| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 21:01:05 ![]() Reprise du message précédent :
Mais quelle règle il n'a pas respecté ? |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 21:01:05 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gebreugg |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
Burracho |
|
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 22-03-2020 à 21:04:47 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Trajet |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 21:01:54 ![]() ![]() |
Optio_33 | Bon je ne sais pas si Raoult a trouvé le remède contre le coronavirus, mais en tout cas il crée des poussées d’hémorroïdes chez beaucoup de gens ici |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 21:02:03 ![]()
Non j'ose pas, il a peut-être reniflé de trop près des excréments d'un autre chien contaminé |
goodspeed47 |
|
bobdumas |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 22-03-2020 à 21:03:17 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
boumbo 3xpl0its |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Tu sais même pas qui était le modo. Par contre cette fois c'est moi qui te met 1 an de ban. --------------- Lu et approuvé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 22-03-2020 à 21:11:21 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
pistache52 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mxpx ---- |
|
DP59 |
Cette augmentation des amendes |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 21:04:02 ![]()
|
Sebastien |
|
poutrello |
Merci pour le conseil bonne idée |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 22-03-2020 à 21:14:21 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Laska- |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
pik3 | +112 morts aux US comme en France. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |