien en fonctionnement des marchés ouverts, compte tenu de leur taille et de leur niveau de fréquentation".

Merci les joggeurs.  [:la chancla:5]

n°59226349
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 21:23:24  answer

PlayTime a écrit :

Cette bonne blague Lepage, quand elle était au ministère, elle faisait comme tout le monde, c'est à dire gérer avec les moyens du bord en racontant des bobards lorsqu'elle n'avait pas le choix (comme là pour les masques).  
On aurait sûrement faire un peu mieux, mais il n'y avait pas de miracles possibles, la preuve, dans tous les pays européens, il se passe plus ou moins la même chose.

les pays à la mortalité la plus faible sont ceux qui :
- n'ont pas confiné la population, seulement les testés positif
- ont testé tout le monde
- ont filé des masques à tout le monde

une amie médecin (qui a le covid-19) m'a dit que si nous portions TOUS un masque il n'y aurait pas de malade de ce virus..

Message cité 8 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2020 à 21:24:10
n°59226350
gsx33
Make France great again
Posté le 22-03-2020 à 21:23:25  profilanswer

Backbone- a écrit :

A 100m de chez moi oui. Et à des heures stratégiques, quand y'a personne et pas de queue à faire.

Tu es un bon élément, c'est bien.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59226352
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2020 à 21:23:46  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est un exemple, pour la liste des ES et leur fréquence d'apparition voir là  

Citation :

La classification des évènements indésirables en fonction de leur fréquence est la suivante : très fréquent (≥ 1/10), fréquent (≥ 1/100 et < 1/10), peu fréquent (≥ 1/1000 et < 1/100), rare (≥ 1/10 000 et <1/1000), très rare (< 1/10 000), fréquence indéterminée (ne peut être estimée sur la base des données disponibles).

Affections du système immunitaire :

·Fréquent : réactions anaphylactiques ou anaphylactoïdes (incluant angioedème).

Affections gastro-intestinales :

·Très fréquent: possibilité d'intolérance gastro-intestinale modérée incluant nausées, vomissements (cédant généralement lors de la poursuite du traitement), diarrhées.

Affections hépatobiliaires:

·Très rare: élévation des enzymes hépatiques ou d'hépatite survenant notamment chez les patients porteurs d'une porphyrie cutanée tardive (voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi).

Affections hématologiques et du système lymphatique:

·Très rare: modifications de la formule sanguine à type de neutropénie, agranulocytose, thrombopénie.

·Fréquence indéterminée : anémie hémolytique chez les patients ayant un déficit en G6PD traités concomitamment avec d'autres médicaments provoquant une hémolyse (voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi).

Troubles psychiatriques:

·Très fréquent : insomnies.

·Fréquent : dépression.

·Rare : agitation, anxiété, agressivité, troubles du sommeil, confusion, hallucination.

·Très rares : épisodes psychotiques.

·Fréquence indéterminée : comportement suicidaire.

Troubles du système nerveux:

·Très fréquent : céphalées.

·Fréquent : étourdissements.

·Rare : neuropathies à dose élevée (polynévrites).

·Très rare : convulsions (voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi).

·Fréquence indéterminée : troubles extrapyramidaux aigus (tels que dystonie, dyskinésie, protrusion de la langue, torticolis) (voir rubriques Mises en garde et précautions d'emploi et Surdosage).

Effets oculaires:

·Fréquent: troubles de l'accommodation, vision floue.

·Rare: opacités cornéennes lors de traitement prolongé (régressant à l'arrêt du traitement).

·Fréquence indéterminée: D'exceptionnels cas de rétinopathies liées à l'accumulation de chloroquine et pouvant conduire à des lésions irréversibles de la macula, ont été décrits chez des patients recevant un traitement au long cours (voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi). Des cas de maculopathie et dégénérescence maculaire pouvant être irréversibles ont été rapportées (voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi). Les formes précoces des atteintes rétiniennes semblent être réversibles à l'arrêt de la chloroquine.

Atteintes de l'oreille et du labyrinthe :

·Très rare : acouphènes, hypoacousie, surdité.

Effets cutanéo-muqueux :

·Très fréquent : prurit.

·Fréquent: éruption cutanée.

·Rare: troubles de la pigmentation (pigmentation ardoisée des ongles et des muqueuses); exacerbation d'un psoriasis (régressant à l'arrêt du traitement), alopécie.

·Fréquence indéterminée: Des réactions médicamenteuses avec éosinophilie et symptômes systémiques (Syndrome de DRESS ; voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi), des cas de dermite exfoliatrice, d'érythème polymorphe, de syndrome de Stevens-Johnson et de syndrome de Lyell, des cas de photosensibilité ont été exceptionnellement rapportées.

