| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 19:46:25 ![]() |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 19:46:25 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tuxerman12 |
|
mxpx ---- |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kropotchnikov |
@micka92 |
|
marc4000 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 19:46:51 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
@micka92 |
buscape30 Destination Birobidjan |
TiDom |
Nyleor |
lilidurhone |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Requiem |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M_D_C Etre aimé par des cons |
antioch_arrow Menace mineure |
Pas de sources+le Conseil d'Etat qui vient justement de dire non.
Message édité par antioch_arrow le 22-03-2020 à 19:48:26 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 19:47:39 ![]()
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
kropotchnikov |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
morb |
La hchouma frer |
orodreths Donkey pue du cul |
nicobule Pilou-Pilou |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
djrzoul |
|
bardiel Debian powa ! |
Ce qui va être très pratique pour ceux qui ont posé des congés en mai (pas d'enfants + cumul avec les fériés). Moi ça sera niet si on me demande de bosser en mai alors que je pose zéro congé l'été et que je pose exprès en mai et des semaines ça et là tout le long de l'année en dehors des vacances scolaires.
Message édité par bardiel le 22-03-2020 à 19:48:51 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
lilidurhone |
aewin |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 19:48:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |