| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 21-03-2020 à 21:10:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 21:08:34 ![]() ![]() |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 21-03-2020 à 21:08:54 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
J'ai édité. C'était en fait 4 articles d'une valeur de 10€ (3 sachets de surgelés et une boite de 12 œufs) sur une commande de 45€. Ma mère, 300km plus loin, a eu le même scénario dans un autre E.Leclerc cette semaine. Bref, pour ceux qui vont au Drive en ce moment, vaut mieux bien regarder ! Message édité par Psilocybe le 21-03-2020 à 21:09:52 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 21:09:55 ![]()
C'est sérieux,? |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 21:09:55 ![]() ![]() |
Ainex |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Hop marche arrière sur les AINS :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kropotchnikov |
|
teepodavignon |
poutrello |
leroimerlinbis |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
snakesolid2 Premier de cordée |
C'est surtout immangeable --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Jahaa_sv |
Pourquoi cette question ? Le gouvernement navigue à vue en refusant les chomage partiel et en parallèle en empêchant les citoyens de sortir s aerer seul. Vous avez le droit de tomber malade mais seulement en travaillant. |
pharmajo |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
lilidurhone | Bon bah demain boulot je sens que je vais finir complètement claquée |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 21-03-2020 à 21:14:37 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Latiole |
Oui, à l'exception des corps d'infirmières s'occupant des cas graves, les autres devraient en profiter. Les gouvernements successifs ne se pas privés d'abuser et là le gouvernement vient de passer un texte qui restreint les droits sociaux sans limite de temps, il prend donc son peuple dos au mur. Donc oui, les médecins, infirmières, pompiers ou encore policiers ne devraient pas se gêner. Le gvt n'aurait pas d'autres choix. Il vient de sortir 300 mrds € de garantie d'un chapeau de magicien si j'ai bien compris. |
volog |
|
dopador |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |