| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 19:43:10 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dopador |
Ca mériterait. Je ne félicite pas ceux qui sont allé voter Message édité par dopador le 22-03-2020 à 19:43:56 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Painkiller25 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 19:43:53 ![]()
Belle preuve oui |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 19:43:53 ![]() ![]() |
bobe | Ça vous évoque quoi les chiffres de l'état de New-york ? Parce que là, en nombre de cas par million d'habitant, ils sont même au-dessus de l'Italie |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Bon, vu les chiffres, vivement 20h pour les applaudissements avant de partir faire mon footing sereinement. |
boumbo 3xpl0its |
aewin |
antioch_arrow Menace mineure |
Et voilà, bingo. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 22-03-2020 à 19:46:05 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Pzu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 19:44:57 ![]() |
Blaq |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message édité par Backbone- le 22-03-2020 à 19:45:50 |
squalezone |
aewin |
lilidurhone | 674 décès |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Balec |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Painkiller25 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
starlette27 |
|
morb |
Bonjour à toi ! La santé a ta famille et à toi, |
djrzoul |
lilidurhone |
Y aucune information hein |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
ftikai |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 19:46:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |