|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 11:10:15 |
maouuu |
|
Jahaa_sv |
TT d un mois en quotant un message au hasard ? Meme Ernestor ne l a jamais faite celle la. Prions que les autorités soient aussi sévères avec le virus. |
canardeur |
Ça doit être quelques jours pour arriver au 1er février Un peu comme quand tu dits à l'année prochaine le 31 décembre à quelqu'un que tu verras en janvier Message édité par canardeur le 25-01-2020 à 11:15:11 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Rasthor | Zoom – Virus chinois : placée en quarantaine, la ville de Wuhan a des airs de fin du monde
|
jeandemare75 2 roue 4 life |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 11:28:47 |
|
vassilii |
chimm |
|
chimm |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chimm |
Chaque pays à ses trucs louche selon le point de vue que tu prends.... |
Rasthor |
|
_Pouvoir |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 25-01-2020 à 11:42:21 |
Effaceur | Personnellement le seul truc qui m'intéresse dans cette affaire c'est la construction de l'hôpital chinois en 10 jours càd moins moitié moins que mes ouvriers pour refaire ma SDB J'a hâte de voir l'épisode de SuperStructures dessus puis l'émission La Minute de Vérité 1 an après Message cité 4 fois Message édité par Effaceur le 25-01-2020 à 11:43:46 |
XXZZXX ZZXXZZ | Tous ces gens qui s'écroulent dans la rue, ça fait assez début de film catastrophe cômême
|
|
LadySushi Onegai Muscle | La fin du monde qui arrive
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Une dalle de béton (au mieux) avec des tentes sanitaires militaire dessus Message édité par Poogz le 25-01-2020 à 11:44:57 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Rasthor | Vous ne trouvez pas que la video de l'homme qui tombe sonne faux ? => Si quelqu'un fait un malaise, il s'effondre, mais ne se reprend pas au dernier moment (j'ai deja vu ca, c'est impressionnant, avec la tete qui tape en premier le sol en premier). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-01-2020 à 11:47:16 |
|
igo2001 |
|
Effaceur |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
_Pouvoir |
|
Effaceur |
|
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
epsiloneridani Modérateur |
|
hka-ta | Ah mais y a un super labo P4 à Wuhan, développé avec Merieux.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On ne peut pas mettre des villes en quarantaines si les gens ont envie de partir. La plupart restent pour ne pas contaminer les autres. |
Effaceur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le |