Affections respiratoires, thoraciques et médiastinales :

·Des pneumonies à éosinophiles ont été exceptionnellement rapportées.

Atteintes musculo-squelettiques et systémiques :

·Rare : myopathie à dose élevée.

Affections cardiaques:

·Rare : cardiomyopathie (voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi).

·Fréquence indéterminée : troubles du rythme cardiaque (bloc auriculo-ventriculaire, allongement de l'intervalle QT (voir rubriques Mises en garde et précautions d'emploi et Surdosage), torsades de pointe, tachycardie ventriculaire, fibrillation ventriculaire) ont été rapportés aux doses thérapeutiques ou lors d'un surdosage en chloroquine. Le risque est majoré si la chloroquine est administrée à doses élevées et l'évolution peut être fatale (voir rubrique Surdosage). D'exceptionnels cas de cardiomyopathies pouvant mener à une insuffisance cardiaque d'évolution fatale dans certains cas (voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi) ont été décrits après administration de doses cumulées très élevées de chloroquine chez des sujets atteints d'une maladie systémique.

·Fréquence indéterminée : troubles de la conduction tels que bloc de branche/ bloc auriculo ventriculaire (voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi).

Troubles du métabolisme et de la nutrition :

·Fréquence indéterminée : hypoglycémie (voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi).

Je vois pas du tout les trucs à fréquence de 1/100 qui mèneraient à la mort.

---------------
n°59226354
gp20
Posté le 22-03-2020 à 21:24:02  profilanswer

prokie a écrit :

Et pour bien connaitre leur système hospitalier, il est de qualité équivalente au notre dans beaucoup de régions, c'est pas le Soudan... La situation peut être équivalente chez nous dans certains coins.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59226355
Backbone-
Posté le 22-03-2020 à 21:24:02  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Intéressant ...   [:abakuk:3]

:D

n°59226356
poutrello
Posté le 22-03-2020 à 21:24:07  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bravo  :jap:

n°59226358
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 22-03-2020 à 21:24:24  profilanswer

prokie a écrit :

Je vois juste des gens qui se reposent après une dure journée de labeur

[:henry-death:9]

n°59226359
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-03-2020 à 21:24:26  profilanswer

radioactif a écrit :

Bien sûr que si on le sait pour les effets secondaires, d'autant plus que c'est filé sur des traitements au long cours actuellement.
D'autant plus que l'hydroxychloroquine semble éliminer les risques de surdosage et donc de mort subséquente.

Il parle du pourcentage de guéris avec ce traitement hein. :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59226360
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-03-2020 à 21:24:28  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Bah toi non plus, il semble que t'as pas compris ce qu'est un confinement.

Oui. Lire ça alors que pour la plupart, on fait tout pour limiter les sorties... [:d@emon_666:2]

Message édité par Sticki le 22-03-2020 à 21:25:18

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59226364
raclette 7​4
reblochon
Posté le 22-03-2020 à 21:24:50  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ouais c' est pas faut, ma femme a vu son directeur d' hôpital, le mec lui a pas adressé la parole, il a parlé qu' aux médecins.
Demain elle est devait être en congé, ben elle y retourne pour aider.....

n°59226369
Brazeinste​in
Posté le 22-03-2020 à 21:25:23  profilanswer

https://lab24.ilsole24ore.com/coronavirus/
https://www.statista.com/statistics [...] -in-italy/

Les cas en Italie par région. Bref pour l'instant c'est toujours très concentré dans le nord, Rome et le sud ne sont pas si atteints. Il y a un délai à prendre en compte entre ces deux parties du pays, donc je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une baisse tout de suite, hélas.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°59226371
viniw
geek repenti
Posté le 22-03-2020 à 21:25:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu satures l'hôpital américain t'auras la même chose.

30$ de l'heure coté couloir 20$ la couverture, 5$ le mouchoirs.

n°59226373
Monsieur L​ocke
Posté le 22-03-2020 à 21:25:59  profilanswer

R2mi a écrit :

Et sinon filer une prime comme le PDG d'Auchan ? Si Carrouf ne fait rien, ils vont se faire allumer ! :o

1000 euros de prime pour les salariés de Carrefour. C'est pas assez ?

---------------
TU Transport Fever
n°59226374
moonboots
Posté le 22-03-2020 à 21:26:04  profilanswer

TheBigO a écrit :

ça me rappelle pokemon go

ou Alien si le type infecté commence à te suivre

n°59226375
Laska-
Posté le 22-03-2020 à 21:26:16  profilanswer

Quelqu'un aurait le lien ou la citation sur les morts en Italie qui ne peuvent même plus être comptés ?
Je parle des morts en ville.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3405  3406  3407  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)