| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 20:21:25 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Requiem |
|
leroimerlinbis |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
TiDom |
Tu crois vraiment que ceux qui sortent en mode balec ont une idée de ce qu'est la stratégie d'ummunite de masse ? Message édité par TiDom le 22-03-2020 à 20:23:00 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Painkiller25 |
|
oubrouhoum |
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 20:22:43 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | L'ami de la voisine du rez de chaussée qui discute avec le fils de la voisine dans la cour et qui lui explique que normalement il avait pas le droit d'être là à cause du confinement et que juste après, il allait rentrer en "évitant les flics à cause du couvre feu" à 20h... Après lui avoir dit que c'était important de rester chez soit...
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pcfal |
|
Modération | Posté le 22-03-2020 à 20:23:32 ![]()
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
oubrouhoum |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dora Doralina |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
DP59 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Message édité par antioch_arrow le 22-03-2020 à 20:25:02 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Trifon_Ivanov La légende |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
snakesolid2 Premier de cordée |
En gros il raconte n'importe quoi et balaie toute les recherches sérieuses quoi. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Born Dead |
worried |
|
Hypothese |
|
Bitman STAY APART |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
mlon la frite c'est la fete | Est ce que dans les symptômes, ya les Parce que là j'ai balancé un p'tit poc, mais qui a enfumé le rdc En tous cas pas de perte d'odorat --------------- ^_^ |
XprtZ Profil : O.O |
Comment tu arrives à poster ça à partir de ton quote ? Vraie question. Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 22-03-2020 à 20:25:51 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Le conseil d'État demande à revoir l'autorisation de jogging et les marchés. Les sportifs en sueur. Source : https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] b7c5466a37 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Réponse demain de Raoult --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
DP59 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |