| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sinq Mr.Deft | Reprise du message précédent : --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 16:22:15 ![]() ![]() |
moonboots |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Headspace |
Et après ça va aller donner des leçons au smicard enfermé dans son studio qui sort faire son footing. |
lef 100% Footix ! |
elle en serait capable cette cruche Message cité 1 fois Message édité par lef le 22-03-2020 à 16:23:50 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Stellvia_fr |
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 22-03-2020 à 16:24:38 |
@micka92 |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 16:24:12 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
PlayTime |
Tant mieux que ce soit ainsi mais tu rejoints finalement ce que je veux dire, c'est qu'il y a une telle fatigue et un tel engagement du personnel qu'on finit forcément par prendre des risques ou avoir des gestes réflexes habituels qui reviennent à un moment donné. Quoiqu'il en soit il n'y a rien à reprocher, ce sont des héros du quotidien et ils font un boulot admirable les ané/réa et urgentistes |
bastn |
Tip : l'accueil du public n'est pas la seule tâche desdits fonctionnaires --------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 22-03-2020 à 16:28:25 |
Kalymereau This is not a method | Coronavirus à Paris : Notre-Dame stoppe le chantier… et se fait voler des pierres
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 16:28:12 ![]()
Remarque, se prendre pour Einstein, ça va avec le personnage |
Gazette |
|
Htan |
|
Serresjp |
|
moonboots |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
davids |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Burracho |
Gazette |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Que penser du confinement intermittent https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] 1584721290 Message cité 4 fois Message édité par Youkoulele17 le 22-03-2020 à 16:34:21 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
moonboots |
|
@micka92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |