| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 19:48:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 19:48:49 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
Painkiller25 |
|
pupuceplus |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
zambeze |
|
Moreweed |
arthas77 |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 19:49:43 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Spike99 | 22000 infractions rien qu aujourd hui |
kras$ Les 4 Pas | 1500€ l’amende (en récidive) Message cité 1 fois Message édité par kras$ le 22-03-2020 à 19:50:51 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kikidonc |
|
djrzoul |
azymantiop | L'Allemagne ne met jamais à jour ses cas critiques en réa, ils sont bloqués à 2 depuis le début. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
d750 |
zambeze |
|
Kiks |
Ça me fait penser qu'elle avait énormément mal aux côtes aussi. On verra si y a moyen de tester ça quand ça sera plus calme Message édité par Kiks le 22-03-2020 à 19:52:22 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
aldo13000 |
--------------- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Wait wut c'est 1500 direct ? Edit : ok vu, pas mal quand même Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 22-03-2020 à 19:51:42 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Balec | Quand il va falloir expliquer sa situation à des municipaux |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
jeffk |
Si récidive sous 15j Et si 4fois en 30j => 3600e et 6 mois de prison. Message édité par jeffk le 22-03-2020 à 19:51:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
lilidurhone | Ils parlent de la loi d'urgence sanitaire et des sanctions |
boumbo 3xpl0its |
@micka92 |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 22-03-2020 à 19:52:33 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |