|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 19:24:12 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 19:24:24
|
moreweed |
Rasthor |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 19:24:57 |
Balec |
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 19:25:05 |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
orodreths Donkey pue du cul | Je reprends le reportage sur TF1, l'infirmière qui n'a pas de lunette de protection --------------- #TeamFirst |
oubrouhoum |
|
arthas77 |
@micka92 | BFM TV : Angela en quarantaine !
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Bonsoir à tous,
Message cité 6 fois Message édité par Backbone- le 22-03-2020 à 19:29:15 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 19:27:07
|
Pistache52 |
|
morb | Sur tf1 dans l'entrepôt... En fait ça ne réfléchit pas 1h pour prendre des décision et se réorganiser. Faire du chiffre d'affaire, vite, plus vite |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 19:28:04
Putain quand ta mère fait un message comme ça sur facebook tu dois pas liker, bonjour la honte. Orelsan... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2020 à 19:28:51 |
core_i9 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Pas vu Olivier Veran aujd, Ce soir je n'applaudis pas |
verdoux And I'm still waiting |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Sticki J'aime bien la soupe. | La caissière punaise --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
moreweed | Ce tweet, le gouvernement de Macron et l'organisation française dans tout sa splendeur
Kiks | La caissière : Le gant sur la bouche... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 22-03-2020 à 19:30:32 --------------- Bah il fera connaissance ! |
djrzoul |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Surtout que les USA et surtout la Belgique s'y mettent, c'est bizarre. Message édité par Olivie le 22-03-2020 à 19:30:16 --------------- |
Adalbert | Dans la série "nos confinés ont du talent" : https://twitter.com/RexChapman/stat [...] 0435697671 |
Kede |
Restez chez vous qu'ils disaient --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
antioch_arrow Menace mineure | https://twitter.com/LCP/status/1241793444688859149
Z'ont honte de rien. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 22-03-2020 à 19:30:41 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
aldo13000 |
--------------- |
kras$ Les 4 Pas | Bfm qui meuble en attendant Salomon --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le |