| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 21:13:14 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message cité 2 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 21-03-2020 à 21:14:32 |
axklaus |
Modération | Posté le 21-03-2020 à 21:13:31 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Eric B |
|
Blaq | Ce gouvernement Réussir à sauver les Français |
mouzone Membre |
|
_synapse_ |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 21:14:05 ![]() ![]() |
volog |
|
Ainex |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.francetvinfo.fr/live/me [...] b/79a.html
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 21:14:37 ![]()
Mais sérieux... Relis ton attestation... On va pas refaire le débat tous les jours... Édit car je vais pas te répondre, le bien de l'enfant... Marche individuel.. Etc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2020 à 21:15:36 |
pharmajo |
Spici |
|
DP59 |
C'est juste pour savoir pourquoi tu es obligé d'y aller. Maintenant si tu veux pas le dire, c'est que tu as tes raisons. Eb tout cas ça te gêne pas de te plaindre. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Jahaa_sv |
Non. Parce que j irais travailler. Ca me va bien en fait, je vais reprendre une vie normale. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Modération | Posté le 21-03-2020 à 21:16:13 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 21:16:20 ![]()
Et les familles ne sortent pas leur enfant ? Pas de marche seul ? |
_synapse_ |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Jahaa_sv |
Grosso modo : gestion de production. Si la production est à l arret je peux TT, si elle tourne je dois être la. Mais oui, ça me fait rager. On peut pas d un côté interdire de faire un footing et de l autre refuser à une entreprise qui a une chaine de prod et une centaine d'employer le chômage partiel , sachant que la promiscuité est impossible à éviter. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 21-03-2020 à 21:18:31 |
dopador |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- En taule le Bayrou :) |
croustillou |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Eric B | Comme je disais plus haut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |