| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 20:52:34 ![]() ![]() |
morb |
Le top c'est 10 pompes, 10 abdos, 10 squats puis 400 mètres de courses pour te reposer 4 répétitions Après ça, t'es blindé |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
moonboots |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
poutrello |
Pas compris |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 20:53:37 ![]()
entre 6 jours pour ne plus être malade et 20 jours d'intubation et éventuellement la mort tu penses qu'il est mieux de faire quoi ?
|
Marco Paulo |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 20:53:44 ![]() ![]() |
Blaq |
|
oubrouhoum | trump en train de lurker sur HFR pour se décider à propos de Raoult...
|
Monsieur Locke | Je pense qu'il n'y a pas plus de joggeurs que d'habitude, sauf qu'avant on n'y prêtait pas attention. --------------- TU Transport Fever |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zambeze |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 20:54:27 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste | Niju est battu là. Génial. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
oubrouhoum |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Il laisse héroïquement sa place a btbw, c'est beau. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
poutrello |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
boumbo 3xpl0its |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
C'est assez marrant n'empêche l'état exprime des doute énorme pour la chloroquine (ce qu'on peut considérer comme raisonnable admettons) mais absolument aucun sur le confinement à une échelle aussi large et sur une longue période. On ne sais même pas si le confinement ne causera pas plus de mort que le coronavirus. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
poutrello |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Red face :o |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 20:55:49 ![]()
|
Laska- |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
gsx33 Make France great again | Xavier Bertrand, l’homme qui décida que les stocks de masques FFP2 étaient inutiles…. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
djoul |
C’est bien le problème : on a aucune idée de la létalité réelle, faute de tests réalisés en masse. Si on ne teste que les cas avec forte suspicion, on rate les cas asymptotiques et on biaise à la hausse le ratio. Peut être que la situation allemande vient en partie de là aussi : on teste beaucoup plus, donc on voit mieux l’iceberg dans son ensemble, et pas juste la partie émergée.
|
poutrello |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
worried |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |