| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 19:51:46 ![]() ![]() |
lilidurhone |
Du coup j'irai demain matin |
mxpx ---- |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
TiDom |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
bourneagainshell |
|
Dora Doralina | Le temoignage de la brune dans 7 à 8 |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 19:52:15 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ptdr c'est qui se guignol "magnifique endroit" --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 19:52:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2020 à 19:54:33 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
@micka92 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
morb |
les cagnottes... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Red face :o |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | C'est pas mal ce nouveau duo, ça fait un peu good cop --------------- NNiD: Sylfurd |
morpheus67 | J'ai une question aux experts virologues d'HFR |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kede | On m'explique concrètement comment ils font pour savoir si tu te rends chez un parent âgé et malade ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
R2mi | Le discours du mec de la Sécurité civile, c'est du vent nan ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 19:54:25 ![]() |
boumbo 3xpl0its |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Zilian |
|
Balec |
|
kropotchnikov |
|
arthas77 |
finlay Dolce farniente... |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Soit Attendons les suites du prochain conseil scientifique alors. Mais je maintiens, y aura pas durcissement. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 22-03-2020 à 19:55:46 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Zilian |
DP59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |