| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 11:20:36 ![]() ![]() |
marco02 |
|
Eric B |
+1, l'étude de Raoult est préliminaire, on va maintenant lancer les essais cliniques. Message édité par Eric B le 22-03-2020 à 11:22:35 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 11:21:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fredo3 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 11:22:25 ![]()
|
marco02 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 11:22:58 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
|
Jovial It's clobberin' time | On a pas l'habitude de voir Didier Raoult sans sa barbiche |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 11:23:39 ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 11:24:39 ![]() Moi je connais personne, même pas un ami d'un frère d'un collègue. Ca vaut rien tes stats avec un proche. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Marco Paulo |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 22-03-2020 à 11:31:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | On teste ni les vivantsni les morts |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 11:26:19 ![]()
|
tchou@happy |
|
TheBigO ShowTime! | tant de veritances dans ce tweet
mlon la frite c'est la fete |
Les sources que j'ai trouvé c'était J'ai pris peur d'avoir filé le conarvirus à mon smartphone --------------- ^_^ |
lolo-1234 |
|
Burracho |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
chin jo | https://medium.com/tomas-pueyo/coro [...] e68d354c0c
|
pupuceplus | de ce que j'ai entendu via la bouche des medecins à la tv, avoir le corona virus c'est avoir un ou plusieurs de ces symptomes, a divers degres. La fievre n'est pas obligatoire non plus. On peut faire une fievre d'une heure, et apres plus rien et c'est un symptome aussi. Bref,
apres guerison, on peut encore étre contagieux entre 21 et 37 jours. Ca n'a rien a voir avec ce que l'on nous disait au depart, c'est a dire faire une forte fievre pendant quelques jours, accompagnés d'une toux et de courbatures fatigue. Ca c'est une grippe. Le corona virus est une bestiole plus complexe qu'une grippe. C'est aussi pour ça que des gens atteints ( en plus des porteurs sains ) peuvent avoir eu quelques symptomes et ne pas y avoir preté attention. Car a l'epoque le discours était " comme une grippe sinon c'est pas ça." Message cité 1 fois Message édité par pupuceplus le 22-03-2020 à 11:33:49 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je me suis emporté. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |